Chapitre 21

55 1 0
                                    

Point de vue de Rogue

Je me réveille difficilement, déjà pourquoi je me réveille alors que j'étais avec les autres dans le cimetière. Ma mémoire me reviens doucement. J'essaye de me lever d'où je suis assis mais impossible je suis attaché à ma chaise.

Mes yeux s'habituant à la pénombre environnante je peux apercevoir le reste de mon équipe autour de moi attaché de la même manière je suppose. Je me retrouve en face de Bixrow alors que nos fils sont l'un en face de l'autre.

- Tout le monde va bien ?

- Oui, me répondent Nathanael et David en même temps. Ce qui fait rougir mon fils, aurait-il quelques choses entre eux.

Bixrow allait répondre quand la porte s'ouvre sur un humain au style douteux.

- Octav est mon nom, je suis un mage invocateur d'esprit des défunts.

- Pourquoi t'es là ? Lui répondit David, il tient des Strauss celui-là.

- Ces esprits n'ont pas encore accompli la tâche qu'il voulait effectuer avant de rejoindre l'au-delà. Je veux simplement les aider.

- Alors pourquoi on a reçu l'ordre de vous arrêter ?

- Les villes voisines veulent acheter ces terres et faire partir les habitants. La plupart des fantômes veulent juste sauver leur terre pour leur descendance.

Point de vue de David

- Les villes voisines veulent acheter ces terres et faire partir les habitants. La plupart des fantômes veulent juste sauver leur terre pour leur descendance. Répondit le mage à Rogue.

- D'accord, mais pourquoi nous avoir attaché alors ?

- Pour protéger ma mission mais aussi je sens que certains d'entre vous, n'ose pas avouer quelque chose aux autres.

Il m'énerve celui là pour qui il se prend, il veut comme même pas que moi et Nath on fasse notre coming out devant nos parents. Si ? Je vois Nath devant moi, qui bouge sur sa chaise d'incomfort et je vois surtout qu'il commence à stresser. Je lui souris discrètement pour essayer de le calmer.

Je vois Rogue qui essaye d'utiliser sa magie mais qui n'y arrive pas.

- Qu'est ce que tu as fait à ma magie ?!

- Cette pièce bloque votre magie et renforce la mienne. Alors cesser d'essayer de vous débattre. Mais je vois que les deux jeunes hommes ont réagit à ma phrase, quelle que chose à avouer à vos papas ?

- Euh .... Non bégailla mon copain, la crédibilité n'est pas son fort à celui là.

- Qu'il est mignon celui là, faut pas mentir, tu sais que je peux entendre tes battements de cœurs totalement affoler, lui répondit Octav en s'esclaffant.

- Laisser le et te moque pas de lui !

- Comme il est mignon lui aussi, le digne ami qui veut défendre le plus jeune. Vous êtes sûr de vous ? Aurais-je oublié de mentionner le faites que ma magie peut aussi vous faire dire la vérité, seulement la vérité. Ajouta-t'il en reprenant son sérieux. 

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant