Bonus Number Three

218 8 2
                                    

Point de vue neutre

Aujourd'hui, dans ce mois glacial de décembre, Sting et sa femme Naste sont dans leur lit entrain de se "réchauffer" pendant que leur quatre enfants dorment.
Monsieur Eucliffe voudrait encore un dernier enfants, il adore tellement voir Natse enceinte alors que madame Eucliffe trouve que ses quatre enfants lui suffise.
Mais pendant leur " réchauffage" Sting " oublia" de mettre un préservatif chose que Natse ne senti pas du à son excitations.

Mais un mois plus tard, elle reconnu les symptômes et Sting couru loin, très loin de ses flammes.
La petite Amber âgée de deux ans ne comprit pas pourquoi son papou se faisait attaquer par sa femme, chose qui fit pleurer la fillette et arrêté Natse mais Sting en profita pour aller se réfugier chez son meilleur ami Rogue.

Ce dernier, quelque peu choqué de voir son meilleur ami arriver si vite chez lui mais surtout avec ses vêtements brûler.
Rogue lu demanda pourquoi il avait un si grand sourire au vu de son état.
- Ma femme me comble de bonheur.
- Tu l'as encore mis enceinte ?
- Oui, elle a voulu me tuer.
- Lucy aussi et de nouveau enceinte, elle n'en voulait plus, et elle ne veut plus me parler.
- Elle est où ?
- Chez Reby, elle m'a laissé les petits qui font la sieste.
- Bon courage quand elle va revenir, je vais aller me promener au port et peut être trouver un cadeau pour Natse.
- Oui, à plus mon frère

Sting quitta la demeure de son frère de magie, en ayant un large sourire sur les lèvres, il se dit que la guilde va encore grandement s'agrandir. L'enfant qu'il va avoir avec Natse, celui de Lucy et Rogue, celui de Reby et Gajeel, ou encore celui de Erza et Jellal ou même celui de Grey et Jubia. La relève de la guilde sera assuré par un bon nombre de futur mages avec de puissants parents.

Pensant avoir trouver le cadeau parfait pour sa femme, Sting rentra chez lui un grand sourire aux lèvres. Natse étant calme, elle lisait une histoire pour endormir leurs enfants pour la sieste. Monsieur Eucliffe décida de ne pas la déranger et s'assit sur le canapé du salon l'attendant avec patience.

Natse arriva quelques minutes après et se blottit dans ses bras, il lui avait manqué mine de rien. Sting referma ses bras autour d'elle et lui caressa le dos, la détendant par la même occasion. Madame sentant la fatigue arrivait décide de s'excuser.

- Pardon de mettre emporter Sting chéri.

- Je ne t'en veux pas, c'est normal, tu ne voulais pas d'un nouveau bébé.

- C'est pas ça, c'est surtout que l'on va devoir déménager et quitter notre maison. On ne peut pas rajouter de chambre en plus je  te rappel.

- Je sais Natse, mais je crois bien qu'il y a des maisons plus grandes à vendre près de chez Grey et Jubia.

-Tu penses que une de ses maisons pourrait nous convenir, à nous sept ?

- Oui, largement et puis avec l'argent des missions de rang S que j'ai fait, on est tranquille pour un bout de temps surtout que j'en ai d'autre bientôt.

- Oui, tu as raison.

- Et puis, tu ne seras pas la seule mage à être enceinte, Lucy attend un enfant  aussi.

- Et dois de ne plus parler à Rogue pour ça ?

- Oui, elle est même parti chez Reby.


Flash Back, Sting se rappela de la naissance de sa dernière née Amber.

Natse et Sting Eucliffe se retrouvent seule chez eux, chose rare avec leurs trois enfants mais leur pères adoptifs ont décidé de les gardés pour une semaine de calme. La jeune femme étant enceinte de neuf mois était fatiguée et à bout.

C'est donc en ce jour de décembre, que notre couple se retrouva dans leur lit à faire la grasse matinée. Il neigeait dehors et assez fortement, la ville de Magnolia était recouvert d'un épais manteau blanc. 

Le père de famille se leva de son lit et parti faire le déjeuner de sa belle endormie. Il lui prépara un plateau rempli qu'avec des mets qu'elle aime.

Au moment où il monta les escaliers menant à sa chambre, il entendit sa femme criait. Il se précipita dans sa chambre et découvrit sa femme en dehors du lit, se tenant le ventre avec une flaque grandissant au pied.

- Sting, le bébé arrrive !

- Je vais essayer d'envoyer une lacrima à Wendy

Il essaya un grand nombre de fois sauf que aucune de ses lacrimas ne s'envoya. Il commença à paniqué plus le temps passe plus Natse crie. Sting Eucliffe décida de prendre les choses en mains et d'accoucher sa dulcinée.

- Les lacrimas ne s'envoya pas Natse, allonge toi sur le lit.

- Mais Sting, tu as déjà accoucher une femme ?

- Non, tu seras ma première ma belle.


Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant