Chapitre 13

363 17 0
                                    

Point de vue neutre
Erza et la princesse ont demandé à Rogue et Grey d'enfermé Maxime le traître dans la soute du bateau. La chez d'équipe Erza Scarlett a aussi pris la décision de dénoncer les méfaits du prince par rapport à Natse.

Arriver au port de Stella, nos fières héros partirent directement vers le château.

Après une demi-heure de marche, ils arrivèrent au château, le prince encore un peu sonné ne bronchait pas et bouder comme toujours comme un enfant.
Quant Titania frappa à la porte, les gardes ouvrirent remarqua la princesse ainsi que leur anciens collègue, mais furent surpris de la tête de leur prince.
- Messieurs, pouvez-vous demandé un rendez-vous avec le roi ?
- Avec grand plaisir miss Scarlett.

C'était Jellal le frère du compagnon de la princesse ainsi que l'amoureux de la reine des fées.

- Jellal mon chéri, je te prévins pendant que je t'ai sous la main. Quand on retourne à la guilde, je t'en barque avec nous.
- Tu sais bien que je ne peux pas ma chérie.
- T'inquiète pas, j'en fais mon affaire.

- Le roi vous accorde une audience dans 5 minutes.
- Merci, à tout plus tard monsieur Fernandez.
Sur cette discutions menait durement par notre chef d'équipe, nous partons en direction du trône royale.
Le roi Magellan, assit sur son trône, écarquilla les yeux quant il vit Guillaume le garde ainsi que sa chère fille aînée. Ces yeux s'attardèrent sur son ventre.
- Ma fille, tu es vivante et très enceinte aussi. Je suppose que le père est Guillaume ?
- Vous supposez bien père. Mais je n'ai jamais été enlevé, j'ai été exilé avec Guillaume par mon frère à la découverte de ma grossesse, quand j'allait vous l'annoncer !
- Comment ça exilé par ton frère ? Explique toi Maxime !
- Vous voulez savoir la vérité père ?
- Évidement mon fils que je veux savoir la vérité !
- Je veux votre trône mon père, je voulais que Solere épouse Malik, puis les envoyés long très long de la patrie comme ça j'aurai été héritier à la place de ma sœur.
- Fils indigne ! Garde qu'on envoie ce traître, en prison loin de nos terres.
Deux gardes apparaissent
- Oui sir.
- Lâchez moi, je suis votre futur roi.
Maxime utilisa un sort de paralysie sur les gardes ainsi que sur les mages sauf sur Natse, il se rapprocha d'elle. Le fils du dragon de lumière esseya de bouger de toutes ses forces.
- Et Natse fille de Ignir roi dragon de feu, sera ma femme.
- Je préfère mourir que de d'épouser !
- T'es plaisir sont mes ordres, chérie.
Maxime sorti un pistolet de sa manche et se prépara à tirer sur la rose qui lui lança une gerbe de feu sur sa main qui lui fit lâcher son arme et disparaître son sortilège.
Sting lui lança son poing dans son nez qui lui perdre connaissance
- La prochaine fois que tu essais de touche à ma Natse je te bute comme un déchet.
Les deux gardes lui enfilent les menottes anti-magie et l'embarque pour le mettre en prison.
- Que puis-je vous offrir pour m'avoir ramener ma fille et son futur mari ?
Solere et Guillaume surprients, se regardent et sourirent, ils pourraient enfin vivre leur histoire.
- Pourrai-je emmener avec moi monsieur Fernandez Jellal ?
- Je l'autorise à répartir avec vous mademoiselle Scarlett

- Je vous demanderai de nous héberge un jour de plus, si cela ne vous dérange pas votre altesse.
- Au contraire, j'allais vous invité à rester dormir ici cette nuit pour partir demain à tête reposer.
- Mille merci votre altesse.
- Vous pouvez disposer, j'ai à parler avec ma fille.
- Oui votre honneur.
On parti tous vers les chambres que l'on avait eu la dernière fois. Sting décida de parler avec Natse et lui attrapa le bras.
- J'ai a te parler, je peux venir dans ta chambre

- Jubia va dormir avec son monsieur Grey, Erza va dormir avec monsieur Fernandez, elle nous l'a dit. Et Rogue est parti demander une chambre seul.
- Aller fonce Sting !

- Oui, ça ne me dérange pas. Tu me suis Sting ?
- Avec plaisir Natse.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant