Point de vue de Sting
Je rêve tranquillement de Natse, quand je me fis réveiller par des pleurs. Je fis apparaître une boule lumineuse dans ma main gauche puis ouvre ma fermeture de côté de tente. Plus j'avance vers la partie de Natse plus les pleures s'intensifient. J'ouvre sa partie puis la referme. Elle est entrain de faire un cauchemar. Je m'assois doucement sur son matelas, lui caressa ses doux cheveux.
- Natse, Natse réveille toi c'est moi Sting, ce n'est qu'un cauchemar.
Elle se réveilla, papillonna des yeux et essaya de me frapper, et remarqua que c'est moi. Elle fondit en larmes.
- Je suis désolé Sting, j'ai fait un cauchemar, j'ai revécu ce qui s'est passé avec le prince.
Je prend Natse dans mes bras et la berce tendrement. Je ne sais pas ce que lui a fait ce prince de malheur mais elle est traumatisé.
- S'il te plaît Sting reste dormir avec moi, j'ai peur.
- Oui, rendort toi Natse, je veille sur toi.
- Merci
Je m'allonge, Natse se rallonge en utilisant mon torse comme coussin. Je suis sûr d'avoir rougit, mais je sens que Natse s'est rendormie. Elle est adorable quand elle dort. Je chuchote un petit "je t'aime". Je ne tarde pas à me rendormir.J'entends des rires, mais Natse dort toujours sa tête poser sur mon torse, ces bras m'entourent. Je lève mon regard vers les perturbateurs de mon sommeil.
Et je vois Erza, Grey, Rogue,Happy et Jubia hilares et à côté d'eux il y a Maxime qui me fixe d'un air ahuri. Je lui fais mon plus beau sourire et réveille ma belle une fois que les perturbateurs sont partis.
- Debout ma belle, on va partir faire la mission.
Natse se réveille tout doucement, me fixe droit dans les yeux et m'embrasse la joue, me repris dans ses bras et me vira de la chambre pour qu'elle puisse se préparer.
Je l'aime trop cette nana.
Je pars donc m'habiller aussi.
Au bout d'une vingtaine de minutes, les tentes sont défaite, on est tous habillés et nos affaires rangés. On commence à partir, sous la direction dicté de monsieur « j'ordonne et j'exige ».
Je vois ma belle éviter le prince, en ce mettant de l'autre côté, à droite de Jubia.
- Alors tu as profité cette nuit ?
- Calme tes idées malsaines Cheney. Au beau milieu de la nuit, je l'ai entendu pleurer. Je suis allé la voir et la calmé mais quand j'allais repartir quand elle m'a demandé de resté dormir avec elle. Tu me connais en bon chevalier servant, j'ai accepté.
- Tu penses que son cauchemar à un rapport avec son retour d'hier ?
- Oui, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, l'autre abruti mais ça l'a traumatisé.
- Je sais ce que lui a fait Maxime, Jubia me l'a dit hier.
- Et il lui a fait quoi l'autre pourriture ?
- Il a ..... comment dire ?
- Je vais te tué glaçon exhibitionniste, si tu ne nous dis pas tout de suite ce qu'il a fait !- Le prince a tenté de violé Natse.
Le prince a osé tenter de faire du mal à MA NATSE. Dés que cette mission est fini, je lui explose la tronche et je l'envoi en prison.
Oh je le cois tenté de s 'approcher de Naste, je sprinte vers eux,le pousse. Et j'attrapai Naste par la taille et l'embrassa.Une fois la surprise passer, elle répondit à mon baiser.
On s'arrêta pour respirer, et tout le monde nous regardaient avec le sourire sauf le prince. Une fois les gars arrivé à notre niveau , on décida de continue à avancer. Mais J'attrapai la main de ma douce et la serra doucement comme elle me fit.
On arrive devant l'entrée de leur repère. Quand soudain ...
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...