Point de vue de Sting
Natse frissonne dans mes bras, elle se retourne doucement en me serrant dans ces bras. Je sens mon T-shirt s'humidifier, ma douce pleure doucement en m'insultant.
- Hé, pleure pas Natse.
- Andouille, j'ai eu peur pour toi. Tu ne peux pas envoyer des lettres ou une lacrima comme tout le monde, me répond ma dulcinée.
- J'ai essayé mais ça n'a pas du partir de là-bas.
Je continue de la réconforter jusqu'à ce que ces larmes cessent de couler et elle décide de reprendre sa cuisine.
J'entends que les enfants ont arrêté de jouer et j'entends l'un des petits descendre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La soirée étant déjà bien entamé et les enfants déjà endormi, Natse décidons d'aller nous coucher.
En l'attendant dans notre lit, je repense au nouvelle que j'ai appris.
Tout d'abord, j'ai appris que mon fils aîné Akatsuki sort avec l'aîné des Fernandez Rosemary.
Mon second drague une Fullbuster. Ma petite princesse Luna se fait draguer par l'aîné des Fullbuster, encore l'un d'entre eux.
Mais qu'ai-je fait pour que mes enfants veulent ce lier avec eux.
Et j'ai aussi appris que l'aîné de Rogue va se lier avec Ellen Strauss fille aînée de Elfman et Ever. Je sens que toute nos familles vont se mélanger ça va être un bordel fou.
Gajeel le chaud lapin à aussi remis la machine en route avec Reby.Mes pensées furent vite coupé par ma charmante épouse rentrant dans notre chambre conjugale en petite tenue.
- Ça m'avait manqué de te voir aussi entreprenante ma douce.
- Et moi de te voir, tout simplement Sting, me répond-t-elle en s'asseyant sur mes genoux.Je rompis l'espace séparant nos bouches et le baiser dégénère rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin en me réveillant ma femme la tête sur mon épaule, je me sens comme l'homme le plus chanceux au monde. Je lui caresse discrètement le ventre en attendant son réveil.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Akatsuki
Mon père est rentré hier soir et nous a raconté sa mission. Et moi je pars dans une semaine pour une mission de trois semaines avec Leolio, Ellen, Rosemary, Lexi et Raiden.
J'ai hâte, c'est notre troisième mission en solo sans nos parents et pour l'instant que des réussites.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin en me réveillant de bonne heure, je pars direction chez ma copine ou du moins devant sa maison, son père est flippant. Au passant devant une boulangerie, j'achète trois fraisiers pour sa famille. Oui, deux ou trois pour sa mère et un pour son frère, ils en raffolent.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En marchant, je croise mon meilleur ami David qui se diriger vers la demeure Cheney voir son petit ami. Oui, ils sont gays et heureux ensemble même si le Strauss bleu a eu peur de Rogue quand son copain a fait les présentations.
Depuis qu'ils sont enfants, on savait déjà qu'ils finiraient ensemble comme moi et Rosemary Fernandez.
Juste après avoir croisé mon meilleur ami, j'ai entre aperçu mon petit frère Nash avec Sylvia Fullbuster entrain de se faire des bisous dans un coin espérant être cacher. Mais je les laisse tranquille pour aujourd'hui, je dois rejoindre ma dulcinée d'abord.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je frappe à la porte de la demeure Fernandez. C'est Jellal qui m'ouvrir la porte, je lui serre la main, lui donne les fraisiers et je prends ma copine dans mes bras.
Et nous sommes partis pour la guilde main dans la main.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...