Bonus number one

316 14 10
                                    

Point de vue de Makarof

Cette année, notre guilde c'est considérablement agrandit en nombre d'enfants. Laxuse et Mirojohn sont devenus parents d'un petit Raiden, Natse et Sting d'un petit Akatsuki, Rogue et Lucy d'un petit garçon, Jubia et Grey d'un petit Storm, Erza et Jellal ont eu leur petite Rosemary,

Lisanna est enceinte des triplés de Bixrow, Elfman et Evergreen ont eu une petite Ellen, Reby et Gajeel vont bientôt être parents de jumeaux.Tout ce petit monde me rend plus que heureux. La guilde est prospère et les missions sont toujours là même si plusieurs de mes mages puissantes s'occupent de leur enfants maintenant.

Point de vue neutre

° éclipse d'un an°

Ces petits monstres ont déjà un an cette année, la guilde est toujours aussi joyeuse, moins bagarreuse mais il y a toujours autant d'ambiance. Sting, Grey, Rogue, Gajeel et Jellal sont partis en mission durant deux long mois, laissant femmes et enfants à Fairy Tail. Natse Eucliffe, mère d'Akatsuki, se sent malade comme lors de sa première grossesse sauf que là c'est plus marqué que la précédente. En arrivant à la guilde, elle demanda à la guérisseuse Polyussica de l'examiner pendant que Lucy et Jubia gardaient son petit. Natse lui expliqua ses symptômes mais aussi sa supposition, que la guérisseuse affirma doublement même. La mage était enceinte de pas un mais de deux enfants.Sortant de l'infirmerie avec un immense sourire, elle ne put garder le secret bien longtemps. Bientôt tout les membres non-partis en mission furent au courant des enfants à venir.

Lorsque les deux mois furent passés pendant un soir glacial de novembre, cinq mages arrivèrent devant la porte de leur guilde, près à rentrer retrouver leurs familles et leurs amis.

Au moment où ils rentrèrent dans la guilde, Madame Eucliffe se précipita en courant au toilettes, ce qui inquiéta son mari, qui prenait dans ses bras leur fils ravis d'avoir de l'attention...

Au bout de quinze minutes d'éprouvante nausée, Natse sorti enfin des toilettes pour rejoindre son mari.

- Sting, tu es enfin de retour, votre mission c'est bien passé ?

- Oui, mais pourquoi tu t'es précipité au toilettes ?

- J'ai des nausées depuis deux mois mais normalement elles vont s'arrêter dans un mois ...

- Ne serais-tu pas encore enceinte ma tendre épouse ?

- Oui, mais prépares-toi d'avoir doublement besoin de biberons et de couches ...

- Des jumeaux, vraiment ?

- Oui, super papa.

° éclipse de trois mois °

Point de vue de Sting

Avec Natse, on est assis dans le canapé devant la lacrima vision, Akatsuki fessant ça sieste. Quand soudain Natse se mit à haleter en caressant son ventre.

- Sting, ils ont bougé, les jumeaux ont bougé !

Et là, elle attrape ma main et la pose sur son ventre rebondit. Au début, je ne sens rien sous ma main comme pendant sa première grossesse. Jusqu'à ce que je sente un petit coup sur ma main. Je regarde mon épouse qui me sourit tendrement.

- Je connais leur sexe, Sting tu veux savoir ?

- Évidement que je veux savoir ma chérie.

Natse rigola, puis me regarda puis regarda son ventre.

- Ton fils va avoir un petit-frère et une petite-sœur !

Que de bonheur, que demander de plus, une fille et deuxième garçon d'un coup.

- La dernière fois, pendant que tu étais en mission avec Lector, avec Happy nous avons penser à des prénoms.

- Tu me les dis ?

Je lui fais mon regard de chien battu, elle ne peut pas y résister !

- Pas la peine de me faire ce regard là monsieur Eucliff, je voulais te les dire de tout façon ! Pour la fille, j'ai pensé à Nashi ou Luna. Pour le garçon, on a pensé à Nash. Qu'en dit le papa ?

- le papa aime, je dirai même plus il adore !

Je prends ma femme dans mes bras et je l'a fais tourné en l'air. Elle rit d'un rire si cristallin si pure.

° Éclipse de 3 mois °

Avec Natse, Akatsuki, Happy et Lector, nous sommes en direction de la guilde. Quand soudain Natse s'arrêta et se tient le ventre et un liquide transparent coula entre ces jambe.

- Sting ils arrivent, les jumeaux arrivent ! ALORS BOUGE TES FESSES !

Je reprends ma respiration, je n'en souvient plus de l'avoir retenu, je fais descendre mon fils de mes épaules et le donnes à Happy et Lector est leur demande de le ramener à la guilde. Et je porta ma femme dans mes bras comme une douce princesse et courra jusqu'à la guilde. Où Lector et Happy ont déposé notre fils et prévenir Wendy et Polyussica de l'accouchement précoce de ma femme.Je rentre dans la guilde avec Natse gémissant de douleur dans mes bras.

- Sting emmène la dans l'infirmerie, Polyussica y est déjà !

Je fais ce que Wendy m'ordonne. Arriver dans l'infirmerie, Polyussica a déjà préparer un lit pour Natse. Je pose Natse sur lit.

- Sting peux-tu sortir de l'infirmerie s'il te plaît ?

- Je peux toujours pas rester avec elle ?

- Non Sting, avec Wendy on va utilisé un sort. Et il ne faut surtout pas que tu le vois. Wendy viendra te chercher quand les enfants seront né. Va rejoindre ton aîné qui ne doit pas être rassurer.

J'embrasse le front de ma femme lui souffle un "bon courage" et sort de l'infirmerie attendre avec Grey qui est déjà papa d'un petit Storm, Gadjeel qui va de nouveau être papa dans trois mois, Jellal pareil, il est déjà papa d'une petite Rosemary.

°Éclipse de plusieurs heures °

Cela fait plusieurs heures que Natse est à l'infirmerie pour accoucher. À force de l'entendre hurler, je vais devenir fou. J'ai couché le petit dans le bureau de Makarof loin des cris de sa mère. Quand soudain, Wendy arriva avec le sourire.

- Tu es papa de deux magnifiques bébés, Natse t'attend dans l'infirmerie.

- Merci Wendy !

Je cours vers l'infirmerie, ouvrant la porte et le plus beau tableau se passa devant mes yeux, Natse tenant les jumeaux dans ces bras. Elle leva la tête vers moi et me fit un sourire resplendissant.J'approche doucement d'elle.

- Approche Sting, je vais pas te manger.

Je m'assois doucement à côté d'elle sur une chaise.

- Tu veux prendre Nash dans tes bras ?

- Oui, je veux bien.

Elle me passa mon fils notre sang, pendant qu'elle garda Luna dans ces bras. Nash est le portrait caché de sa mère mais avec des cheveux blond alors que Luna est mon portrait caché avec les cheveux rose de sa mère. Alors que notre premier, est un parfait mélange de nous deux avec mes cheveux blond mais le sourire de sa mère. Natse commença à bailler, elle posa Luna dans son berceau pendant que moi je posa mon magnifique fils dans son berceau.Je fais un bisou à Natse et pars la laissant ce reposé.Je sors de l'infirmerie. Retourne où j'étais assis.

- Alors ?

- Je suis papa d'une petite Luna et d'un petit Nash. Grey tu es le parrain de Nash et sa marraine et Laxuse. Erza tu es la marraine de Luna et Mirojohn tu es le parrain.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant