Point de vue de Nathanael
- Comme il est mignon lui aussi, le digne ami qui veut défendre le plus jeune. Vous êtes sûr de vous ? Aurais-je oublié de mentionner le faites que ma magie peut aussi vous faire dire la vérité, seulement la vérité. Ajouta-t'il en reprenant son sérieux.
Je me mis à trembler de la tête au pied, se qui énerva mon petit-ami. Je relève la tête vers lui et je lui souris et il me sourit en retour se qui m'aide à avoir confiance en moi. Je n'ai pas peur d'avouer mes sentiments envers lui devant les parents, c'est plus leur réaction même devant les autres de la guilde avec David ça fait un peu plus d'un an qu'on se tourné autour. On a bien remarqué que son oncle était plus qu'heureux de nos rapprochements. C'est déstabilisant, il n'a pas beaucoup de couple gay dans la guilde.
- Non, Je ..euh.... nous ... euh, Voyant que je panique, David sourit, me fait un petit signe de la tête et prend le relais.
- Je vais aller directement au but, nous sommes ensemble depuis pas longtemps.
- Mon petit bébé est gay, mon second fils ....
Je sens le stress monter, est-ce que mon père le prend bien ou pas ?
- Papa de un je ne suis plus un bébé et de deux au début vous avez voulu mettre avec Mavenzy la sœur d'Ellen la copine Leolio et David avec Nova. Et puis je suis vraiment amoureux de lui.
- Bixrow ça va ? Tu deviens encore plus blanc que d'habitude ?
- Ça va, c'est pour ça que toi comparé à ton frère. Tu n'avais encore ramené personne à la maison ?
Je vois David qui sourit puis qui à l'air surprit.
- Quoi ? Comment tu sais que Zinc a déjà ramené une fille à la maison ?
- Elfman les a vu pendant sa ronde.
- Bon maintenant que ces deux jeunes on parlé je vais pouvoir vous libérer. Mon marché avec le mari de Laxuse est fini.
- Tu avais passé un marché avec mon beau-frère ?
- Le cupidon de Fairy Tail veuille sur le bien-être des membres de sa guilde, plus précisément de la guilde de sa femme .
- Sa ne m'étonne même plus que tonton fasse ça. Répondit mon copain en s'esclaffant.
- Alors comment va ton faire pour cette mission ?
- Comment vous dire, c'était une fausse mission, je devais un service au barman.
~~~~~~~~~~~Fin de l'éclipse ~~~~~~~~
Point de vue de Sting
Mirojohn et Laxuse, autrement dit les maîtres actuels de la guilde prépare une mission pour les petits. Je sens que l'on va encore découvrir que mes enfants ont des amoureux ou amoureuse, comme mes petit jumeaux Nash et Luna avec les jumeaux de Grey, oui ils pensent que le glaçon et moi ne sommes pas au courant. Comment vous dire que je n'ai pas hâte d'y être, mes petits grandissent beaucoup trop vite. Naste se moque de moi quand je commence à désespéré de voir nos enfants quitter notre maison, chose horrible qui n'est pas encore arriver heureusement pour mon petit cœur.
Revenons à nos moutons, la mission consistera à demander à certains de nos alliés d'annoncer qu'un membre de leur famille a été kidnapper par un autre allié sans le dire au mioche bien évidemment. Et non allons sûrement envoyer tout nos aînés là bas pour faire la dite mission pendant qu'à la guilde on prépare une fête pour eux.
En ce moment Rogue est stressé si on peut dire ça, on a appris qu'un mage s'amuser à changer le sexes des personnes et il se pourrait que Nathanael ait été touché par sa magie lors d'un tournoi où il a accompagné Gale Redfox. D'après les informations qu'a eu Laxuse, les changements arrivent une à deux semaines après le sort et s'est irréversible.
Nathanael n'a pas l'air stresser lui et David ne le lâche plus depuis, faut dire que le combat qu'a fait Nath été brutal heureusement que Gale l'a protégé avec la magie de son père qu'il a hérité. Mais le jeune Cheney a comme même été toucher par le sort.
A SUIVRE ....
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...