Point de vue de Sting, flashback
Aujourd'hui Lucy accouche au bout de neuf douloureux mois pour la guilde mais surtout pour Rogue son mari, le pauvre supporter ces hormones h24.
Mon fils à trois mois aujourd'hui et comment dire ...Il commence seulement à faire ses nuits, Natse est ravi de ne plus devoir se lever la nuit pour l'allaiter. Il est adorable notre petit ange.
Bref Lucy crie depuis une heure maintenant, Akatsuki est dans mes bras entrain de gazouiller alors que sa mère dort point fermer la tête sur mes genoux, Rogue fais les cent pas dans la guilde. Le pauvre aussi, Wendy et Polyussica l'ont interdit d'entrer avec Luce.
Wendy sorti de l'infirmerie.
- Toutes mes félicitations Rogue, tu es le papa d'un magnifique garçon. Tu peux aller les voir si tu veux.
- J'y cours, merci Wendy.Mon frère dragon est papa, d'un petit gars c'est super ça, plus d'hommes que de femmes dans la guide. Avec mon fils, le petit de Laxuse et le barman ainsi que celui à venir de Grey et Jubia, nous sommes déjà à quatre petits mages en plus.
Rogue revient avec les larmes aux yeux, jamais je n'aurai pensé le voir un jour dans cet état.
- Comment s'appelle votre bébé Rogue ? Et comment va Lucy ?
- Leolio, il s'appelle Leolio Cheney. Lucy va bien, elle se repose. Sting tu es son parrain et Reby la marraine, du moins si vous accepter ?
- J'accepte avec joie !
- Moi aussi j'accepte.
Revenons au présent, qui se passe cinq ans plus tard.
Aujourd'hui, c'est nos cinq ans de mariage avec Natse. J'ai prévu une surprise de choc pour ma femme. J'ai réussi à retrouve Ignir et Baislogia, nos pères adoptifs. Ils arrivent ce soir. Ils sont impatients de nous revoir, ils ne savent pas encore pour les jumeaux ou même pour notre aîné. Natse n'est pas au courant ni les enfants d'ailleurs.
Point de vue de Natse
Ce soir, j'ai une importante nouvelle à faire aux enfants et à mon mari. Je suis de nouveau enceinte, et oui, un quatrième bébé Eucliffe est en route.
J'ai hâte de voir leur réaction.Point de vue d'Ignir
Aujourd'hui, je revois ma fille Natse. Avec Baislogia, nous contons y aller sous forme humaine. Seulement Natse et Sting nous connaissent sous cette forme. Mais nous y allons pas seul, Grandine, Metallicana et Skiadram nous accompagnent aussi pour voir leur fils et filles adoptifs. Sting nous a dit que quand on arriverait, on aurait tous une surprise.Point de vue de Sting
Je prépare la salle des fêtes avec Rogue, Jellal, Grey, Roméo et Gajeel. Le thème de la salle est rouge, blanc et noir, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas pourquoi ce sont ces trois couleurs en thème.
Plus que une heure avant l'arrivé de tout les invités et la plus importante, ma femme.Les premiers invités arrivent, il faut que j'aille chercher Natse et les enfants.
- Je te laisse la salle, je vais chercher Natse et les jumeaux.
- Aller fonce, Papa Rogue s'occupe de tout.
Je sors de la salle des fêtes, et cours jusqu'à la maison.
Natse et les enfants sont déjà près à partir. Natse est juste splendide, la robe fleurie qu'elle porte, la met beaucoup en valeurs, bizarrement je remarque qu'elle a plus de poitrine qu'avant, mais je n'en tient pas conte. Notre aîné porte une chemise blanche avec un pantalon noir et une veste rouge, la classe au Eucliffe ce petit alors que mon petit Nash porte une chemise et un jeans, il est trop mignon tout comme sa sœur, elle porte une robe rouge avec une fleur dans ces cheveux roses.
- Vous venez, tout le monde vous attends.Arriver devant la salle des fêtes, je bande avec un tissu noir les yeux de ma femme.
- Sting, pourquoi tu fais ça ?
- Pour avoir plus de surprise Natse chérie.
Je pousse la porte, fait rentrer les enfants puis moi et Natse.Point de vue de Natse
Sting m'aide à rentrer dans la salle des fêtes. J'entends des applaudissements, Sting m'enlève le tissus des yeux. Et là je vois, tous nos amis. Je sens des larmes monter, foutus hormones. Mais je ne les laisse pas couler. Sting chuchote à mon oreille.
- Joyeux anniversaire de mariage madame Eucliffe !
Je me retourne, le regarde dans les yeux. Je prends ses mains et les pose sur mon ventre. Il ne comprend pas tout de suite.
Point de vue de Sting
Pourquoi elle pose mes mains sur son ventre, je cherche dans ma tête mais je ne comprend pas.
- Joyeux anniversaire de mariage à toi aussi, Papa Eucliffe!
Papa Eucliff + mes mains sur son ventre = Naste enceinte. Je vais de nouveau être papa ! J'embrasse ma femme avec toute la passion que j'éprouve pour elle.
- Depuis quand tu le sais ?
-Depuis deux petits mois, ce petit est logé dans mon ventre.
- ET LES GARS, JE VAIS DE NOUVEAU ÊTRE PAPA !!!!!
- Maman, pourquoi ...
- ... papa, il cri comme ça ?
Depuis maintenant 2 semaines, les jumeaux s'amusent à finir la phrase de l'autre. Akatsuki les regarde est sourit mon grand garçon de cinq ans à compris mais pas mes deux petits de 3 ans.
Natse se baisse à leur hauteur.- D'ici sept mois, vous aurez une petite sœur ou un petit frère.
- Moi, je veux une petite sœur !
- Moi je veux un petit frère !
Tout la guilde rigolent devant ce spectacle, Natse se relève. Je vais la prendre dans mes bras.
- Les enfants, laissez faire le destin.
Sur cette scène adorable, nous passons à table.
°Éclipse de une heure°
La deuxième partie de ma surprise devrait arriver d'une minute à l'autre. Quand soudain on entend une personne frapper à la porte, je crie un "entrer". La porte s'ouvre, laissant apparaître cinq personnes. Je reconnais Baislogia mon père, je suppose que les autres personnes sont aussi des dragons.
Tout les dragons slayers présents se lèvent, avancent vers eux, puis les enlacent. Natse était en pleur dans les bras d'Ignir. Les autres personnes présentes nous regardent avec incompréhension.- C'est qui ces gens ?
- Nos parents !
Lucy se lève, regarde Rogue et elle pose une main sur son ventre déjà bien rebondit.
- Pardon de vous déranger pendant vos touchantes retrouvailles, mais le petit monstre que je porte, VEUX SORTIR !!
- Wendy je suppose que je ne peux pas venir avec Lucy ?
- Toujours pas Rogue, Désolé mais tu peux la portée jusqu'à l'infirmerie !
Rogue avance vers Lucy, suivit de près par Wendy. Il la porte en mode princesse jusqu'à l'infirmerie. En ressort presque aussitôt, son fils Leolio monte sur ces genoux.
- Papa, pourquoi maman elle a crié comme ça ?
- Ta petite sœur va arriver, Rogue le regarda tendrement, oui c'est possible mais étrange.
- D'accord, j'espère qu'elle sera aussi jolie que maman !
Tous le monde rigole, Skyadrum s'est avancé vers Rogue et son fils.
- Leolio, je te présente Skyadrum mon père.
Leolio se lève des genoux de Rogue, se met devant Skyadrum.
- c'est toi mon papi ?
Skyadrum se penche vers le petit garçon, le porte dans ses bras.
- Oui mon petit bonhomme.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...