Chapitre 15

366 14 2
                                    

Point de vue de Sting

Ça va faire bientôt un mois que notre mission est terminée et que la princesse à retrouver son royaume. Donc aussi bientôt un mois que je sors avec Natse.
Je me souviens, à notre retour, Lector et Frosh qui n'avait pas pu venir nous attendaient avec impatience. Même toute la guilde nous attendaient, le barman se tenait derrière sa pile électrique, il l'a tenait par la taille, une main sur son ventre. Lucy a foncé dans les bras de Rogue. Le sourire de MiroJohn c'est agrandit en me voyant tenir la main de Natse. Jellal est directement aller voir le maître pour intégré la guilde. Erza a demandé un fraisier, on ne change pas les bonnes habitudes.

°ÉCLIPSE °

Deux mois que je suis en couple avec Natse, deux semaines que nous vivons ensemble, Lector et Happy sont ravis.

Mais aujourd'hui avec Natse nous passons voir Wendy, Natse vomit souvent le matin et ne sent pas en forme.
Wendy embarque Natse à l'infirmerie mais je n'ai pas le droit de rester, je stress, j'espère qu'elle n'a rien de grave...

Deux heures passent et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma compagne.

Il m'a fallut une demi-heure de plus pour enfin les voir ressortir, Wendy sourit alors que Natse à l'air choqué.

Une fois, quelle est arrivé à ma hauteur, je la prends dans mes bras et lui montre mon soutien. On s'écarte des autres, je remarque qu'elle tremble un peu, elle me regarde timidement et prend une de mes mains pour la poser sur son ventre.

Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, elle le voit et sourit.

- Baka, dans 7 mois, nous serons 5 à la maison ...

- Euh, tu veux adopter un nouvel Exceed ?

- Non Sting, Happy et Lector sont suffisants et irremplaçables, réfléchit un peu plus.

- Je ne vois toujours pas pourquoi tu m'as posé ma main sur ton ventre.

- Je vais t'aider, quand on l'a fait au royaume de Stella, on ne sait pas protéger.

Mais qu'est-ce qu'on a fait non-protéger, ah oui, notre première fois. Oh merde. Je dois réagir comment moi ? On n'en jamais parler, mais l'idée de formé une famille ne me dérange pas.

- T'es enceinte ?

- Oui, tu veux le garder ?

- Oui, je veux fonder une famille avec toi, même si c'est un peu tôt.

Elle me sauta dans les bras, je l'embrassais comme un fou.

Après ceci, nous repartons vers les autres où Natse leur annonça et ils se réjouissent pour nous, Lucy et Laxuse en profitent aussi pour annoncer leur grossesse respective.

Peu de temps après, Léonard le message du roi Magellan arriva dans la guilde pour nous donner une lettre que ma douce lu à voix haute.

"Vous êtes invités à célébrer l'union de la princesse Solere et du prince Guillaume Fernandez. Le 1er juillet 789, au Royaume de Stella, palais royale. »

- Ils en ont mis du temps.
- Ils attendaient que la princesse accouche pour ce marier.

- Ah oui c'est vrai, elle a eu un petit garçon qu'elle a appelé Kasai

- Du coup leur mariage est dans 2 mois. Nous dit Grey

- Oui glaçon

° Éclipse et donc  passage du mariage qui sera expliqué plus en détail dans un bonus°

Natse est enceinte de 5 mois, entre nous tout va super bien. Je compte la demander en mariage, dans la soirée.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant