Les jours, les mois sont passés jusqu'à la remise des diplômes. C'est la fin ou le début de la souffrance d'Akaashi, tout dépend. En fait, Bokuto a reçu l'offre d'une université britannique pour faire 3 ans d'études à l'étranger et s'entraîner dans une grande équipe de volley-ball pendant ce temps. Il a bien sûr demandé l'avis d'Akaashi qui lui a dit qu'une telle chance ne se représente pas deux fois.
La cérémonie se termine bientôt et les parents attendent fièrement leurs enfants. L'appel des diplômés se fait par ordre alphabétique alors Bokuto est passé parmi les premiers. Il ne tient plus en place depuis plusieurs minutes, il veut juste sortir et voir ses sœurs, ses parents et ... Akaashi. Son cœur bat si fort à l'idée de voir son ami sourire et le féliciter. Pour lui, c'est mieux que de recevoir toutes les fleurs du monde.
Cette cérémonie rallongée par un discours ennuyeux des professeurs et du proviseur se termine enfin. Bokuto court son diplôme sous le bras vers la sortie, là où tout le monde attend. Il est accueilli par sa famille très fière de lui, et sa mère ne cesse de prendre des photos. L'une des sœurs de Bokuto lui tape l'épaule et lui fait signe de regarder derrière.
"Akaashi..."
Il s'empresse de rejoindre Akaashi mais ils sont tous les deux silencieux pendant une longue minute avant que le plus jeune se décide à parler en premier.
-Félicitations, Bokuto-san, dit-il en souriant sincèrement et en tapotant l'épaule de Bokuto. Tout comme il l'a espéré et encore mieux.
-Merci, Akaashi! Ahem... c'est la remise des diplômes à Nekoma aussi. On a décidé de fêter ça ce soir avec Kuroo. Il a dit que Kenma sera là alors j'ai pensé que tu pourrais m'accompagner...s'il te plaît?
-Hum et bien pourquoi pas. Vous avez prévu quoi?
-Viens juste à la gare à 19h30!
-D'accord. Je te laisse, ta famille t'attend. À ce soir.
-À plus! Fait Bokuto, un dernier sourire aux lèvres en s'éloignant.
"Ça sera sûrement notre dernière sortie avant longtemps. Je pars dans une semaine..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 20h45 et les 4 amis se sont retrouvés devant un bar réputé de Tokyo. La grande sœur de Kuroo connait bien le gérant alors ils sont autorisés à rentrer. Un homme imposant aux cheveux décolorés et à la barbe correctement taillée les accueille.
-Enji: Ku' et ses amis! Bienvenue et félicitations pour le diplôme. Je vous installe, n'hésitez pas à commander tout ce que vous voulez même de l'alcool. C'est la maison qui offre!
-Kuroo: Merci, le vieux!
-Kenma: Je ne te laisserai pas boire, tu vas encore pleurer parce que t'es trop saoul et raconter des conneries...
-Kuroo: Oh c'est bon je sais me contrôler Kyanma. Quel petit ami cruel, je suis blessé. Dit Kuroo en portant le revers de sa main sur son front.
Ils s'installent tous ensemble. La soirée se passe bien avec Kuroo et Bokuto qui enchaînent les shots en se posant des questions gênantes et les deux autres garçons qui discutent paisiblement en critiquant les deux zouaves qui boivent comme des trous.
Trois heures sont passées pendant lesquelles ils ont mangé, bu et discuté. Akaashi n'a pas vraiment exagéré mais l'alcool lui monte quand même à la tête. Il a un peu de bon sens contrairement à Bokuto et Kuroo qui sont à la frontière du réel et de l'imaginaire. Kenma n'a pris qu'un verre et a continué la soirée avec deux ou trois sodas. Il lève un peu la tête de son Benshan Impact et se rend compte de la catastrophe. Kuroo dort sur la table et Bokuto manque de s'endormir également.
-Dis, Akaashi et si on rentrait?
-Hum, bonne idée. Prends ton coq, je prend le hibou.
Malgré l'ivresse, les capitaines marchent relativement bien en s'appuyant légèrement sur leurs amis. En sortant, Akaashi et Kenma remercient le propriétaire et s'excusent pour la gêne. Chaque duo part de son côté. Il est minuit passé et les lumières de Tokyo brillent encore un peu.
"Bokuto-San, si je te ramène comme ça tu vas te faire engueuler. Passe la nuit chez moi, de toute façon mes parents sont en déplacement."
Le jeune homme n'a fait qu'acquiescer, à moitié endormi malgré la marche jusqu'à la gare.
Pendant tout le trajet dans le train, Bokuto dormait sur les genoux de son ami. Akaashi ne se sentait pas mal à l'aise, il était surtout triste de ne pas pouvoir être comme ça tout le temps.
2h10
Ils arrivent enfin devant la maison d'Akaashi. L'(ancien) capitaine marche derrière son ami qui saisit ses clés pour ouvrir la porte. Ils sont à peine rentrés que Bokuto plaque Akaashi contre le mur du couloir d'entrée en refermant la porte derrière lui.
-Bokuto-san... Tu fais quoi là?
-...Akaashi... embrasse moi...
-Hein, quoi?! Tu es trop ivre tu délires un peu.
Akaashi regarde le sol. Il est rouge mais pas à cause de l'alcool. Cette situation est frustrante pour lui et il ne doit surtout pas céder. Ils sont tous les deux ivres, l'un plus que l'autre, et ils sont fatigués. Demain ils vont en rigoler, n'est-ce pas?
Akaashi essaie de se défaire de Bokuto mais ce dernier le serre maintenant contre lui.
-Akaashi...Akaashi... juste un baiser...
-Bokuto, non... Je-
Il ne peut plus rien dire. Le visage sentant l'alcool de Bokuto est presque collé au sien. Il sent le souffle chaud de son ami sur ses lèvres et il en perd la parole. Bokuto est totalement réveillé. C'est peut-être l'heure tardive, c'est peut-être leur état mais ils en ont tous les deux envie. Akaashi se laisse faire et Bokuto dépose ses lèvres sur les siennes. Un baiser long, doux et chaud emporte leur esprit au loin. Ils se détachent enfin mais Bokuto n'en a pas assez. Ils se dirigent vers la chambre d'Akaashi et, sans mesurer l'importance de ses actes, le diplômé pousse Akaashi sur le lit et se met sur lui. Ils recommencent à s'embrasser tout en enlevant leurs vêtements. Si Akaashi était sobre, cette erreur qui va leur coûter cher ne serait jamais arrivée.
Le mal a déjà commencé. Les deux jeunes hommes sont totalement déshabillés et partagent leur amour né de l'ivresse. C'est la première fois alors Akaashi a mal, il est dans un état second mais il ressent douleur et plaisir. Il ne veut pas que ça s'arrête et pourtant ils sont dans le tort.
"C'est Bokuto-San... On est vraiment en train de faire ça? Et ... on ne se protège pas... ? C'est mal... j'ai mal... mais c'est tellement bon en même temps... je veux juste continuer..."
Après de longues minutes, Bokuto se retire enfin et ils s'endorment très rapidement.
11h48
"Argh, ma tête... non tout mon corps... J'ai des courbatures."
Akaashi se réveille enfin. Il lui faut environ 5 minutes pour comprendre la situation. Il n'a aucun vêtement sous sa couverture, ils sont tous par terre. Il a juste le pull rouge avec une étoile jaune que Bokuto avait hier soir (il l'a laissé exprès). Il se rappelle enfin d'hier, de l'énorme bêtise que Bokuto et lui ont fait. Sur le coup Akaashi est tellement dépassé par la situation qu'il ne voit même pas que Bokuto est parti sans rien dire. Sa vie ne pouvait pas être plus désastreuse et il a l'impression d'avoir enfoncé son ami également. Comment lui reparler normalement après ça? Tout est gâché.
Akaashi reste allongé, le corps endolori et le cœur meurtri. Les larmes coulent doucement de ses yeux jusqu'à ses oreilles. Il ferme les yeux en espérant se réveiller de ce cauchemar.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...