15

373 39 11
                                    

-Hayase: Heureusement que je ne suis pas un cambrioleur...

-Bokuto: Qui est là...?

-Hayase: Quelqu'un qui s'inquiétait pour toi.

-Bokuto: Haya... comment tu sais où j'habite? Tu devrais éviter de venir me voir, ça peut affecter ton image...

-Hayase: J'ai demandé à Tsum et ne t'inquiète pas pour mon « image ». Je me suis couverte le visage.

Hayase s'approche de Bokuto qui n'a pas bougé d'un poil. Elle le redresse un peu, s'assoit sur le canapé et dépose la tête du jeune homme sur elle. Elle contemple son visage et aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est évident qu'il a beaucoup pleuré dans la nuit. Hayase caresse délicatement la joue de son ami et commence à l'interroger.

-Hayase: Tu t'es disputé avec ton Akaashi?

-Bokuto: ...

-Hayase: Je crois que rien d'autre ne peut te mettre dans cet état. C'est un peu de ma faute je pense... il a dû entendre parler de ce foutu article et... je suis désolée.

-Bokuto: Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal...

-Hayase: Il a compris que c'était un malentendu?

-Bokuto: Oui mais avant ça...

Bokuto raconte ce qui s'est passé à la jolie blonde. Elle est de plus en plus contrariée par le comportement d'Akaashi et elle est à deux doigts de le retrouver pour lui dire ses quatre vérités. Hayase rassure Bokuto et essaie de changer de sujet pour lui remonter le moral.

-Hayase: Je suppose que t'as rien avalé depuis hier midi... vas prendre une bonne douche, je me charge du reste.

-Bokuto: Ne te donne pas autant de peine...

-Hayase: Je te dois bien ça.

...

Un déjeuner tardif et deux films plus tard, le mannequin se décide à rentrer chez elle mais lorsqu'elle se lève, ils entendent tous les deux la sonnerie retentir. Hayase se précipite pour aller voir qui est là et elle ouvre la porte...

-Akaashi: Ah... bonjour... (J'avais oublié à quel point elle est belle... je ne fais pas le poids contre elle...)

-Hayase: Salut, Akaashi-kun. Ça fait un moment.

-Akaashi: Oui oui... est-ce que je pourrais parler à Bokuto-

-Hayase: C'est vraiment culotté de ta part après tout ce que tu lui as dit hier. Tu ne sais même pas à quel point tu l'as blessé, c'est pour ça que tu as l'audace de venir jusqu'ici comme si de rien n'était.

-Akaashi: Je suis venu réparer ça... je peux entrer?

-Hayase: Je n'ai rien contre mais ce n'est pas moi qui décide.

-Bokuto: Laisse-le entrer Haya, dit Bokuto qui les a rejoint à l'entrée.

-Hayase: Vous avez sûrement besoin d'intimité. Ça tombe bien, je dois vraiment y aller.

Elle enfile rapidement ses chaussures, enlace Bokuto et lui embrasse la joue. Elle s'en va en lançant un dernier regard à Akaashi que l'on peut traduire par « gare à ce que tu fais à partir de maintenant ».

89 seconds~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant