-Akaashi: Je veux... qu'on se sépare.
Naoto retire son bras qu'il avait autour de Keiji. Il le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre dans un soupir.
-Naoto: D'accord. Enfin... tu ne m'as pas demandé mon avis alors je ne peux pas répondre comme ça... disons que je t'ai entendu, dit-il en retournant s'assoir et en reprenant sa guitare.
-Akaashi: Tu ne dis rien d'autre...?
-Naoto: Même si je te supplie tu ne resteras pas alors ça ne sert à rien de te retenir.
-Akaashi: Ah.
-Naoto: Ne te méprends pas... j'ai très mal.
-Akaashi: Nao...
-Naoto: Maintenant, tu vas te mettre avec lui? Même après cette histoire avec Hayase?
-Akaashi: J'ai mal jugé la situation. Et non... je n'ai pas vraiment rompu pour ça. C'est juste que c'est la meilleure chose à faire... j'ai besoin de réfléchir un moment.
-Naoto: Sois honnête un peu.
-Akaashi: Je le suis...
-Naoto: Il a vraiment quelque chose de plus que moi? Qu'est-ce qu'il me manque au juste?
-Akaashi: ...
-Naoto: J'aurais aimé pouvoir débloquer tes sentiments comme Bokuto le fait... mais bon, je n'aurai plus cette chance.
-Akaashi: Désolé de t'avoir fait perdre ton temps... je suis vraiment de la pire espèce.
-Naoto: (Je me suis emporté...) Viens t'assoir.
Akaashi s'installe à côté de Naoto qui le prend directement dans ses bras.
-Naoto: C'est moi qui te demande pardon. J'ai fait passer mes intérêts avant les tiens. Je voulais qu'on soit ensemble alors qu'au fond je savais que c'était un amour à sens unique... mais on est amis avant tout, ça ne changera pas. Donne-moi seulement le temps de guérir.
-Akaashi: D'accord... je devrais y aller...
-Naoto: D'accord.
Dès qu'il referme la porte après le départ de son ex-copain, Naoto arrête de se retenir et fond en larmes sans vraiment savoir ce qu'il ressent. Sa grande sœur qui a écouté la conversation en cachette vient vers lui et lui fait le plus gros câlin possible.
-Yuki: J'avais tort... tu l'aimes vraiment...
-Naoto: Je ne sais pas... j'ai toujours dit que je l'aimais mais... c'est compliqué de définir l'amour. Une chose est sûre, je tiens à lui... ça fait un mal de chien...
-Yuki: J'imagine bien mais je pense quand même que c'est mieux comme ça. Il aime quelqu'un d'autre, cette relation ne vous apportait rien du tout à part un faux confort. Au fait, tu lui as dit pour... tu sais... ton départ?
-Naoto: Je voulais lui en parler mais j'ai oublié dès qu'il m'a dit qu'il voulait rompre. Je suppose que je l'informerai après... mais là, j'ai quelque chose à faire.
...
L'après-midi touche à sa fin. Bokuto, toujours préoccupé par les paroles d'Akaashi, fait les cent pas dans toutes les pièces de sa maison. Il est surpris par les bruits incessants de la sonnette car il n'attend pas de visite, pas même de ses sœurs. Il va ouvrir et son expression faciale montre son incompréhension.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...