(Suite directe du chapitre 7)
3 mois plus tard.
-Naoto: ... et à la page 13 j'ai vérifié c'est- tu m'écoutes?
-Akaashi: Mhm...
-Naoto: Keiji!
-Akaashi: Ah pardon. Du coup, la page 15?
-Naoto: 13. Essaie un peu de ne pas divaguer, tu as des examens dans 3 jours... je peux t'aider à réviser mais je ne peux pas contrôler ta concentration.
-Akaashi: Excuse-moi. C'est le stress... en plus mon café est un peu trop corsé ça me rend malade...
-Naoto: Je confirme, le mien aussi est dégoûtant. Alors on arrête pour aujourd'hui c'est déjà assez. On reprendra lorsque tu te sentiras mieux, demain... D'accord?
-Akaashi: Merci de m'aider... tu as sûrement mieux à faire.
-Naoto: Entre être avec mon petit-ami et faire autre chose le choix est vite fait. J'ai rien mais alors RIEN de mieux à faire que d'être avec toi, même si tu es dans les nuages la majorité du temps hehe...
-Akaashi: Haha...
-Naoto: Tu comptes beaucoup pour moi, tu sais?
-Akaashi: Oui, je sais...
-Naoto: Tant mieux alors. Bon, je te raccompagne chez toi. Il est déjà 17 heures...
-Akaashi: Merci...
...
Ces derniers temps, Keiji est beaucoup trop distrait. Son anniversaire est passé depuis un bon moment mais jusqu'à présent Bokuto refuse de lui donner la clé du petit coffre. Être obnubilé par ça n'est pas très correct mais il ne peut s'en empêcher. Quelques minutes après être rentré, Akaashi décide de lire un livre pour s'occuper un peu l'esprit. Il est interrompu par une notification de son téléphone:
[de: Nao❤️]
[Je pense que je devrais essayer de m'entendre avec Bokuto maintenant. Ça te soulagerait, non?]
"Je ne mérite pas qu'il m'aime autant, je suis vraiment de la pire espèce."
Keiji se dégoûtait un peu de penser à quelqu'un d'autre que Naoto aussi souvent. Mais il essayait aussi de se rassurer. Tout s'arrêtera après avoir récupéré la clé, non? Il essaie de s'en convaincre. Il relit 10 fois la même page sans rien comprendre avant de réaliser qu'il ne pourra pas se concentrer sur un livre non plus. Le jeune homme aux cheveux noirs remercie le ciel lorsqu'il voit son téléphone sonner. Il attendait que n'importe quoi ou n'importe qui le fasse sortir de sa bulle.
-Akaashi: Allô, Kenma?
"Je suis à 5 minutes de chez toi, soirée film?"
-Akaashi: Je t'attends!
"Parfait."
Le streamer ne tarde pas à sonner chez son ami et remarque directement qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-Kenma: Tu as vu un fantôme, toi.
-Akaashi: J'ai juste besoin de discuter un peu...
-Kenma: Vide ton sac, mais avant ça ne me laisse pas moisir à l'entrée...
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...