3 ans et poussière plus tard, 02 Décembre
Il est 9h30 et Bokuto vient d'atterrir au Japon, après ces 3 années à l'étranger. Kuroo et Oikawa l'attendent à la sortie de l'aéroport. Après toutes les formalités il rejoint ses amis et leurs retrouvailles sont atypiques.
-Ku' ! Tooru! Ça fait longtemps-
-Ah ta gueule la chouette, on a pas le temps pour ça. N'oublie pas qu'on a ta tâche finale d'université à terminer et à envoyer d'ici 19h. Franchement dans quoi on s'est embarqués avec toi, pff.
-Exactement, Tetsuro. On aurait dû refuser.
-Mais vous l'avez pas fait alors au boulot! Et soyez indulgents s'il vous plaît le voyage et le décalage horaire ont raison de moi actuellement...
-Sale con, va. Tch. Fait Kuroo avant d'aider Bokuto avec ses valises.
Les trois jeunes hommes prennent la route en direction de l'appartement de Kuroo. Oikawa conduit et Bokuto regarde par la fenêtre. Ça lui avait manqué de voir tout écrit dans sa langue maternelle. Dès qu'ils arrivent ils foncent avec les stylos, cahiers et livres universitaires de Bokuto dans le salon.
-Oikawa: J'ai déjà commencé à taper les 20 premières pages sur mon ordi et je t'ai envoyé une sauvegarde au cas où. T'écris trop mal j'ai eu un mal de chien à retranscrire ton travail.
-Kuroo: Et moi donc. Il y avait beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ça m'a pris mille ans pour corriger que la moitié. On a fait 50% de ton travail là bro.
-Bokuto: Je vous dois plusieurs bières alors... On verra quand on aura terminé. Tiens, Kenma n'est pas là?
-Kuroo: Non il est chez ses parents aujourd'hui. Il devrait rentrer demain soir.
-Bokuto: Ah d'accord
Le trio se met à travailler d'arrache-pied et ce pendant plusieurs heures. Bokuto termine l'écriture de sa tâche finale, Kuroo vérifie les coquilles ou reformule les phrases et Oikawa se charge de la saisie. À 17h15, tout est bouclé et après plusieurs relectures le travail de 75 pages est enfin envoyé.
-Bokuto: Enfin! J'ai jamais eu autant de stress de toute ma vie, merci les gars
-Kuroo: Je te jure si nos noms n'apparaissent pas sur ton diplôme... je te tue
-Oikawa: Je mérite d'être payé pour être ami avec vous deux, quand c'est pas Tetsu qui a besoin que je le couvre quand il sèche les cours c'est Ko' qui me fait écrire son devoir final. J'ai besoin de vacances...
Ils se mettent à rigoler. Ses amis lui avaient manqué, à Bokuto. Il est parti très vite et avec plusieurs angoisses...
-Oikawa: Bon je sais pas vous mais manger que des biscuits ça me convient pas.
-Bokuto: Pizza...
-Kuroo: Et téquila...
-Oikawa: Jamais vu cette combinaison, mais ça me va! Tetsu et Bo' allez nous chercher de quoi noyer ces heures de boulot moi je commande les pizzas
-Kuroo: Oui chef!
Les deux potes sortent. Ils y vont à pied, il y a une supérette à 10 minutes environ.
-Hey, Bokubro
-Ouais Kubro?
-Akaashi sait que tu es là ?
-Mes parents ne savent même pas que je suis rentré deux semaines plus tôt alors non.
-T'es rentré pour son anniversaire, n'est-ce pas ? C'est dans 3 jours.
-...Oui.
-T'es sacrément culotté mec, genre à fond! Tu l'utilises pour te vider les noix, tu te barres et tu l'ignores pendant un an alors que c'est ton meilleur pote de base. Après tu lui envoies un message de félicitations pour son diplôme comme si de rien n'était et là tu veux réapparaître dans sa vie. Tu réalises un peu que c'est un plan digne d'un parfait connard?
-Pas la peine de me faire la morale encore une fois... Je veux m'excuser. Et puis on a discuté normalement plusieurs fois ces derniers mois il n'a pas l'air en colère.
-Tu es au courant que c'est Akaashi? Le mec hyper posé que t'as quand même réussi à plomber? On peut pas vraiment montrer ses émotions exactes derrière un écran. Même toi, tu vas avoir du mal à lui parler quand il sera devant toi.
-Je sais tout ça, je n'arrive pas à me faire une raison c'est tout. J'ai fait le point sur mes sentiments pendant ces 3 ans. J'ai toujours aimé Akaashi, depuis le jour où il est rentré dans le gymnase et s'est présenté comme passeur. J'ai essayé de le cacher pour ne pas gâcher notre amitié, jusqu'à cette soirée-là... Écoute j'ai trop bu j'ai déconné et j'ai paniqué. J'aurais dû rester, on aurait dû parler mais j'ai eu peur de le confronter après ça. J'ai fui j'en suis conscient mais je dors toujours mal toutes les nuits où ces pensées me reviennent... Kuroo je souffre de ma propre connerie. J'ai essayé de passer à autre chose, j'ai eu quelques rendez-vous, quelques coups d'un soir tout ce que tu veux mais c'est lui que je veux. Lui et lui seul, putain...
-Si ça se trouve, ce sont les remords qui te font ressentir tout ça. Cherche d'abord son pardon ça va te libérer d'un poids. Après tu penseras probablement moins à lui.
-Tu as peut-être raison... Bref je te paie pas assez pour être mon psy ça suffit pour aujourd'hui!
-Tu me paies pas tout court, salaud va.
-Mais c'est moi qui paie la tequila du coup ça revient à la même chose
-Ta gueule.
-Merci bro.
Les pensées de Bokuto sont occupées par Akaashi. Il n'a presque pas dormi de la nuit et il n'est pas sûr de pouvoir attendre 2 jours de plus. Il a besoin de retrouver Akaashi et de lui demander pardon même s'il doit le faire à genoux.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...