8 mois plus tard.
C'est un Samedi soir comme les autres et Kanna compte bien s'occuper à... ne rien faire du tout. Enfermée dans la chambre de Remi depuis ce matin, elle songe déjà à passer l'intégralité de son week-end chez sa meilleure amie pour échapper à sa mère; Elma ne fait rien de mal mais pour une raison qui lui échappe, Kanna se sent parfois irritée par le seul fait qu'elle respire près d'elle.
-Remi: J'arrive pas à y croire !
-Kanna: Moi si.
-Remi: Non mais tu te rends compte ? On va être diplômées dans moins d'une semaine. Le lycée... c'est enfin fini.
-Kanna: Ce qui nous attend n'est pas mieux, tu sais. On ne fait pas que s'amuser à la fac... et puis, tu as choisi d'étudier le droit; tu auras encore plus de boulot.
-Remi: ... Je ne te laisserai pas plomber mon moral.
-Kanna: Désolée, c'est juste que j'arrive pas à me réjouir.
-Remi: Pourquoi ? Tes bulletins sont impeccables, tu n'auras plus à voir le crâne brillant du prof de maths, tu vas faire de bonnes études et tu as une personne incroyable avec qui partager tes meilleures expériences de ta future vie d'étudiante.
-Kanna: Toi ?
-Remi: Je parlais de Chris mais oui, je suis là aussi. Qu'est-ce qui te manque ?
-Kanna: ... Rien je suppose, dit-elle tout en bâillant.
Remi se met à jouer avec les cheveux noir de jais de Kanna qui est allongée en plein milieu du lit et emmitouflée dans une couverture.
-Remi: T'es pas en forme ces derniers temps, tu dors bien la nuit ?
-Kanna: Oui. C'est juste un coup de mou...
-Remi: Il te faut un remontant. Une glace?
-Kanna: ... Non.
-Remi: Un chocolat chaud ? Des cookies ? N'importe quoi ?
-Kanna: Pas envie. J'ai ... pas très faim.
-Remi: Kanna. Tu n'as rien voulu manger au déjeuner non plus alors je ne te crois pas. C'est quoi le problème?
-Kanna: J'ai juste la nausée quand je pense à des trucs comestibles, c'est des choses qui arrivent.
-Remi: Je vois. Mais mange quand même quelque chose... s'il te plaît.
-Kanna: D'accord.
-Remi: Ne bouge pas, je reviens.
Remi sort et revient quelques minutes plus tard avec une part de gâteau, le préféré de Kanna. Elle se rassoit près de la pauvre petite chose malade et lui tend un morceau.
-Remi: Si tu refuses ça... je ne saurai plus quoi faire.
-Kanna: ...
Kanna fixe la cuillère pendant un bon moment mais en fin de compte, elle n'ouvre pas la bouche. À la place, elle se précipite hors du lit et court jusqu'aux toilettes où elle se met à vomir ses tripes. Remi la rejoint et caresse doucement son dos pour l'aider à se vider.
-Remi: Il y a définitivement quelque chose qui cloche.
-Kanna: ...
-Remi: ( Ne me dites pas que...) Je... j'aimerais croire que tu as seulement une indigestion.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...