11

461 37 18
                                    

-Bokuto: Akaashi... je- qu'est-ce que tu fais ici? Je... ne dis pas que te voir me dérange, désolé! Mais...

~Ces diablesses... j'aurais dû me méfier d'elles et de leurs idées folles. J'étais préparé à tout sauf à ça... je ne suis pas présentable... je suis en survêtement et j'ai pas le temps de vérifier mon haleine et... Calme-toi... calme-toi... je respire... il vaudrait mieux que j'arrête de réfléchir. Mon cœur bat si vite...~

-???: La grande roue a été réservée pour une heure mais il faut quand même se dépêcher.  Ne restez pas devant la cabine, montez s'il vous plaît!

-Bokuto: Ah... euh oui pardon!

Bokuto s'exécute maladroitement et le gérant du manège referme la porte derrière lui. Il est maintenant en tête à tête avec Akaashi et Dieu seul sait à quel point son cœur lui joue des tours... la montée commence et le silence est toujours présent, jusqu'à ce que l'un des deux se décide à le briser.

-Akaashi: Tu ne t'attendais pas à me voir... désolé.

-Bokuto: Non ne t'excuse pas ça me fait vraiment plaisir... vraiment! Je suis assez surpris mais ça va.

-Akaashi: Je pensais qu'elles te diraient tout une fois au parc mais elles ont gardé le secret jusqu'au bout...

La veille...

-Kaori: Je dois le faire avant qu'ils ne reviennent. Contacts... contacts... ah! Akaashi... trouvé... 090-xxxx-xxxx... C'est bon j'ai son numéro maintenant. Les revoilà-

-Kane: On est là! On a du pop-corn, des chips et du thé glacé. Ça te va?

-Kaori: Oui, ça me va (On est trop fortes niveau codes et télépathie, hihi). Merci Kō! Reprend ton téléphone. Euh, je vais chercher le DVD du film dans notre chambre.

-Kane: Il est dans mon sac, on y va ensemble. Ne profite pas de notre absence pour tout manger, morveux.

-Kōtarō: Ouais ouais... dit-il en enfournant une poignée entière de pop-corn dans sa bouche.

-Kane: Sale gosse.

...

-Kane: On a eu la même idée, n'est-ce pas?

-Kaori: Leur arranger un rendez-vous surprise? Oui.

-Kane: Parfait. Tu as réussi à récupérer le numéro d'Akaashi?

-Kaori: Oui chef. Je lui envoie un message...

-Kane: Laisse-moi voir... « Salut, Akaashi-kun. C'est Kaori et Kane, les sœurs de Bokuto. Est-ce que tu es libre demain dans la soirée? Si oui, rendez-vous à la grande roue du parc d'attraction XX à 17h55 »... ouais c'est bien mais il y aura peut-être du monde, non?

-Kaori: Euh c'est là que tu interviens...

-Kane: Ah ouais? Comment- attends, non c'est hors de question!

-Kaori: Fais un effort! Tu connais le fils du propriétaire du parc.

-Kane: Parce que c'est mon ex... et il est toujours à fond sur moi. C'est trop gênant... je vais pas revenir comme une fleur et lui demander un service.

89 seconds~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant