-Akaashi: Ah...
-Bokuto: J'ai honte maintenant, haha... ne fais pas attention à ce que-
En disant cela, Bokuto regarde dans la direction d'Akaashi. Ce dernier sourit en regardant la formule d'au revoir utilisée par « l'imbécile ». On peut très bien voir que ses lèvres tremblent tant son sourire est forcé. Il retient clairement ses larmes, mais un rien aurait pu le faire craquer.
-Bokuto: Aghaashee? Ça va?
La phrase de trop. Le jeune homme aux cheveux noirs éclate en sanglots mais il fait tout pour ne pas mouiller les morceaux de papier qu'il tient fermement.
-Bokuto: NON, NE PLEURE PAS POUR ÇA! Pardon, pardon, pardon! Akaashi... je ne voulais pas-
-Akaashi: Non, ce n'est pas toi... merci pour cette lettre. Au contraire, ça m'a fait un bien fou. Merci encore, Bokuto-san. Je vais rentrer chez moi...
-Bokuto: Tout seul? Pas question. Je vais appeler Naoto, il viendra te chercher dans quelques heures... juste le temps que tu te reposes un peu.
-Akaashi: L'appeler?
-Bokuto: Ah c'est vrai que je t'ai rien dit! Je l'ai croisé par hasard à la salle de sport il y a trois jours et on a discuté. Il m'a présenté des excuses et je lui ai fait comprendre que j'étais heureux pour vous, du coup on s'est échangés nos numéros... bref on est en bons termes maintenant.
-Akaashi: Je vois... c'est génial ça.
-Bokuto: (T'as pas l'air hyper ravi...) Oui oui!
...
-Naoto: Merci de m'avoir appelé, Kō'. J'avoue que j'ai eu peur...
-Bokuto: Mais de rien Nao. Rentrez bien!
-Akaashi: Merci d'être venu... je te devance dans la voiture... au revoir, Bokuto-san...
-Naoto: Ah? D'accord.
-Bokuto: Il a l'air épuisé. Il a tendance à penser plus qu'il ne le faut...
-Naoto: Effectivement... bon, il m'attend.
-Bokuto: Prend soin d'Akaashi sinon t'auras de mes nouvelles.
-Naoto: À vos ordres, chef! Dit-il en tapotant l'épaule de Bokuto.
...
-Akaashi: Merci de m'avoir ramené...
-Naoto: C'est rien. Qu'est-ce qui t'est arrivé? J'ai pas osé demander mais tu as les yeux rouges... tu as pleuré?
-Akaashi: Ce n'est rien de très sérieux. Ne t'inquiète pas-
-Naoto: Si je m'inquiète. Tu veux que je reste avec toi cette nuit?
-Akaashi: Tu travailles demain.
-Naoto: C'est qu'un détail ça... mais je comprend que tu veuilles rester seul. Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit, je serai devant chez toi avant que tu aies le temps de raccrocher!
-Akaashi: Bonne nuit Nao...
Akaashi dépose un baiser sur les lèvres de son petit-ami avant de s'éloigner et de rentrer chez lui sans regarder en arrière. Naoto a senti le manque de sincérité dans ce geste et il en a plus ri qu'autre chose.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...