14

394 33 22
                                    

Deux jours se sont écoulés. Deux jours au cours desquels Hayase et Bokuto n'ont pas cessé de s'envoyer des messages ou de s'appeler pour ne rien dire. Chez les frères Miya, l'après-midi se déroule très paisiblement jusqu'à ce qu'une notification sur le téléphone d'Osamu vienne perturber leur tranquillité.

-Atsumu: C'est Suna?

-Osamu: Arrête tes conneries. C'est une amie d'Hayase... elle m'a envoyé un lien.

-Atsumu: Un lien?

Osamu clique dessus et dès que la page charge, il laisse tomber son téléphone tant il est choqué.

-Osamu: What the...

-Atsumu: Bah quoi? Dit-il en prenant le téléphone pour y jeter un œil. Ça peut pas être si... horrible. J'espère que j'ai mal vu.

Le lien est celui de l'article d'un journal connu pour ses sujets indiscrets et très centrés sur les célébrités du moment. Atsumu se frotte les yeux et relit le titre à voix haute.

-Atsumu: «M. Hayase: qui est ce jeune homme photographié en train de quitter le domicile du mannequin?»... elle a été prise hier matin apparemment. Le lendemain de la fête. La bonne blague.

-Osamu: Heureusement que la photo est un peu floue... mais ceux qui connaissent Bokuto sauront tous que c'est lui.

-Atsumu: Il s'est bien gardé de nous le dire. Rappelle-moi de ne plus présenter les femmes de ma famille à mes amis.

...

L'article n'a pas fait long feu grâce à l'agence d'Hayase, mais quelques captures d'écran ont circulé. Akaashi entend ses collègues commérer de plus en plus alors il s'approche pour comprendre.

-Akaashi: Vous êtes bruyantes aujourd'hui, c'est pas possible.

-Hina: Désolé mon chou, on est hyper choquées!

-Rinko: Il a l'air trop beau en plus...

-Akaashi: Qui?

-Rinko: Un jeune homme mystérieux... apparemment il entretient une relation avec Hayase.

-Akaashi: Ah, je suis content pour elle. Retournez travailler maintenant.

-Hina: On voit pas grand-chose mais j'ai l'impression de le connaître... un sportif peut-être?

-Rinko: Maintenant que tu le dis... c'est pas le nouveau membre des MSBY? Mon frère parle sans cesse de cette équipe, je pense l'avoir vu sur une photo qu'il m'a montré.

-Akaashi: Quoi? Faites voir. Fait-il en prenant le téléphone des mains d'Hina.

-Hina: Te gêne pas surtout hein!

Akaashi agrandit la photo pour vérifier même s'il voit clairement que cette silhouette ne peut qu'appartenir à Bokuto. Il reste sonné, il ne s'attendait sûrement pas à ça. Il ressent un pincement au cœur et retourne lentement à sa place pour ne pas montrer sa déception à ses deux collègues.

-Rinko: Qu'est-ce qu'il a?

-Hina: C'est peut-être un fan d'Hayase.

89 seconds~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant