9h56
-Naoto: Keiji, réveille-toi je dois y aller là.
-Akaashi: ...Hmhm pourquoi?
-Naoto: Bah je rentre chez moi quelle question. Tu es littéralement sur moi je sais que tu peux pas te passer de moi mais là je peux pas respirer...
-Akaashi: Attends je me lève... j'étais trop à l'aise t'as tout gâché...
-Naoto: Orgh fais pas ta princesse.
Akaashi se redresse et s'assoit au bord du lit, les yeux encore à moitié fermés. Naoto se lève à son tour, s'étire et va se préparer dans la douche.
-Akaashi: On était censés sortir ensemble aujourd'hui, non?
-Naoto: Ça sera une prochaine fois j'ai pas trop envie là
-Akaashi: Mais ça fait la 3ème fois cette semaine que tu reportes-
-Naoto: Hey, n'insiste pas s'il te plaît. Je suis encore en colère contre toi. Tu crois que j'ai oublié que tu reparles à ton pote toxique qui t'a traité comme de la merde il y a 3 ans?
-Akaashi: Bizarrement hier soir t'étais pas en colère contre moi. Tu ramènes ça sur le tapis que quand ça t'arrange.
-Naoto: Ton téléphone a vibré dans la nuit, c'était un message de l'autre enfoiré. Je vais pas me disputer avec toi je risque d'être hors de contrôle. Rappelle-toi que c'est moi qui t'ai fait sortir de ton cauchemar et tu y retournes tout seul. Bref je m'en vais. Ferme bien la porte derrière moi surtout.
-Akaashi: Ouais c'est ça bye.
Akaashi a de bonnes expériences sur tous les plans, sauf émotionnel. Il entame bientôt sa 3ème année en Master d'édition numérique et manuscrite, et travaille 2 jours dans la semaine en tant qu'éditeur apprenti dans une grande compagnie de divertissement. Grâce à sa bourse d'excellent élève et à son salaire il loue déjà son propre appartement. Il a tout, sauf une relation stable.
Après le départ de Bokuto, Akaashi a sombré dans une déprime intense. Il ne pouvait dire à personne ce qui était arrivé à part à Kenma et Kuroo alors il a dû vivre avec. C'est alors qu'après sa dernière année de lycée il fait la rencontre de Sasaki Naoto, un très beau jeune homme aux yeux couleur océan et aux cheveux naturellement noirs et teints en gris. Akaashi ne doit pas vraiment aimer Naoto mais il lui doit beaucoup. En plus, Naoto est excessivement possessif quand bien même il ne ressent que de l'affection. Il serait capable d'en venir aux mains avec d'autres personnes lorsqu'il s'agit d'Akaashi.
10h23
On sonne à la porte d'Akaashi. Il va ouvrir.
-Kenma: Salut salut.
-Akaashi: Kenma? Tu passes chez moi avant de rentrer voir Kuroo, je me sens aimé là
-Kenma: N'importe quoi toi. Il ne m'attend pas avant 18h de toute façon. J'ai vu ton mec toxique sortir d'ici en plus, j'ai attendu qu'il parte loin j'avais pas envie de lui dire bonjour.
-Akaashi: C'est pas mon mec... enfin c'est rien d'officiel et j'ai pas envie de nous coller une étiquette
-Kenma: Désolé je me suis trompé. C'est un pansement-
-Akaashi: Kenma!
-Kenma: Bah quoi? Même lui il le sait.
-Akaashi: Et si je me case avec lui? Je suis sûr que ça peut fonctionner. C'est pas un pansement...
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...