21

148 9 1
                                    

-Kuroo: Hein ?

-Bokuto: ...

Tetsurō fixe son meilleur ami avec l'air ahuri, ne voulant pas croire à ce qu'il vient de lui annoncer indirectement. Kōtarō quant à lui referme lentement le boîtier de bague qu'il a entre les mains.

-Bokuto: Ce n'est pas pour toi.

-Kuroo: Je sais bien, imbécile. Mais tu ne trouves pas que tu vas un peu trop vite ?

Kuroo avait raison. Plus d'une année s'est écoulée depuis que Bokuto et Akaashi ont arrangé les choses. Leur vie de couple n'est pas parfaite, mais elle est idéale pour eux et leur flamme brûle plus fort que jamais. Pourtant, il serait peut-être plus raisonnable d'attendre encore quelques temps avant de poser le genou à terre.

-Bokuto: Je ne viens pas te demander ton avis. Je sais que c'est peut-être un peu trop précipité mais j'ai de bonnes raisons de le faire.

-Kuroo: Et c'est quoi, ces « bonnes raisons » ?

-Bokuto: Eh bien...

Quelques semaines plus tôt...

-Keiji et Bokuto: Félicitations !

-Kanna: *sourit* Merci.

Dans le grand jardin faisant office de lieu de réception, Le couple de jeunes hommes trouve enfin le temps de s'entretenir avec les nouveaux mariés. L'union tant attendue vient enfin d'être scellée et même si elle a été organisée à l'autre bout du monde, les familles respectives de Kanna et Chris sont présentes dans leur intégralité. Cela va sans dire que Keiji ne raterait cet événement pour rien au monde... et Bokuto se tient à ses côtés, bien sûr. 

-Chris: Merci beaucoup d'être là !

-Keiji: Nous n'allions quand même pas rater votre mariage. Londres ou pas, nous voilà.

-Bokuto: Et puis... on avait hâte de rencontrer ce petit bout de chou, dit-il en berçant doucement le bébé qui dort dans ses bras.

-Kanna: Myo avait aussi envie de vous rencontrer, je lui ai beaucoup parlé de ses deux oncles.

-Chris: Un peu trop même, dit-il pour se moquer de sa femme.

-Kanna: Ne me pousse pas à divorcer dès demain.

-Chris: Pardon.

Ils se mettent tous à rire. Puis, Kanna se dirige vers le centre du jardin pour le lancer de bouquet. Les trois hommes restés sur place la regardent partir, tous charmés par sa beauté si particulière en ce jour spécial. Toutes les jeunes filles célibataires se rapprochent. Elles se tiennent prêtes à attraper le bouquet et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour être les prochaines à marcher jusqu'à l'autel. Kanna fait mine de vouloir jeter son bouquet mais au lieu de le faire, elle se retourne et regarde en direction de son cousin adoré. Elle marche jusqu'à lui avec le sourire et lui tend les jolies fleurs parfumées. Il les prend avec un air surpris — que partage également Bokuto.

-Kanna: J'aimerais bien que tu sois le prochain, Keiji...

...

-Kuroo: C'est donc ça. Tu veux juste réaliser la « prophétie ».

-Bokuto: Oui... enfin non. Ce n'est pas que ça, Kuroo.

-Kuroo: Alors ?

-Bokuto: Quand Nana lui a remis le bouquet et qu'elle lui a dit qu'elle souhaitait qu'il se marie également, je pensais qu'il allait juste en rigoler parce que je le connais... il n'est pas spécialement enjoué par ce genre de superstition.

89 seconds~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant