Quelques heures après sa prise de bec avec Naoto, Bokuto se rend à son entraînement quotidien. Bien qu'il se soit promis à lui-même de se concentrer, ses coéquipiers remarquent directement qu'il a l'esprit bien ailleurs. Il est encore plus à l'Ouest pendant les étirements, ce qui pousse les autres à enfin lui demander la raison.
-Atsumu: Hey, Bokkun. Je sais qu'on est dimanche mais fais un effort.
-Bokuto: Hmm...
-Hinata: Bokuto-san ? Tu va te faire mal au bras là.
-Bokuto: Ah, pardon.
-Sakusa: Tu es sûr que ça va?
-Bokuto: Oui... j'ai pleins de choses en tête.
-Atsumu: Tu as juste besoin de te changer les idées alors! J'organise une fête chez moi ce soir vu que c'est férié demain, vous avez tous intérêt à venir. Il y aura Kuroo, Kenma, Suna etcétéra... alors je vous attends aussi.
-???: Et moi alors? Je suis invitée?
Une voix féminine résonne dans le gymnase, puis une jeune femme aux cheveux blonds étant la définition même du mot magnifique fait son entrée. Elle se jette dans les bras d'Atsumu et fait un sourire à Sakusa et Hinata.
-Hinata: Haya-chan! Ça fait longtemps.
-Atsumu: Tu passes nous voir entre deux séances photos? Quel honneur.
-Hayase: Arrête de me taquiner. J'ai pris deux semaines de congés, prépare-toi à m'avoir dans les pattes pendant quelques jours.
-Sakusa: Dis bonjour à Bokuto au moins, tu ne l'as jamais vu n'est-ce pas?
-Hayase: Ah oui pardon! Où sont mes... manières... waouh.
Hayase perd ses mots lorsqu'elle pose les yeux sur Bokuto, totalement envoûtée par le charme du jeune homme. Elle reste quelques secondes dans les nuages avant de lui serrer la main avec un sourire timide.
-Bokuto: Salut, je suis Bokuto Kōtarō.
-Hayase: Enchantée, Miya Hayase. Je suis la cousine de Tsum'...
-Bokuto: Excuse-moi mais ton visage me dit quelque chose... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
-Hayase: Sur la couverture d'un magazine?
-Bokuto: Oui c'est ça, sur un magazine de ma sœur!
-Atsumu: Elle est mannequin, c'est évident non? C'est la plus belle. Elle est très célèbre en ce moment... je ne sais pas comment elle fait pour se balader sans se couvrir le visage, dit-il en la regardant.
-Hayase: Tu me gênes cousin... bref, je passais juste vous faire un coucou.
-Hinata: On te retrouve à la fête alors?
-Hayase: Bien sûr. Allez salut! Au revoir, Bokuto... chuchote-t-elle en s'éloignant.
-Atsumu: Tu lui plais clairement.
-Bokuto: Moi?! Certainement pas.
-Hinata: On verra bien!
...
Soirée chez les Miya...
Bokuto arrive avec Kuroo et Kenma chez les jumeaux à 21 heures et ils sont accueillis par Osamu qui est déjà bien débordé.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...