7.5

484 33 9
                                    

Ce chapitre (bonus?) évoque la rencontre de Naoto et d'Akaashi et l'importance de leurs liens. Nous sommes 2 ans et poussière en arrière, le premier jour d'université pour Akaashi.

"C'est génial de se perdre le premier jour." Pensa Keiji, en plein milieu du campus de sa nouvelle université. Il regarde autour de lui et aperçoit enfin un panneau montrant l'emplacement des différentes facultés. Il trouve son chemin grâce à la flèche indiquant Sciences de l'édition, de l'art et du journalisme.

...

-Akaashi: Tiens, je suis un peu trop en avance...

Keiji cherche une place dans l'amphithéâtre quasiment vide. Il finit par s'asseoir en haut dans le fond et sort de quoi noter. Le cours ne commence pas avant une bonne demi-heure alors il se permet de naviguer sur son téléphone. Les étudiants arrivent de plus en plus dans la salle.

-fille 1: Salut, toi! Les filles vous avez vu comment il est trop mignon avec ses lunettes?

-fille 2: Et il est trop bien habillé! Il n'y a que toi assis ici?

-fille 3: On te tient compagnie? C'est pas marrant d'être seul le premier jour tu sais...

-Akaashi: Non merci je-

-???: Il s'assoit avec moi, passez votre chemin!

-fille 2: Ah... venez on s'en va (dommage il est l'un des plus beaux ici...).

Akaashi tourne la tête vers la voix masculine qui vient de faire partir les trois pipelettes. C'est un jeune homme aux cheveux teints en gris, il a de très beaux yeux et de longs cils. Il est habillé de manière décontractée, juste un sweat-shirt bleu ciel et un jean délavé.

-???: Je peux m'assoir? Comme ça tu éviteras ce genre d'incident.

-Akaashi: Je n'ai pas besoin d'aide je m'apprêtais à leur dire de partir. Assieds-toi si tu veux, mais ce n'est pas nécessaire.

-???: C'est pas comme ça qu'on se fait des amis, tu sais?

-Akaashi: Je ne me rappelle pas avoir dit que je cherchais des amis...

-???: Je vois, tu es mignon et tu as l'air timide mais t'es juste un gros apathique!

-Akaashi: (mignon?) ... Le cours va commencer.

-???: Bon, je m'assois quand même. Au fait, moi c'est Naoto Sasaki du lycée Gyosai. Tu es de Fukurodani? Il y a pleins d'élèves de Fukurodani ici...

-Akaashi: Oui.

-Naoto: ... Ton nom peut-être?

-Akaashi: Akaashi.

-Naoto: Akaashi ...?

-Akaashi: Akaashi Keiji. Ça commence, je peux me concentrer?

-Naoto: Tes paroles sont un peu sèches mais le ton que tu utilises est vraiment calme et apaisant comment c'est possible? On reprend cette discussion après le cours...

89 seconds~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant