Deux jours sont passés depuis que Bokuto et Naoto se sont croisés chez Akaashi. Les choses ont changé, Akaashi et Bokuto se sont beaucoup parlé en l'espace de 48 heures: des messages toute la journée même si c'est juste pour parler du temps qu'il fait, plusieurs appels de Bokuto souvent non nécessaires mais bon c'est Bokuto.
On est le 05 Décembre. C'est l'anniversaire d'Akaashi. Il est 9h30 et il se rend d'urgence chez Kuroo qui lui a dit qu'il avait un problème.
-Akaashi: Tiens c'est ouvert?! Je rentre, qu'est-ce qui se passe ic-
-Kuroo: Joyeux anniversaire!
-Oikawa: Joyeux anniversaire!
-Kenma: Joyeux anniversaire, Keiji.-Akaashi: Merci beaucoup! Kuroo tu m'as fait peur avec ton message ce matin. Je pensais que tu avais cassé une console de Kenma ou un truc comme ça...
-Kenma: Il n'aurait pas eu le temps de t'alerter si c'était le cas, j'aurais commis un meurtre. Je vous rappelle que je suis pro-gamer ça serait beaucoup d'argent parti en fumée.
-Kuroo: Sympa ça...
Kuroo, Kenma et Oikawa ont préparé un petit déjeuner d'anniversaire pour Akaashi. Après avoir mangé tous ensemble ils lui remettent son cadeau.
-Oikawa: C'était l'idée de Iwa-chan! Nous on s'est occupés de choisir...
-Akaashi: Vraiment? Merci les amis... une montre, elle est vraiment classe! Merci beaucoup je la mets tout de suite.
-Kuroo: Elle est résistante à l'eau aussi-
-Kenma: Tout est dans la notice, Kuro.
-Kuroo: ... Ouais.
-Oikawa: Kei-chan tu fais une tête, ça te plaît pas vraiment?
-Akaashi: Ah non c'est pas ça je t'assure. Je suis très content au contraire...
-Kuroo: Mais tu te demandes pourquoi Bokuto n'est pas ici quand même.
-Akaashi: Hum oui ça m'étonne un peu...
-Kenma: Suis-moi, tu comprendras.
-Akaashi: Oh, d'accord.
Kenma conduit Akaashi jusqu'à la pièce où tout son matériel de travail se trouve. Il y a deux boîtes numérotées 1 et 2 avec des cartes dessus. Kenma tend son téléphone de secours et son casque à Akaashi.
-Kenma: Tiens, regarde cette vidéo. Je te laisse, à plus tard!
-Akaashi: Ah oui merci...
Kenma sort et ferme la porte derrière lui. Akaashi met le casque et lance la vidéo. Le visage timide de Bokuto apparait. Il rougit un peu et essaie tant bien que mal de se concentrer sur la caméra.
"Ça filme? D'accord. Hey hey hey Akaashi! Si tu regardes cette vidéo ça veut dire qu'il est environ midi et que c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire! J'aurais été trop gêné de faire tout ça en face alors ne m'en veux pas... je ne savais pas trop quoi t'offrir mais j'ai trouvé. Ce n'est rien que tu puisses porter, manger ou autre mais ça me fait vraiment plaisir que tu l'aies avec toi. Ouvre d'abord la plus grande boîte, celle avec le numéro 1. Après tu pourras ouvrir l'autre! Bon c'est tout, encore joyeux anniversaire et on se voit peut-être le lendemain parce que je suppose que tu as déjà un planning rempli avec Naoto aujourd'hui... bye!"
Akaashi rougit légèrement, il est réellement heureux. Bokuto tient à lui, c'est vraiment un ami formidable. Il s'approche des deux boîtes et lis d'abord la carte de la première avant de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
89 seconds~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 "Ce que je veux avant tout, c'est ton pardon Akaashi." /!\ L'univers d'Haikyuu et les personnages ne m'appartiennent pas. /!\ Contient du contenu mature, ne pas lire si trop sensibles /!\ Contient une ou plusieurs scènes à ca...