Le royaume de Sharapyn est rempli d'histoire, la plus connue reste celle des chevaliers de la Rose.
Afin de protéger le royaume contre les ennemis, 9 épée légendaires on été créée avec leurs pouvoirs agréé.
Depuis des générations et générations les épées on choisi leurs chevaliers et sauve et protègent le royaume.Et maintenant une nouvelle génération de chevalier vas enfin s'éveiller...
Enfaite je m'appelle Rosa Evagarden j'habite dans la ville proche du château du royaume Sharapyn, ma vie est simple et sans prise de tête, je suis une paysanne et j'habite avec mes parents et mon petit frère Rev.
Mon métier ? Je suis agriculteuse de fruits, et vu que notre royaume est magique on peut cultiver tout les fruits des saisons, dès que les fruits sont prêts je pars les vendre dans la ville.
Tout le monde me connais car je suis une personne dynamique et très enjoué. Mais aussi mon apparence est très flashy j'ai de long cheveux rouge ondulé avec des yeux verts émeraude.
Mon père dit tout le temps que je suis deux pierre précieuse en une.En mettant les fruits dans une grande corbeille ma mère vient me voir.
- Rosa est-ce que tu pourras emmener cette cargaison s'il te plaît ? dit ma mère.
- Papa à encore oublié à ce que je vois, dis-je.
- Et oui encore une fois.
- Ne t'inquiètes pas maman je vais m'en occuper.
- Tu es vraiment un amour.
- Merci, j'y vais !
Je prépare la charrette avec la cargaison et je monte à cheval pour aller en ville.
Dès que j'arrive des personnes viennent me voir pour m'acheter des fruits, et comme toujours j'aime discuter avec eux.
Dès que mon travail est terminé j'aime faire les boutiques et acheter des petits cadeaux pour ma famille avec l'argent que j'ai gagné.
Cette fois-ci je vais prioriser mon petit frère Rev. Je vais dans une boutique de papeterie et je lui achète de nouveau crayon de couleur, il adore dessinée tout comme moi.
Dès que je rentre à la maison, Rev viens directement à ma rencontre.
- Rosa tu es rentrée ! Tu m'as pris quelques choses ? dit Rev.
- Hum... Peut-être que oui peut-être que non, dis-je.
- Allez s'il te plaît !
- TADAM ! Comme promis les crayons de couleurs.
- Génial merci Rosa ! Tu es la meilleure !!!
- Tu lui as encore pris un cadeau ? Tu le gâte un peu trop, dit ma mère.
- C'est mon petit frère c'est bien normal que je le gâte, je peux faire quelque chose pour t'aider ? dis-je.
- Non ça ira tu nous as bien aidé aujourd'hui tu peux aller te reposer.
- D'accord merci.
Mon seul moment où je peux me reposer c'est quand je me balade dans la forêt c'est ici que je me sens le mieux.
- Tiens ? Je ne suis jamais aller du côté de cette forêt... Bon autant aller visiter ! dis-je.
Je m'aventure dans cette partie de la forêt qui est un peu plus sombre que d'habitude, mais je continue d'avancer, jusqu'à que je vois une éclaircie du soleil.
Je m'avance et je vois un cours d'eau qui entoure une magnifique roseraie.
- Qui aurait cru qu'il y aurait une roseraie ici c'est splendide ! dis-je.
Au centre de cette roseraie se trouve une épée, en étant intrigué je m'avance et touche l'épée afin de la retirer de son socle.
Dès que je la retire un halo de lumière monte dans le ciel et disparaît juste après et l'épée brille de mille feux.
- Qu'est-ce...que j'ai fais ?! dis-je.
Au loin j'entends des soldats arriver prise de panique j'essaye de remettre l'épée mais rien à faire elle ne veux pas retourner dans son socle.
- Hé vous là bas !
Prise de panique je m'enfuis avec l'épée jusqu'à rejoindre ma maison.
Dès que j'arrive chez moi je suis essoufflé.
- Rosa ? Tout vas bien ? dit mon père.
- Euh... Oui pourquoi ? dis-je.
- On a vu un halo de lumière dans le ciel qui vient de la forêt on a eu peur pour toi, dit ma mère.
- Et pourtant je suis là hehehehe... dis-je.
- Qu'est que tu cache dans ton dos ? dit Rev.
- Bon d'accord je vais vous raconter mais s'il vous plaît ne paniquer pas... Je suis allée dans une autre partie de la forêt et j'ai vu cette épée et je ne sais pourquoi j'ai été intrigué jusqu'à que je la sorte de son socle et qu'ensuite la lumière est apparu et des gardes m'ont vu aller prise de panique j'ai couru jusqu'ici ! dis-je.
- Mais un instant...Ce n'est pas une épée ordinaire ! C'est une épée de la Rose ! dit mon père.
- Tu veux dire que c'est une des épée légendaires du royaume ?! dis-je.
D'un coup des soldats font éruption chez nous.
- Ne bougez pas au nom de la reine ! dit un soldat.
On ne bouge pas et je tiens l'épée dans mes bras.
D'un coup on voit une magnifique jeune femme apparaître.- C'est la Reine Cyena ! dit ma mère.
On s'incline tous.
- Allons relevez-vous, veuillez m'excusez si mes gardes vont ont fait peur, dit la Reine Cyena.
- C'est totalement le cas, dis-je.
- Je suis simplement venu voir l'élu de la Rose rouge.
- Mo... Moi ?!
- Oui vous... Comment vous vous appelez ?
- Je suis Rosa Evagarden, votre majesté.
- Rosa j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été choisi par l'épée de la Rose rouge et qu'ainsi je vous invite au château afin d'être formée en tant que Chevalier du Serment de la Rose.
- Oh mon dieu... je suis très honoré votre Altesse, seulement vous l'avez remarqué je ne suis qu'une jeune paysanne qui n'as aucune expérience en tant que Chevalier, dis-je.
- Ce n'est pas un problème les autres Chevaliers de la Rose sont dans le même cas que vous, c'est pourquoi je tiens énormément à ce que vous appreniez tous ensemble afin d'être prêt à défendre notre royaume.
Je réfléchi quelques instants.
- Alors... Vous pouvez compter sur moi votre Altesse ça sera un plaisir de vous servir, dis-je.
- Sage décision, dès demain mes gardes viendront te chercher afin de t'emmener au château, nous nous verrons demain.
- Merci votre majesté.
J'ai du mal à y croire je suis l'élu de l'épée de la Rose rouge ?!
Je suis en même tant très excité car une nouvelle page de ma vie viens tout juste de commencer.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...