🌹Chapitre 17🌹

3 2 0
                                    

Depuis peu le calme est revenu à Sharapyn, malgré tout on continue de s'entraîner sans cesse pour être plus fort face à nos ennemis.

Un jour totalement classique une étrange neige tombe, cependant nous sommes en été alors on a vite trouver cela très étrange. La neige est tombée pendant trois jours suite à cela l'été est revenu.

Rien de spécial à été annoncée jusqu'à ce que les médecins du royaume viennent voir la Reine Cyena pour plusieurs réunions. Et là on a compris qu'on était face à un véritable problème...

La reine Cyena nous convoque et nous explique la situation.

- Vous dites que des personnes sont plongés dans un profond sommeil ?! dis-je.

- Malheureusement oui... Ils ont été en contact avec la mystérieuse neige qui est tombé il y a quelques jours et depuis... ils ne se réveillent pas du tout...dit la Reine Cyena.

- C'est vraiment inquiétant...dit Wendy.

- Votre majesté j'ai eu des nouvelles... Et il y a de plus en plus de personnes qui s'endorment à vu d'œil, dit Shiori.

- Ça crains, dit Hikaru.

- Chevalier de la Rose puis-je vous demander de trouver une solution à cela ? dit la Reine Cyena.

- Bien-sûr votre majesté, dit Aran.

- Vous pouvez compter sur nous, on continuera nos recherches jusqu'à trouver l'antidote, dit Haiden.

On quitte la salle du trône et on vas tous dans la bibliothèque pour trouver réponse à nos questions.

- Une antidote pour un étrange phénomène de sommeil... dit Haiden.

- Malgré les recherches il n'y a rien de précis, dit Fairey.

- Continuons de chercher on finira bien par trouver quelque chose, dit Hyo.

- Euh...les amis...dit Ondine.

- Arrrghh tout ses livres me donnent ma mal à la tête !!! Et je commence à avoir faim, dis-je.

- Je te comprends totalement Rosa ! dit Wendy.

- Cessez de vous plaindre, dit Aran.

- Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs ça serait si simple, dit Hikaru.

- Tu flamberais la bibliothèque ! dit Fairey.

- Dit-elle alors qu'elle contrôle le feu, dit Hikaru.

- Allons vous deux calmez vous, dit Shiori.

- La.. cascade... enchanté...dit Ondine.

- Chut tout le monde !!!! Qu'as tu dit Ondine ? dit Haiden.

- Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la cascade enchanté ? dit Ondine.

- C'est quoi Ondine ? dit Hyo.

- C'est un lieu où se trouve une eau qui peut guérir tout type de choses étranges, dit Ondine.

- D'après un livre, cette cascade était le lieu où se trouve des sirènes et c'était elle qui pouvait nous fournir de cette eau. Malheureusement elles ont toute disparu. Maintenant si on doit récupérer de cette eau... Il faut..."se séparer de nous même", dit Haiden.

- Ce qui signifie ? dit Shiori.

- Que quelqu'un doit se sacrifier pour avoir de cette eau, dit Haiden.

- C'est horrible ! dit Wendy.

- Peut-être qu'on peut trouver une dernière sirène là bas. On doit essayer ce n'est que la seule solution qu'on a trouver pour l'instant, dit Ondine.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant