🌹Chapitre 14🌹

4 2 2
                                    

Caché dans l'arbre je suis perdu dans mes pensées et je suis très enragé...
D'un coup quelqu'un apparaît devant moi.

- Aran ?! dis-je.

- Hey, dit Aran.

- Comment tu...? Enfin comment dire...

- Je t'ai vu t'enfuir en courant vers la forêt alors je t'ai suivi.

- Je vois...

- Tu as envie d'en parler ?

- Tu es prêt à entendre tout le venin de ma vie ?

- Ça doit être intéressant.

- *Soupir* Ryu...mon grand frère est vraiment quelqu'un d'agacant. On a 10 ans d'écart. J'avais seulement 11 ans quand il est parti pour devenir chevalier, il s'entraînait jour et nuit pour être le meilleur.
Et déjà quand on était petit il n'arrêtait pas de me dire : " Tu es faible et nulle pour devenir un chevalier !"
Quand il est parti je me sentais si bien...
Mais maintenant qu'il est revenu je sais qu'il vas me pourrir la vie.
Surtout... Que je suis chevalier de la Rose à sa place...
C'était son objectif.
Arrrghh !!!! Il continue de me traiter comme une enfant ! J'ai maintenant changé !
Est-ce que je mérite tout cela ?

- Rosa en aucun cas tu dois te mettre en question sur toi même. L'épée de la Rose t'a choisi parce qu'elle à vu en toi un potentiel magnifique. Et grâce à ce pouvoir tu nous aider plus d'une fois à sauver le royaume... Y compris moi...
Alors ne t'inquiètes pas pour ton frère un jour où l'autre il sera obligé d'admettre que tu es exceptionnelle, dit Aran.

Je rougis et souris à Aran.

- Tu as raison... dis-je.

- Si je te vois sourire c'est très bon signe, dit Aran.

- Oui c'est vrai.

- Tu veux aller retrouver ta famille ?

- Non...pas tout de suite, je vais attendre que tout le monde soit bien calmer avant d'y retourner.

- Comme tu voudras, allons rejoindre les autres.

Je rejoins les autres chevaliers avec Aran au centre-ville.

- Bonne nouvelle nous avons localisé où se trouve le clan Shenly, dit Wendy.

- Alors ne perdons pas de temps allons directement les affronter, dit Shiori.

D'un coup j'entends mon prénom résonner dans le coin et je vois ma mère en panique.

- Rosa ! Rosa ! dit ma mère.

- Maman ? Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je.

- Rev à disparu !

- Quoi ?!

- Il était parti de chercher pour que tu reviennes à la maison...

- Mais je ne l'ai pas vu sur le chemin... Il a du s'aventurer dans la forêt...

- Oh non Rosa...

Ne t'inquiètes pas maman je vais le chercher. De toute façon nous devons aller dans la forêt pour attaquer le clan Shenly.

- J'espère qu'il n'est pas tombé sur l'ennemi...

On remonte au niveau de chez moi afin de suivre les pas de Rev.

- J'espère que tu es fière de toi Rosa, dit Ryu.

- De quoi tu parles ? dis-je.

- C'est à cause de ta petite crise que Rev est parti dans les bois.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant