J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans ma chambre et il y a les autres chevaliers à mon chevet.
- Rosa ! Dieu soit loué tu vas bien, dit Wendy.
- Oui je vais bien, dis-je.
- Tu te souviens de ce qui s'est passé ? dit Haiden.
- Il y avait des ennemis... J'ai éveillé mon pouvoir et Aran... Aran ? Où est-il ? dis-je.
- Entrain d'avoir sa punition, dit Hikaru.
- Sa punition ?! dis-je.
- Plus précisément il est avec la Reine Cyena et Shiori, dit Ondine.
- Il a dit que tout ce qui s'est passé est de sa faute, dit Hyo.
- Quoi ?!!?!! Mais c'est faux ce n'est pas de faute mais de la mienne ! Il faut que j'aille le voir et tout de suite, dis-je.
- Attend Rosa ! Tu n'es pas en tenue !dit Fairey.
Je sors de ma chambre malgré que je sois en pyjama et je cours jusqu'à la salle du trône.
- Votre Altesse attendez ! dis-je.
- Rosa ? dit la Reine Cyena.
Je m'incline devant la reine.
- Je vous en prie j'aimerais prendre la parole s'il vous plaît, dis-je.
- Entendu je t'écoute, dit la Reine Cyena.
Je me relève et je prend la parole Aran et Shiori me regarde attentivement.
- Votre Altesse, tout ce qui vient de se passer est de ma faute, Aran a senti le danger et m'a demandé plus d'une fois de retourner au château et pourtant je ne l'ai pas écouter... J'en ai fais qu'à ma tête. Et pourtant je ne voulais pas laisser Aran tout seul, les chevaliers doivent s'aider tout le temps et pour moi j'ai pris la bonne décision, même si c'était très dangereux.
Voilà pourquoi je tiens à prendre la punition d'Aran à sa place car il a fait ce qui était juste, dis-je.Je baisse la tête et la Reine Cyena s'adresse à Aran.
- Aran pourquoi ne m'a pas tu dis cela ? dit la Reine Cyena.
- Cela n'aurais rien changé votre Altesse, dit Aran.
- Détrompe toi je suis ravie de connaître une autre version de l'histoire. C'est pourquoi je ne vais pas vous punir.
- Mais votre majesté...
- C'est ma décision.
Aran me regarde.
- Pourquoi tu m'a défendu ? dit Aran.
- C'est la moindre des choses on est des coéquipiers et en plus de cela j'ai pu enfin éveillé mon pouvoir, dis-je.
Aran est totalement supris de mes paroles et il se mets à genoux devant moi et prend ma main gauche.
- Rosa chevalier de la Rose Rouge je te fais promesse d'être un bon coéquipier, dit Aran.
Aran embrasse ma bague en forme de Rose en signe d'engagement.
Sur le coup je suis surprise et je rougis.
- Moi aussi je te promets de toujours t'écouter malgré que je sois toujours aussi têtu, merci Aran, dis-je.
- Non merci à toi Rosa, dit Aran.
Aran me fait un magnifique sourire, depuis quand il est enfin un beau gosse ?!
Il me tapote la tête.
- Si tu veux être en pleine forme retourne t'allonger, dit Aran.
- Mais je vais bien, dis-je.
- Tout de suite Rosa, aurais-tu oublier ce que tu viens de me dire ?
- Mais euuuuh...
On quitte la salle du trône et on continue de se chamailler.
- Tu étais inquiète du fais qu'ils soient tout les deux des coéquipiers, ton point de vue a t-il changé ? dit la Reine Cyena.
- Je crains que oui votre Altesse...dit Shiori.
La journée se termine bien malgré ce qui s'est passé. Le lendemain je me prépare pour aller en cours, surtout qu'il est prévu qu'on nous explique de nouvelles choses alors j'ai énormément hâte.
Je retrouve tout les chevaliers en classe cependant il manque Aran... Je me demande si il viendra aujourd'hui...
- Bien cher élève nous allons parler de choses très sérieuse alors soyez très attentif, dit Akari.
Je vois la porte d'entrée s'ouvrir et je vois...
- ARAN !!!! dis-je.
Tout le monde le regarde et je mets ma main sur ma bouche en me rendant compte de ma gaffe.
Je le vois soupirer et il s'avance pour s'asseoir, je lui fais signe qui peut s'assoir à côté de moi.
Je suis tellement contente !- Ne dit rien, sinon je m'en vais, dit Aran.
- D'accord hihihi, dis-je.
- Bien je... Je vais reprendre ce que j'étais entrain de dire, dit Akari.
On regard et écoute notre professeur.
- Ce qui s'est passé hier peut se reproduire à n'importe quel moment, dit Akari.
- Qui sont ses personnes qui nous ont attaqué ? dis-je.
- C'est le clan Shenly, une organisation qui veulent la chute de notre royaume, ils sont puissant et très dangereux, mais les chevaliers de la Rose peuvent les vaincre.
- Professeur ? Est-ce qu'ils ont un objectif à atteindre et est-ce qu'on connait leur chef ?
- Malheureusement non on ignore encore qui est leur chef il vivent caché nous n'avons pas beaucoup d'informations sur eux. Comme je l'ai dit leurs objectifs est d'anéantir notre royaume et pour cela il veulent éveillé le dragon noir.
- Le dragon noir ? dis-je.
- Au sein du monde il existe 4 dragons lié aux éléments de la vie : feu, eau, terre, vent. Cependant ils existent 3 autres dragons très puissant : le dragon Noir, Lumière et enfin le dragon doré.
Le dragon doré est le fondateur du monde il est ensuite accompagné des autres afin de préserver la terre. Les quatres dragons des éléments sont répartis dans les quatres coins du monde.
Mais les plus dangereux le dragon Noir et Lumière se trouve ici au sein du royaume.
Leurs pouvoirs sont très puissant c'est pourquoi ils ont réussi à les scellés dans deux épées : La Rose Noire et la Rose Blanche.- Les épées d'Aran et Shiori... OH MON DIEU !!! VOUS ÊTES DES DRAGONS ?!
- Non Rosa, on possède leurs pouvoirs au sein de nos épées les dragons eux même sont pour l'instant porté disparu, dit Shiori.
- Je vois... (Ça explique pourquoi il en veulent à Aran, son pouvoir est destructeur.) Et qu'en est-il du dragon doré ? dis-je.
- Pareil nous ignorons où il se trouve mais on est certain qu'il nous protège, dit Akari.
Je comprends mieux maintenant les choses qui m'entoure cependant... Aran est un puissant guerrier pourquoi n'utilise pas sa magie complètement ? Normalement il devrait y arriver à contrôler son pouvoir...
J'aimerais lui poser la question, mais je risque de le mettre en colère...
- Bien cher élèves nous allons continuer à travailler vos défenses et vos attaques, dit Akari.
Je ne dois pas me laisser déconcentrés, je vais travailler dur afin d'être un puissant chevalier.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasíaAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...