🌹Chapitre 6🌹

4 2 0
                                    

Des jours se sont maintenant écoulé depuis l'attaque du clan de Shenly, et depuis nous continuons sans cesse nos entraînements, maintenant j'ai bien acquis les bases je travaille beaucoup mon pouvoir avec Aran. Et nos entraînements sont intenses...

- STOP ! On peut faire une petite pose s'il te plaît ? dis-je.

- Déjà ? dit Aran.

- Comment ça "déjà" ? On s'entraîne depuis deux heures non-stop !

- D'accord d'accord on fait une pause.

- Ouf...

Je m'assois sur l'herbe qui est très agréable et je bois de l'eau. Aran nettoie son épée de son côté.

- Tu veux manger quelque chose ? dis-je.

- Non merci, dit Aran.

Aran ne me regarde pas il regarde tout le temps mon épée avec beaucoup d'inquiétude comme si mon épée lui avait fait du mal.

J'ai tellement envie de lui poser plein de questions mais j'ai peur qu'il se mette en colère ou que je le vexe, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur mon coéquipier...

- Rosa, dit Aran.

- Oui ? dis-je.

- Il est l'heure de rentrer on doit respecter le couvre-feu.

- Ah oui ! C'est vrai.

- On reprendra nos entraînements demain matin avant les cours.

- Avant les cours ?!

- Je compte sur toi.

Je retourne au château toute fatiguée. Quand je passe par une parcelle, je vois Shiori qui discute avec Aran, dès qu'il part je vois Shiori toute triste.

- Hé ça va Shiori ? dis-je.

- Oui ce n'est rien...dit Shiori.

Je ne préfère pas insisté et je décide de changer de sujet.

- J'aimerais te demander un service, dis-je.

- Oui je t'écoute, dit Shiori.

- J'aimerais savoir si Aran à toujours été si... Distant et froid ?

- Hé bien... Non. Quand on était plus jeune Aran était un garçon heureux, jusqu'à la tragédie...

- La tragédie ? Quel tragédie ?

- Viens nous allons en parler dans ma chambre.

Shiori m'emmène dans sa chambre et prépare du thé. Installer sur une jolie petite table, je l'écoute.

- Aran et moi venons de famille noble, alors nos familles s'entendent bien. Dès que nos épées nous ont appelé ça à commencé à être compliqué...

Aran possède le pouvoir des ténèbres un pouvoir destructeur et dangereux. Et ça famille à commencer à le mépriser en disant qu'il était un enfant maudit.

C'est à partir de se moment là que nous avons été convoqué au château par l'ancienne reine la mère de Cyena afin qu'on puisse avoir un bon entraînement pour devenir de puissants chevalier.
Surtout que nos épées sont reliés aux dragons Noir et Lumière.

La personne qui nous as formé n'est autre que le dernier chevalier du Serment de la Rose qui était encore en vie... Le Chevalier de la Rose Rouge Catelina, dit Shiori.

- L'ancien chevalier de la Rose Rouge... Comment elle était ? dis-je.

- Hé bien elle était très souriante comme toi, mais elle nous faisais peur quand elle se mettait en colère et ça arrivait souvent.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant