L'ambiance est au plus bas mon petit frère est au main de l'ennemi et ne souhaite plus revenir avec nous...
Mes parents sont effondrés...mais je tiens à leurs ramener leur fils... Mon petit frère adoré...
J'espère qu'il vas bien là où il est...Dans un repère bien caché loin du château...
- Où suis-je... ? dit Rev.
- Tu es enfin réveillée Rev.
- Qui êtes-vous ?
- Tu ne te souviens pas de moi ?
- Hum... Oh ! Vous êtes Caramelia ! C'est vous qui m'avez emprisonné ici !
- Tu vois tu as recouvert ta mémoire, dit Caramelia.
- Laissez moi partir ne veux revoir ma grande sœur !
- Pourtant tu es déjà allée la voir.
- Quoi ?
- Tu lui as dit : "Je déteste" et aussi "Je ne veux plus te voir laisse moi tranquille"
- Non c'est impossible !
- Tu n'a fais de dire ce que tu as sur le coeur. Tu te sens seul parce que tes aînés sont devenus de grands chevalier.
- Non... Je...*sanglots*
- Ne t'inquiètes pas Rev ce n'est que le début.
- A l'aide ! Rosa !!!!
J'ai la sensation d'avoir entendu Rev, je me trouve dans un lieu sombre et je le cherche partout.
- Rev ! Je t'ai enfin retrouvé ! dis-je.
- Rosa... Je suis désolé... Mais je ne reviendrai pas, dit Rev.
- Rev ! Attend !!! Rev !!!
Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un mauvais cauchemar...
Cependant je suis trop mal pour aller me recoucher alors je sors de ma chambre pour aller prendre l'air.- Serais-ce Rosa ? dit Ondine.
- Ondine ? dit Aran.
- Bonsoir Aran.
- Bonsoir qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai vu Rosa sortir je voulais lui tenir compagnie...
- Retourne dormir je vais aller la voir.
- Bon très bien... merci.
Assise sur le balcon je regarde le ciel totalement mélancolique...
- Rosa ? dit Aran.
- Aran ?! Tu ne dors pas ? dis-je.
- Non je ne suis pas fatigué et toi qu'est-ce que tu fais ?
- Je... Je regarde les étoiles.
- C'est vrai qu'elle brille beaucoup ce soir.
- J'avais pour habitude de regarder les étoiles pour mieux réussir à dormir... Je le faisais souvent avec Rev...
Je m'arrête de parler un instant et je me lève.
- Mais bon tout vas bien ! Je l'ai promis à mes parents que tout ira bien ! dis-je.
- Rosa. Arrête de te mentir à toi même, dit Aran.
Je mors ma lèvre et je baisse les yeux...
- J'ai peur... Extrêmement peur... J'essaie d'être forte... Mais c'est beaucoup trop dur... Je suis complètement perdue ! Je ne sais plus quoi faire !!! dis-je.
- Nous avons promis à tes parents qu'on allait retrouver Rev et on tiendra notre promesses. N'aie pas peur de monter tes faiblesses parce que tu aura toujours un allié qui sera là pour te soutenir, dit Aran.
Aran me prend dans ses bras et me serre fort contre lui, j'explose en sanglots.
- Aran... dis-je.
- Ne t'en fais pas je veillerai sur toi, dit Aran.
Je pleure amèrement dans les bras d'Aran, cependant sa tendre gentillesse m'a fait beaucoup de bien.
Le lendemain certains chevalier de sont lever tôt pour s'entraîner dehors.
- Dit donc Ondine tu m'épate, dit Hikaru.
- Pourquoi ? dit Ondine.
- J'ai la sensation de voir une puissance que je n'avais encore jamais vu.
- Je suis juste déterminer. Ce qui se passe avec Rosa... Est une chose horrible et qu'en aucun cas je voudrais que cela arrive à mes proches. Voilà pourquoi je tiens à être plus forte pour aider Rosa.
- Je vois... C'est le syndrome de la grande sœur protectrice ?
- En quelques sortes...
- Pourquoi t'entraîner avec moi ? Ton coéquipier est Haiden pourtant.
- Certes mais... j'avais envie de m'affronter à toi...
- Oh ! Tu veux dire à un puissant chevalier !
- Ne prend pas la grosse tête, dit Haiden.
- Je suis d'accord, dit Hyo.
- Je trouve qu'on s'est tous très bien entraîner ce matin, dit Wendy.
- Autant faire une pause, dit Haiden.
Les chevaliers s'assoient sur l'herbe.
- Hier j'ai vu Rosa dans un piteux état... Je voulais aller la réconforter mais Aran à pris le relais, dit Ondine.
- Encore lui ?! Tu es sûre que c'était une bonne idée ? dit Hikaru.
- Oh ! Ne t'inquiètes pas Aran et Rosa sont coéquipier je suis sûre et certaine que Rosa a pu bien dormir cette nuit, dit Wendy.
- J'aimerais tellement l'aider... J'aimerais qu'on puisse retrouver notre ancienne Rosa, dit Haiden.
- Après tout c'est logique Rosa nous as tous aider c'est bien évident qu'on l'aide en retour, dit Hyo.
- J'y ai réfléchi toute la nuit, déjà sur le cas de Rev. On est tous bien d'accord pour dire qu'il n'était pas dans son état naturel, dit Ondine.
- Ça oui il était totalement vide, dit Hikaru.
- Exactement. Il était bien vide, je suis sûr qu'il est sous de l'effet de l'hypnose, dit Ondine.
- Ça tiens la route, l'ennemi à hypnotisé Rev afin de déstabiliser Rosa, dit Haiden.
- Ces bandes de crapule ! dit Wendy.
- Tu as donc une solution pour qu'il retrouve son état normal ? dit Hyo.
- Et que déjà on peut le retrouver ? dit Hikaru.
- Oui et je vais avoir besoin de votre aide et des autres chevaliers.
Mais avant ça je sais quoi faire pour qu'on retrouve le sourire de Rosa et je sais que je peux compter sur toi Wendy.- Bien entendu alors raconte nous ton plan, dit Wendy.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
ФэнтезиAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...