Depuis notre petite aventure à la recherche de la fleur "Fée", les chevaliers de la Rose nous ont posé beaucoup de questions au sujet des ailes de Wendy.
Quand à Wendy elle a encore un peu de mal à les utiliser...
- Donc elle a juste mis la fleur dans ses cheveux et pouf ! Des ailes sont apparus, dit Ondine.
- C'est en quelques sortes ce qui s'est passé, dis-je.
- Cependant je reste convaincu que la fleur à agi sur les pouvoirs de Wendy, dit Haiden.
- Que veux-tu dire ? dit Hyo.
- Je veux dire que Wendy contrôle le vent alors la fleur lui à permis d'avoir un petit plus pour ses pouvoirs, dit Haiden.
- Donc ça veut dire que si un autre chevalier aurait mis cette fleur dans ses cheveux on aurait nous aussi un petit plus, dit Hikaru.
- C'est ça, dit Haiden.
- Oh ! J'aurais peut-être eu un éclair comme celui de Zeus !! dit Hikaru.
- Peut-être c'est une idée, dit Fairey.
- Mais si le clan Shenly l'aurais récupérer... A votre avis qu'est-ce qui aurait eu ? dit Ondine.
- Quelques choses pour nous dévasté... dis-je.
- C'est exact un tel pouvoir qui tombe dans de mauvaise main peut nous être fatal, c'est pourquoi nous devons rester très prudent, dit Shiori.
- Bon les gars il faut aller en cours faudrait mieux ne pas être en retard, dit Hikaru.
- Wendy cesse donc d'utiliser tes ailes tu vas encore de cogner, dit Fairey.
Wendy essaye de contrôler ses ailes et se cogne contre un mur.
- Tout vas bien !!!! dit Wendy.
En allant tous en classe je parle à Aran.
- Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure, dis-je.
- Tu sais bien je ne parle pas beaucoup, dit Aran.
- Je voudrais au moins avoir ton avis sur toute cette histoire.
- Les choses ont déjà été dite le clan Shenly veulent nous détruire et il serait capable de trouver tout et n'importe quoi pour mettre leurs plans en place.
- Je vois...
- C'est pourquoi nous devons continuer de nous entraîner... ensemble on y arrivera.
- Oui !
On entre en salle de classe et notre professeur Akari à une bonne nouvelle.
- Chers élèves vu les conditions nous sommes dans l'obligation de continuer de travailler à fond pour vaincre pour de bon le Clan Shenly, et c'est pourquoi nous avons une nouvelle arène d'entraînement totalement high-tech, dit Akari.
- High quoi ?! dis-je.
- Constatez par vous même, dit Akari.
La salle de classe ouvre un passage qui mène à ce fameux arène high-tech on tous impressioner.
- Ici vous pourrez vous entraîner à vous battre ne vous en faites pas vous avez des protections sur plusieurs parties du corps pour ne pas être gravement blessé, dit Akari.
- Oooooooooooh, dis-je.
- Qui veux commencer ? dit Akari.
- Moi je veux bien ! Tu le fais avec moi Hyo ? dit Hikaru.
- Pourquoi pas, dit Hyo.
- Très bien mettez-vous en place dans l'arène et enfiler vos armures.
Il se mettent en armure et entre dans l'arène il y a une protection afin que leurs pouvoirs puissent blessé le public.
Et on regarde attentivement leurs affrontements en vrai ça à l'air tellement cool !
- J'ai gagné ! Je t'ai vaincu Hyo ! dit Hikaru.
- T'inquiète pas je compte refaire ma revanche, dit Hyo.
- Vous avez bien travailler tout les deux, dit Ondine.
- Bien-sûr ma belle je suis l'unique Hikaru.
- Cesse donc de draguer tous ce qui bouge, dit Fairey.
- Hum ? Aurais-tu envie de t'affronter à moi ? dit Hikaru.
- Tiens donc pourquoi pas ça te remettra tes idées en place, dit Fairey.
- Et c'est reparti pour un tour...dit Wendy.
Durant le restant de la journée bon s'est remis avec nos coéquipiers pour s'entraîner dans le calme.
- J'ai vraiment hâte de faire ce nouvel entraînement c'est juste trop cool !!! dis-je.
- Toujours aussi enthousiaste, dit Aran.
- Bien entendu ! Et j'aimerais beaucoup qu'on le fasse ensemble.
- Ont s'entraînent déjà ensemble Rosa.
- Oui mais dans l'arène c'est tellement différent ! S'il te plaît.
- Bon très bien.
- Oui tu es le meilleur !
Cependant dans l'ombre des mauvais plans sont entrain de se mettre en place.
Dans la base secrète du Clan Shenly.
- Tsss ces saleté de chevalier de la Rose ! J'ai une nouvelle ennemis une nouvelle folle qui est maintenant violette ! dit Yuke.
- Calme toi Yuke tout n'est qu'une question de temps, dit Sheina.
- Sheina ? Que veux-tu dire ?
- Je reviens avec des informations de notre chef, et il nous as confié quelques choses d'intéressant.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Et c'est quoi encore son plan ?
- Nous allons revenir au source provoquer le chaos par une seule personne.
- Encore ? Tu oublies que maintenant ce chevalier est bien accompagné par la folle en rouge, et que le chevalier de la Rose Blanche peut le maîtriser.
- Certes mais crois moi cette fois-ci ça sera différent et notre chef me l'a bien affirmé.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...