🌹Chapitre 16🌹

3 2 2
                                    

De mon côté je me lève plus tard que d'habitude, je m'habille et me coiffe les cheveux.
Quand je suis prête je marche dans les couloirs du château totalement pensive.

- Bonjour Rosa, dit Ondine.

- Oh... Bonjour Ondine, dis-je.

- Ça tombe bien que je te vois parce que je te cherchais.

- Ah bon ?

- Oui viens suis-moi.

Ondine m'emmène dans la salle à manger et tout les autres chevaliers sont là aussi.

- C'est déjà l'heure de déjeuner ? dit Rosa.

- Exact et les chefs cuisiniers on fait quelque chose de spécial, dit Ondine.

Je vois les cuisiniers apporter tout mes plats préférés.

- Mes plats favoris digne d'un cinq étoiles... C'est... Totalement... PARFAIT !!!!! dis-je.

Je mange avec beaucoup de joie surtout que j'avais faim je n'ai pas manger depuis hier soir.

Après avoir bien mangé je suis bien calé.

- Le meilleur repas de ma vie, merci les amis je sais que je vous cause beaucoup d'inquiétude et je m'en excuse, dis-je.

- Ne t'inquiètes pas Rosa nous sommes une équipe et on se soutient, dit Shiori.

- Surtout que nous nous sommes mis au travail pour la recherche de Rev, dit Ondine.

- Vraiment ?! dis-je.

Un oiseau entre et se place sur Haiden et tiens quelques choses dans son bec.

- Mon ami à plumes a trouver ceci, dit Haiden.

- C'est le blason de la Rose ?! Je lui avait cousu rien que pour lui...dis-je.

- Ça nous fait un bon indice, dit Hyo.

- Allons voir où l'oiseau l'a trouvé, dit Aran.

On se met en marche et le petit oiseau nous guide.

- Il a trouvé ici, dit Haiden.

- Près de l'eau... dis-je.

- Pourtant il me semble qui n'est aucun accès de ce côter il n'y a qu'une grande chute d'eau, dit Wendy.

- A moins qu'il y ai un passage, dit Ondine.

Ondine utilise sa magie et on voit derrière la chute d'eau une grotte.

On entre dedans et on suit le chemin, Fairey allume une flamme pour nous guider.

- Comment savoir où se trouve la sortie ? dit Hikaru.

- Il suffit de suivre le vent, et il faut aller à droite, dit Wendy.

On trouve enfin la sortie de la grotte et on voit le château très éloigné.

- Somme nous encore à Sharapyn ? dit Hyo.

- On dirait bien, mais on est pas très loin de la frontière du royaume voisin, dit Shiori.

- Afin qu'on ne puisse pas les trouver facilement c'est un lieux stratégique pour le clan Shenly, dit Aran.

- Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Cette autre partie de la forêt semble immense et on ne la connais pas du tout... dis-je.

D'un coup on entend des loups grogner.

- Euh... Vous pensez qu'ils nous veulent pour leurs desserts ? dit Fairey.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant