🌹Chapitre 10🌹

8 2 11
                                    

Depuis le chaos d'Aran, tout est enfin redevenu calme, le Clan Shenly reste encore caché et n'ose pas attaquer tout de suite.

De mon côté je suis toujours perdu dans mes pensées et je repense au baiser d'Aran dont celui-ci ne se souvient même pas ce qu'il a fait !

Ça me rends dingue et certains l'ont remarqué...

- Rosa ? dit Wendy.

- Oui Wendy ! dis-je.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Rien je vais très bien.

- Tu es bizarre depuis l'attaque d'Aran qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te le dire.

- Dit le moi on est amie non ?

- Bon très bien... Quand j'ai sauvé Aran il a fait quelques chose de particulier...

- Quoi donc ?

- Il m'a embrassé.

- Il t'a... QUOI ?!

- Tu as bien entendu.

- Oh mon dieu je suis choqué...

- Et tu veux savoir le pire ? Il ne s'en souvient même pas !

- KEUWAAA ?! J'avoue sa crains.

- Et depuis cette scène n'arrête pas de me vanter l'esprit.

- Ne me dit pas que tu es amoureuse d'Aran ?!

- Quoi ?! Non non non pas du tout en plus de ça il est promis à Shiori et il forme un très joli couple.

- Rosa tu te mens à toi même.

- Je sais... Mais je n'ai pas le choix ça doit rester un secret.

- Compte sur moi. Ah tiens il est temps d'aller en cours.

On va en cours et on peut enfin reprendre notre entraînement avec la belle technologie.

Cet fois-ci le hasard à choisi moi et Aran pour se duel.

- Fin du duel, Gagnant Aran, dit Akari.

- J'ai encore perdu face à toi, dis-je.

- Crois moi tu t'es bien amélioré continue comme ça Rosa, dit Aran.

Aran me tend la main pour m'aider à me relever et me fais un magnifique sourire.

Depuis l'incident Aran me sourit de plus en plus et moi je rougis car il est vraiment giga beau gosse quand il sourit !

- Bien les prochaines personnes choisi pour le duel sont : Shiori et Aran ! dit Akari.

Les deux puissant chevalier de la Rose qui vont s'affronter... Ça va être un magnifique spectacle.

Je m'installe dans le public, mais je suis engoisé... j'espère que tout ira bien pour Aran.

Il y a un moment de silence et Aran et Shiori se regarde droit dans les yeux et attendent le bon moment pour attaquer.

D'un coup il s'attaque en même temps et ils commencent à se battre.

Leur combat est vraiment dynamique à suivre, cependant je n'arrête pas de stresser pour Aran.

- (Rosa calme toi tout ira bien !) (Tout ira bien pour Aran...) dis-je.

D'un coup Aran commence à briller et réussi à toucher Shiori.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant