🌹Chapitre 22🌹

3 2 0
                                    

Au château de Sharapyn la Reine Cyena tombe à genoux et son cœur lui fais extrêmement mal.

- Votre majesté ! Vous allez bien ?! dit Akari.

- Il viens de se passer quelques choses de grave...dit la Reine Cyena.

- Quoi donc votre Altesse ?

- Les Chevaliers de la Rose...je ne les sens plus...

D'un coup le Maître fait éruption dans la salle du trône.

- Ne t'approche pas de la Reine Cyena ! dit Akari.

Mais le Maître envoie Akari contre le mur qui perd connaissance.

- Bonjour ma chère Reine comment vas-tu ? dit le Maître.

- C'est impossible...dit la Reine Cyena.

- Si c'est bien moi.

- Shiori ?!

- Je suis rassurer tu es contente de me voir.

- Mais pourquoi ?! Qu'as-tu fais ?!

- Je suis devenue le dragon Noir via ma magie nous avons formé qu'un. Et je me suis débarrasser des Chevaliers de la Rose. Ils sont tous morts !!!

- Non...*sanglots*

La Reine Cyena sort son épée orné d'or et la pointe devant Shiori.

- Qu'est-ce que tu veux ? dit la Reine Cyena.

- Tu le sais très bien. Je veux le pouvoir ultime le dragon doré qui sommeille en toi. Tu ne peux pas le nier car je vois que tu possèdes l'épée de la Rose D'or, dit Shiori.

- Le pouvoir ultime c'est tout ce qui t'intéresse ?

- Exact... Abandonne et donne moi le pouvoir du dragon doré car il n'y a plus aucun espoir pour Sharapyn.

La Reine Cyena range son épée et utilise son pouvoir afin d'éveiller le dragon doré qui sommeille en elle.

Il se présente juste au-dessus de sa tête.

- Approche mon cher dragon doré ! Viens voir ton nouveau Maître ! dit Shiori.

- Vas-y Golden...dit la Reine Cyena.

Le Dragon Doré scintille et quitte le château.

- Qu'as-tu fais ?! dit Shiori.

- J'ai demandé à Golden de donner son pouvoir au Chevalier de la Rose, dit la Reine Cyena.

- Qu... ?! Il n'y a plus de dragon à te protéger maintenant !!!

Shiori pointe son épée devant la Reine Cyena cependant une cage dorée l'entoure et elle commence à se transformer en statue dorée.

- On dirait que le dernier souhait du dragon doré est de te protéger quitte à devenir une statue dorée, dit Shiori.

- Certes... Pourtant l'espoir n'a pas disparu, même si je ne reviendrai jamais, je continuerai de prier afin que les Chevaliers de la Rose apporte de nouveau l'espoir au sein de mon royaume...dit la Reine Cyena.

La Reine Cyena se transforme en statue dorée complètement.

Sheina et Yuke vont à la rencontre de Shiori.

- Maître notre mission à été une réussite, dit Sheina.

- Je le constate, dit Shiori.

- Alors pourrait-on avoir notre récompense ? dit Yuke.

- Bien entendu... Vous allez donner votre vie a votre unique Maître et Reine de ces lieux !!! dit Shiori.

Shiori commence à aspirer la vie de Sheina et Yuke.

- Mais qu'est ce que vous faites ??!! dit Yuke.

- Vous m'avez bien servi maintenant vous me servez plus a rien, dit Shiori.

- Sale peste ! Sois maudit ! dit Sheina.

- Autant récupérer toute la vie des soldats du Clan Shenly de tout ce qui m'ont encourager dans mon projet, dit Shiori.

C'est alors que Shiori récupère la vie de tout le Clan Shenly. Elle se crée ensuite une salle du trône dans les cieux et s'installe sur son trône imposant.

- Le dernier espoir... Les Chevaliers de la Rose... J'ai hâte de voir cela. Je vous attends Chevalier de la Rose ! dit Shiori.

De notre côté nous sommes tous au sol totalement inconscient.

Et je vois la Reine Cyena dans mes rêves.

- Réveillez-vous Chevalier de la Rose. Le royaume encoure un grand danger. Il est entièrement dans plongé dans le chaos. La personne qui est derrière tout cela n'est autre que Shiori, elle nous as menti, et devenu une traîtresse.
Je vous en prie réveillez-vous le royaume de Sharapyn à besoin de vous...
Vous êtes notre dernier espoir, dit la Reine Cyena.

Dès que mon rêve se termine je me réveille en sursaut et je vois que les autres chevaliers de réveillent aussi.

- Vous allez bien ? dis-je.

- Ça peut aller... dit Hikaru.

- Est-ce que... On vient de faire le même rêve ? dit Wendy.

- Je le crains oui...dit Hyo.

- La reine Cyena s'est sacrifié pour nous...dit Haiden.

- Et Shiori... Nous as bien eu, dit Fairey.

- Si seulement on l'avait découvert plus tôt...dit Aran.

- Non ne dit pas ça Aran, dis-je.

- Rosa regarde autour de toi... C'est la fin...dit Ondine.

- Non ! Je refuse d'entendre cela ! Nous étions mort et via la reine Cyena nous sommes en vie. Elle nous l'as dit nous sommes le dernier espoir ! Et je compte pas abandonner pas maintenant !
Il faut qu'on se relève chevalier... Nous devons nous battre pour maintenir le Serment que nous avons fait.
Qui est avec moi ? dis-je.

- Tu peux compter sur moi Rosa, dit Wendy.

- Moi aussi, disent Hikaru, Fairey et Haiden.

- Les jumeaux sont avec toi, disent Ondine et Hyo.

- Je suis prêt à te suivre... Capitaine Rosa, dit Aran.

- Capitaine ? dis-je.

- Ton discours d'encouragement était digne d'un grand chef. Alors oui tu es désormais notre capitaine, dit Aran.

- Merci... Bien mes amis allons-y, dis-je.

Nous traversons les forêts pour voir où se trouvent les habitants du royaume, quand ils nous voient, ils sont tous en joie.

Je vais directement voir ma famille pour les rassurer.

- Rosa !!! Dieu soit loué tu es vivante ! dit ma mère.

- Oui je suis là, dis-je.

- Nous avons écouté attentivement la Reine Cyena nous sommes en sécurité ici,  Ryu a fait du bon travail, dit mon père.

- Je le constate, je suis contente de vous voir mais je dois vite répartir, l'ennemi nous attends, dis-je.

- On attendra ton retour à toi aussi Rosa, dit Rev.

- Promets nous de revenir vivante, dit Ryu.

- ...Je ne peux rien vous promettre, je ferai au mieux... dis-je.

- Soit... COURAGE AUX CHEVALIER DE LA ROSE !!! dit Ryu.

Tout le peuple nous encourage à fond et cela nous motive beaucoup.

Nous sommes maintenant prêt.

- Allons vaincre notre véritable ennemis, dis-je.


🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant