🌹Chapitre 7🌹

4 2 0
                                    

Trois mois de sont écoulés depuis mon arrivée dans le château et il s'est passé pas mal de choses, le clan ennemis Shenly nous ont plus d'une fois attaqué, mais via notre formation très efficace on réussit à les repousser, cependant nous n'en savons pas plus sur eux...

Malgré tout cela ne nous empêche pas de nous poser un peu pour se détendre l'esprit.
Ces derniers temps j'aime passer à la bibliothèque pour lire des livres passionnant sur notre royaume Sharapyn et qui sait peut-être que je pourrais trouver des informations importantes ?

Mais il y a une autre personne totalement passionné et qui aime rester dans son coin c'est Haiden chevalier de la Rose Verte.

Il est toujours plongé dans un livre mais cette fois-ci c'est différent...

- Qu'est-ce que tu fais Haiden ? dis-je.

- Rien en particulier...dit Haiden.

Je vois un magnifique croquis dans son carnet.

- Mais c'est Wendy ?! Comment tu as fait pour... dis-je.

Je regarde le croquis et la fenêtre et je vois en contre bas Wendy assise sur une branche d'arbre, comme sur le dessin d'Haiden.

- Haiden ne me dit pas que tu es amoureux de Wendy ?! dis-je.

- Non... Pas du tout... Tu te fais des idées, dit Haiden.

- Voyons Haiden tu t'adresse au chevalier de l'amour je suis en quelques sorte Aphrodite.

- Ça se voit autant que ça ?

- Hummmm... Oui quand même un tout petit peu. Tu peux tout me dire.

- Bon... après tout pourquoi pas ça me fera du bien de me confier à une amie.

- Alors je veux tout savoir !

- Wendy est vraiment une personne extraordinaire, elle est pétillante dynamique... En bref elle est superbe. Je lui dois beaucoup.

- Comment ça ?

- Quand je suis arrivé au château, j'étais très réserver et je n'adressais la parole à personne, mais Wendy à été la seule personne à m'encourager à m'ouvrir aux autres, et depuis je me suis énormément attaché à elle...

- Je vois je vois... Pourquoi tu ne lui avoue pas tes sentiments ?

- Jamais j'oserais ! Elle me considère comme un ami c'est tout.

- Oooooooooooh...

- Mais je tiens à lui faire un cadeau.

- Ah bon ?! C'est une très bonne idée ! Qu'est-ce que c'est ?

- Je sais que Wendy adore les fleurs alors j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ceci dans un livre.

- "La fée" ?

- Exact la fée est une fleur extrêmement rare il est écrit dans ce livre qu'elle possède un pouvoir puissant à celui qui l'a porte dans ses cheveux.

- Ouaw ! C'est un superbe cadeau !

- Cependant elle se trouve dans les montagnes de Sharapyn et ce n'est pas facile d'accès...

- Alors je vais t'accompagner.

- Tu es sûre ?

- Bien-sûr j'ai envie de voir à quoi ressemble cette fleur en vrai.

- Oui mais si il se passe quelque chose au château...

- Ne t'en fais pas les autres chevaliers de la Rose pourrons nous prévenir à n'importe quel moment. Et si on part assez tôt on pourra revenir plus vite au château.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant