🌹Chapitre 13🌹

7 2 6
                                    

Avec Aran on revient au festival et on voit que les stands sont détruits et qu'il y a le feu un peu partout.
Le clan Shenly est arrivé et détruise tout !

- Allons vite les aider ! Rosa chevalier de la Rose Rouge ! dis-je.

On se mets en armure et on rejoint les autres chevaliers pour les aider à vaincre le clan Shenly.

- Rosa ! dit Rev.

- Rev ! Ne reste pas ici mets toi à l'abris avec les parents je vais vous rejoindre après, dis-je.

- D'accord...

On continue de se battre mais le clan Shenly sonne la retraite et ils disparaissent tous au même moment.

Tout devient plus calme et on constate le bazar qu'ils ont mis.

- Quel bazar... dis-je.

- Ça tu l'as dit... dit Wendy.

- On a réussi à contrôler les flammes avec Fairey, dit Ondine.

- Et tout les habitants ont été mis à l'abri, dit Haiden.

- Le clan Shenly toujours là pour nous embêter...dit Hyo.

- Nous devons pas rester plus longtemps ici, la reine nous as ordonné de rentrer nous enquêterons dès demain, dit Shiori.

- Et le clan Shenly ? dit Hikaru.

- Il ne reviendront pas pour tout de suite, dit Shiori.

Nous sommes alors tous rentrer au château pour se reposer et comme prévu le lendemain, nous sommes retournés en ville pour mener l'enquête, cependant il y avait déjà de soldats qui sont présents sur les lieux.

En étant les chevaliers de la Rose on passe directement pour faire notre travail.

- Veuillez faire demi-tour la garde royal est déjà sur les lieux.

- Pardon ? La reine Cyena nous as demandé d'enquêter ici nous sommes les chevaliers de la Rose, et pouvez-vous me regarder quand je vous parle ? dis-je.

- Quoi ?? C'est impossible... Rosa ?!

- Ryu ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

- C'est plutôt à moi de te retourner la question.

- Oh ! Voyons je te l'ai déjà dit ! Je suis chevalier de la Rose Rouge et j'ai le droit de mener l'enquête avec mes coéquipiers.

- Un instant Rosa ? Qui est-ce ? dit Wendy.

- Voici Ryu mon grand frère, dis-je.

- Tiens je pensais que tu étais l'aîné, dit Hikaru.

- Malheureusement non ce n'est pas le cas, dis-je.

- Je suis Ryu capitaine de la garde royal, dès qu'on a su ce qui s'est passé nous n'avons pas hésité un instant de nous rendre sur place, comparer à d'autres, dit Ryu.

Je l'ignore et je vois Rev et mes parents qui arrive.

- Rosa !!! Oh ! Ryu tu es rentré !!! dit Rev.

- Ryu... Cela fait si longtemps mon fils, dit ma mère.

- Il faut qu'on fête cela ensemble en famille, dit mon père.

- Mauvaise idée, dis-je.

- Allons Rosa, on compte sur vous deux pour ce midi, dit mon père.

- Bon très bien... dis-je.

- Je retourne mener mon enquête ne reste pas dans les environs, dit Ryu.

- (Je vais me le faire !) Bien allons explorer une autre piste, dis-je.

- C'est moi où je sens que la rivalité entre frère et soeur est puissante ? dit Wendy.

- Vaut mieux rester intentif avant qu'il ne déclenche une guerre, dit Hikaru.

On se mets à mener notre enquête à notre côté, et on réussit à trouver des informations.

- Au moins nous sommes sûr d'une chose c'est que le clan Shenly sont encore dans les alentours du château, dit Shiori.

- Alors il faudra qu'on se répartissent afin de les repérer pour de bon, dit Aran.

- Pas besoin de se séparer je peux survoler le ciel pour les repéré, dit Wendy.

- Où cas où vaut mieux se séparer ils se déplacent très vite, dit Shiori.

- Ça sera sans moi je suis attendu, dis-je.

- Profite bien de ce moment en famille, dit Ondine.

- Merci... Même si je reste convaincu que je vais passer un mauvais moment, dis-je.

Je vais donc chez moi pour déjeuner avec ma famille, je m'installe à table à côter de Rev, et Ryu est en face de de moi.

- Alors Ryu comment tu as fait pour devenir capitaine de la garde royal ? De base tu étais garde à la marine, dit ma mère.

- Oui c'est vrai, mais j'ai montré ma valeur et c'est comme ça que je suis devenu capitaine, dit Ryu.

- Je vois c'est très impressionnant mon fils je fière de toi, dit mon père.

- Et toi Rosa comment tu as fait pour devenir chevalier de la Rose ? dit Ryu.

- Voyons tu sais très bien que pour devenir un chevalier du Serment de la Rose il faut être élu par une épée de la Rose.
Et c'est ainsi que l'épée de la Rose Rouge m'a choisi, dis-je.

- L'épée de l'amour, dit Ryu.

- Exactement.

- L'épée la plus faible.

- Quoi ?!

- Parmi les neufs épée existantes c'est celle ci qui t'as choisi la preuve que tu es totalement naïve pour être chevalier.

- L'épée de la Rose Rouge est super puissante et j'ai montré plus d'une fois ma valeur en tant que Chevalier de la Rose.

- Mais oui bien-sûr...

- Dit moi c'est quoi ton problème ? Déjà tu pars pendant une dizaine d'années sans donner de nouvelles, tu redébarque ici comme si de rien était ! Et tout ça pour quoi ? Pour venir m'abaisser parce que je suis "novice" en tant que Chevalier ?! Tu sais quoi Ryu je pense que tu es jaloux !

- Jaloux et de quoi ?!

- Jaloux du fais que l'épée de la Rose m'a choisi comparer à toi !

- Pufff n'importe quoi, regarde toi tu es entrain de t'énerver comme une gamine !

- Tu sais quoi ? Je pense que tu n'as plus rien à faire ici ! Fait donc ta vie comme il y a 10 ans on était mieux sans toi !

- Rosa !!! dit mon père.

Un silence se place.

- Tu es allée beaucoup trop loin, dit mon père.

- Très bien je m'en vais, dis-je.

- Rosa attend ! dit Rev.

- Laisse tomber tu sais très bien qu'elle est têtu et qu'elle n'écoute personne, dit Ryu.

Je claque la porte de chez moi et je m'enfuis loin de chez moi pour me cacher dans un arbre.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant