🌹Chapitre 21🌹

5 2 3
                                    

Comme prévu on se répartis tous dans les sanctuaires de la Rose, dès que j'arrive je mets en place mon épée dans son socle et une magnifique lueur rouge s'envole jusqu'au ciel, petit à petit je vois les autres lueurs de couleur monter jusqu'au ciel.

Dès que les 9 lumières apparaissent elles forment un grand bouclier qui protège tout le royaume.
Suite à cela on se retrouve en dehors du bouclier pour s'affronter au monstre géant.

- La vache il est énorme !!! dit Hikaru.

- Raison de plus de lui régler son compte, dit Fairey.

- Chevalier tenez vous prêt... ATTAQUEZ ! dit Shiori.

On attaque tous en même temps ce monstre énorme, et on essaye de réfléchir à la manière de le vaincre rapidement.

J'utilise alors mon pouvoir afin de voir son point faible mais le monstre m'attaque et Aran sort un bouclier et me protège.

- Tu vas bien ? dit Aran.

- Oui, je vais avoir besoin qu'il se fixe pour que je puisse détecter son point faible, dis-je.

- Entendu j'ai une idée, Chevalier immobilisé l'ennemi ! dit Aran.

Tout les chevaliers de la Rose immobilise l'ennemi via leurs pouvoirs.

- Ça y est ! Je vois son point faible ! C'est le Cristal au niveau de sa tête ! dis-je.

Aran se dresse devant le monstre.

- Attention ça risque d'être puissant, dit Aran.

Via son puissant pouvoir Aran réussi à abattre le monstre.

- Ouaw ! C'était incroyable ! Sur le coup tu m'a fais peur Aran, dit Wendy.

- Mouais mais moi je suis sûre j'aurais été capable de mieux, dit Hikaru.

- Mais oui bien-sûr, dit Fairey.

- Enfin bon, tu en pensée quoi Shiori ? Shiori ? Elle est où ? dis-je.

On appelle et on cherche Shiori mais elle ne répond pas et elle est introuvable.

- Le Clan Shenly a dû la capturer pendant qu'on était occupé avec ce monstre, dit Ondine.

- Ce n'est pas vrai...dit Aran.

- Aran, dis-je.

- Le temps se gâte il faudrait mieux rentrer, dit Haiden.

- Mais et Shiori ? dit Aran.

- Nous continurons nos recherches après pour l'instant il faut qu'on raconte ce qui s'est passé à la Reine Cyena, dis-je.

- Très bien... Rentrons...dit Aran.

Nous rentrons tous au château et on informe la Reine Cyena des dernières nouvelles.

- Je vois... Pour l'instant Chevalier vous devez reprendre des forces, ne vous inquiété pas pour Shiori, elle est très forte, dit la Reine Cyena.

- Pourquoi le Clan Shenly voudrais s'en prendre à Shiori ? De base ce n'est pas Aran qui est relié au dragon Noir ? dit Hyo.

- Certes... Cependant Shiori est aussi bien proche du dragon Noir plus que tu ne le crois... Car les deux dragons Noir et Lumière réunis ne forment qu'un afin d'avoir un juste équilibre, j'espère de tout cœur qu'elle vas bien, dit Aran.

- Aran... dis-je.

Du côté du Clan Shenly...

- Comme promis voici les reliques Maître, dit Sheina.

- Excellent, vous avez fait du très bon travail je suis fier de vous, dit le Maître.

- Oh ! Merci Maître ! dit Yuke.

- N'oubliez pas notre récompense, dit Sheina.

- Patience Sheina, je dois d'abord m'avancer dans mon plan, aller à la rencontre du dragon Noir. Quand à vous demander à tout les soldats du Clan Shenly de se préparer pour attaquer Sharapyn, afin de vous débarrasser des chevaliers de la Rose, dit le Maître.

- Mais comment allons-nous les affronter sans ce merveilleux pouvoir promis ? dit Sheina.

- Il viendra en temps voulu Sheina. Je compte sur vous, dit le Maître.

Le Maître disparaît.

- Viens Yuke nous avons du travail, dit Sheina.

- Cela vas être extrêmement amusant ils ne peuvent rien faire sans leurs Chevaliers de la lumière, dit Yuke.

- Exact... Il est temps pour nous de mettre en place notre revanche !

De son côté le Maître vas dans le temple du dragon Noir et Lumière.

Il traverse les lieux afin de rejoindre la grande chambre du Dragon Noir.

- Qui ose interrompre le sommeil du grand dragon Noir ? dit Le dragon Noir.

- Salutations à toi dragon Noir ou plutôt seigneur Kuro, dit le Maître.

- Hum... Cela vas faire longtemps que l'on ne m'a pas appelé ainsi... Qu'est-ce qu'un être humain viens faire ici ? Sait-il que c'est un lieux sacré ici ?

- Seigneur Kuro je suis venu d'offrir la chance pour toi d'avoir une nouvelle vie. Je sais que le chevalier de la Rose Noire à refuser catégoriquement de prendre en lui tout tes pouvoirs, mais moi je me présente devant toi afin de les récupérer en ton honneur.

- Tu n'es pas l'élu de l'épée de la Rose Noire, alors cela ne te concerne pas. Je sens cependant une grande puissance en toi...

- Oui une puissance qui peut totalement vous nuire.

- Mais tu es...?!

- Désolé Seigneur Kuro mais il est temps pour nous de former qu'un !

Le Maître utilise sa magie contre le dragon Noir.

De notre côté les mauvaises arrivent...

- Le Clan Shenly arrive en masse !!! dit un soldat.

- Faite évacuer tout le royaume ! Et dite leurs de se réfugier dans la forêt Clarisse là il seront en sécurité, dit la Reine Cyena.

- Mais votre Altesse...

- Tout de suite !

- Oui votre majesté.

La reine Cyena se tourne vers nous.

- Je sais que malheureusement on ignore où se trouve Shiori mais je sais que vous êtes puissant et que vous pouvez affronter l'ennemi, dit la Reine Cyena.

- Nous avons fait Serment de protèger ce royaume, alors nous allons tenir cette promesse, dit Aran.

C'est alors que nous sommes partis au front et on attaque les soldats du Clan Shenly au mieux.

- Tiens donc vous êtes en train de galérer ? dit Sheina.

- Où est Shiori ?! dit Aran.

- Ça tu ne le saura jamais, dit Yuke.

D'un coup l'atmosphère devient lourde le ciel devient sombre et la nature se meurt aux alentours et Aran crie de douleur.

- Aran qu'est-ce qui se passe ?! dis-je.

- On dirait que le chaos est revenu, dit Wendy.

- C'est malheureusement le cas... Cependant ce n'est pas moi qui l'ai provoquer...dit Aran.

- Mais alors qui ? dit Ondine.

- L'autre personne qui peut le provoquer c'est...dit Aran.

Un cri de dragon rugit en haut dans le ciel.

- Le dragon Noir ?! dit Hikaru.

- Mais c'est impossible ! dit Haiden.

Le dragon Noir lance une attaque féroce contre nous.

- Adieu Chevalier de la Rose ! HAHAHAHAHAHA !!!!!

Ah ce moment là pour nous c'est bien la fin...

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant