Malgré le temps qui passe nous continuons de nous entraîner chaque jour.
Cette fois-ci on droit de choisir avec qui s'entraîner, par contre il y en a certains qui souhaitent s'affronter au même adversaire...- Aran je t'affronte en duel ! dit Hikaru.
- Encore ?! Tu l'as demandé en duel 3 fois aujourd'hui, dis-je.
- Hé alors ? Où est le problème ? dit Hikaru.
- Ça s'appelle de l'abus, dit Shiori.
- Ça ira, j'accepte de nouveau ton duel Hikaru, dit Aran.
- Parfait, dit Hikaru.
Aran et Hikaru s'installe dans l'arène et attendent le signal pour commencer à se battre.
- Prêt ? Allez-y ! dit Akari.
Aran et Hikaru commence à s'affronter.
- Sincèrement je ne comprends pas pourquoi Hikaru souhaite se battre contre Aran, dit Hyo.
- Oui on sait très bien comment ça va se terminer, dit Haiden.
- Allons ne soyez pas si pessimiste, dit Ondine.
- Time Out ! Aran gagne le duel ! dit Akari.
- Qu'est-ce que j'avais dit, dit Haiden.
- Ça sera tout pour aujourd'hui encore une fois vous avez bien travailler Chevalier de la Rose, avant de vaquer à vos occupations, la reine Cyena demande à vous voir, Akari.
- Bon très bien allons-y, dit Shiori.
- Je me demande ce qu'elle vas nous demander...dit Fairey.
- J'espère pas une nouvelle mission j'ai des crampes dans mes ailes, dit Wendy.
Comme prévu nous sommes aller voir la Reine Cyena dans la salle du trône.
- Chevalier de la Rose je suis fière de vous. J'ai suivi l'évolution de vos compétences de combat et c'est très prometteur. Cela dit je pense qu'il serait temps pour vous de prendre une petite pose au bord de la mer, dit la Reine Cyena.
- Vraiment ?! dis-je.
- Si je peux me permettre votre majesté nous avons encore beaucoup à apprendre...dit Shiori.
- Cela suffit, je vous demande de prendre quelques vacances à la mer. C'est un ordre, dit la Reine Cyena.
- Bon autant en profiter cet ordre est quand même agréable, dit Wendy.
- Merci de prendre soin de nous votre majesté, dis-je.
On se réparti, pour préparer quelques affaires pour aller au bord de l'eau alors que d'autres préfèrent s'entraîner...
- Hikaru tu peux m'expliquer ton problème ? dit Fairey.
- Je n'ai aucun problème ! dit Hikaru.
- Menteur !
- J'ai besoin de plus d'entraînement...
- Pourquoi donc ? Ah laisse moi deviner... Pour réussir à vaincre Aran ?
- Exactement !
- Tu as vraiment un problème... Aran n'est pas notre ennemi, c'est un coéquipier, un Chevalier de la Rose comme nous.
- Tu ne peux pas me comprendre... Tant que je n'arrive pas à le vaincre je ne serais pas un bon chevalier. Je ne le supporte pas.
- Tu as raison je n'arrive pas à te comprendre. Moi aussi j'étais en colère contre lui mais maintenant c'est du passé il faut que tu apprenne à tourner la page.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...