L'atmosphère est plus calme ces derniers temps et l'été est bien présent dans le royaume de Sharapyn, lors de la saison, il y a des festivités de prévu, surtout une qui est très connu qu'on surnomme : La fête des royaumes.
Cette fête consiste à s'amuser sous le thème d'un royaume d'une région ou d'un continent.
Celle de l'an dernier rendait honneur à la culture indienne, et cette année c'est la culture japonaise qui a été mis en avant.
J'ai tellement hâte d'y assister !!!- Qu'est-ce qui t'arrive Rosa ? Tu es encore plus excité que d'habitude, dit Fairey.
- Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Il y a la grande fête des royaumes ! C'est ma fête préférée ! Et j'ai tellement hâte qu'on s'amuse tous ensemble, dis-je.
- Ooh ! J'ai déjà entendu parler de cette fête j'y suis allée une fois et j'avoue cette une très belle fête, dit Ondine.
- Surtout qu'il y a de bonnes choses à manger, dit Wendy.
- Après tout pourquoi pas... On peut bien y aller, dit Haiden.
- On le mérite bien, dit Hyo.
- Ma foi si c'est pour voir de jolie femme...dit Hikaru.
- Ta motivation n'est pas acceptable Hikaru, dit Fairey.
- Hum... Chevalier, dit Shiori.
- Oui ? dis-je.
- Je vous rappelle que le danger est partout on ne peut pas se permettre de s'amuser alors que le clan Shenly soient dans les parages pour nous attaquer, dit Shiori.
- Certes mais... On peut faire une petite exception pour aujourd'hui ? dis-je.
- Non Rosa. On doit rester sur nos gardes tout le royaume tout entier compte sur nous, dit Shiori.
- Ne soit pas si dur Shiori, dit la Reine Cyena.
- Votre majesté...
On s'incline devant la reine.
- Je ne vois pas le mal à ce que vous allez à cette fête, tout le royaume y est invité, en plus de cela si il se passe quelque chose vous serez déjà sur place, dit la Reine Cyena.
- Votre majesté je vous en remercie ! On sera incognito et on profitera de la fête, dis-je.
- A la bonne heure je viendrai vous rejoindre un peu plus tard dans la journée. Profitez-en bien, dit la Reine Cyena.
La reine Cyena quitte la pièce.
- Vous avez entendu on peut aller s'amuser ! dis-je.
- Tu as dit aussi qu'on sera incognito, dit Aran.
- Oui et justement j'ai ce qu'il vous faut ! dis-je.
J'appelle les couturières qui viennent avec des vêtements.
- TADAM !!!! Sachant que le thème de cette année est le Japon j'ai demander à ce qu'on face des yukatas pour tout le monde ! Comme ça on se mêlera à la foule ! dis-je.
- Astucieux... dit Aran.
- Allons enfiler cela, dit Shiori.
On se change dans nos chambres et dès qu'on est prêt on se rejoint à l'entrée du château.
- Olalala je suis contente les yukatas vous vont trop bien ! dis-je.
- Je dois l'avouer que c'est du beau travai, dit Fairey.
- Maintenant allons-y j'ai trop hâte ! dit Wendy.
- N'oubliez pas qu'on doit rester sur nos gardes, dit Shiori.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...