Depuis maintenant trois semaines le calme et la tranquillité se place à Sharapyn, et nous on en profite quand même.
- Vous ne trouvez pas cela bizarre ? dis-je.
- De quoi Rosa ? dit Ondine.
- Hé bien qu'on a pas entendu parler du Clan Shenly ça va faire bientôt 1 mois qu'ils restent dans le silence, dis-je.
- C'est vrai...dit Haiden.
- Peut-être qu'ils ont enfin compris qui était les meilleurs ici, dit Hikaru.
- Échec et mat Hikaru, dit Aran.
- Ah zut ! On refait une partie ! dit Hikaru.
- Voyons le bon côté des choses ils nous laissent tranquille et le royaume est tranquille, dit Hyo.
- Et on peut rester ici a profiter de bon moment entre amis, et aussi déguster de délicieuse pâtisserie royal ! dit Wendy.
- Oui vous avez raison, dis-je.
Cependant je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils manigances...
Dans un lieux sombre et lointain se trouve la cachette du Clan Shenly...
- Aaaaaaaaaaarrggghhh !!! Ces maudits Chevalier de la Rose !!! dit Sheina.
- Woh ! Sheina qu'est-ce qui t'arrive de base tu es calme et c'est moi qui râle, dit Yuke.
- Tout vas très mal ! Notre grand Maître ne sera pas du tout content de nous ! Car nous n'avons pas acquis notre mission principale !
- Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes comme ça, on n'a pas de nouvelles de notre Maître depuis des lustres.
- Certes mais quand il reviendra on sera cuit !
- Mais non ce n'est pas comme si il allait arriver maintenant.
D'un coup une aura sombre s'installe sur son trône juste devant Sheina et Yuke.
- Euh... Tu disais quoi déjà Yuke ? dit Sheina
- Oh mon dieu ! Maître vous êtes enfin de retour vous nous avez tellement manqué dit Yuke.
- La ferme Yuke !
Sheina et Yuke s'inclinent devant leur Maître caché d'une longue cape noir.
- Soyez le bienvenu chez vous Maître, dit Sheina.
- Sheina, Yuke... J'ai observé de loin ce que vous avez fait, et je suis extrêmement déçu... Vous avez ÉCHOUÉ !!! dit le Maître.
- Maître s'il vous acceptez notre pardon nous avons plus d'une fois presque réussi à les avoir, dit Sheina.
- Dire que via un ancien collier magique j'ai pu créé une personne bien plus puissante que vous, dit le Maître.
- C'est vous qui avez créé Caramelia ?! dit Yuke.
- Exactement cependant elle n'est plus car le collier à été détruits... dit le Maître.
- Maudit Chevalier... dit Sheina.
- Normalement je comptais me débarrasser de vous, cependant je vais vous laisser une dernière chance, dit le Maître.
- Merci infiniment Maître ! dit Yuke.
- Dites nous qu'elle est donc cette mission ? dit Sheina.
- Vous devez récupérer les reliques des dragons, dit le Maître.
- Hein ? dit Yuke.
- Il en existe quatre représentant les éléments de la vie : Le feu, l'eau, le vent, la terre. Pouvoir des quatres dragons reparti au sein de ce continent, dit le Maître.
- A quoi servent ces reliques ? dit Sheina.
- Elles forment une clé qui permettra d'atteindre un grand pouvoir, cela permettra d'atteindre mon véritable but, dit le Maître.
- Je vois... Maître qu'est ce qu'on aura en échange si on réussit cette mission ? dit Sheina.
- Voyons Sheina ! Fait gaffe à ce que tu dis, je te rappelle que les missions on les majoritairement tous raté, dit Yuke.
- J'aime beaucoup ton franc parler Sheina, bien entendu si vous réussissez cette mission je vous offrirai le pouvoir d'anéantir vos ennemis jurés : Les Chevaliers de la Rose, dit le Maître.
- Cela me vas mon cher Maître, dit Sheina.
- Ne perdez pas de temps ! Partez tout de suite ! L'heure est venue de briser ce joli moment de tranquillité ! dit le Maître.
Les semaines s'écoulent et toujours pas de nouvelles du Clan Shenly, malgré tout on continue à s'entraîner et de se rejoindre pour se détendre.
- Plus d'un mois et toujours pas de nouvelles, c'est extrêmement louche,
dis-je.D'un coup plusieurs oiseaux entre par la fenêtre.
- Haiden combien de fois on t'a dit de ne pas faire entrer toute la forêt dans le château, dit Hikaru.
- Du calme ces oiseaux viennent de d'autres royaume et ils ont tous un message pour la Reine Cyena, dit Haiden.
- Alors allons vite la voir, dit Shiori.
On vas tous dans la salle du trône présenté les messages à la Reine Cyena et vu sont regard cela sent les mauvaise nouvelle...
- Les reliques des dragons ont tous été volés ! dit la Reine Cyena.
- Ce sont les pierres sacrés qui ont été mis dans le temple de chaque dragons élémentaire ? dis-je.
- Exactement Rosa et cela est très grave si on les réunis elle ouvrent la porte à l'accès du dragon Noir et Lumière mais si elles se trouvent dans de mauvaise mains... dit la Reine Cyena.
- Ils iront directement voir le dragon Noir, dit Aran.
- Ce qui sera malheureusement le cas, les voleurs sont le clan Shenly, dit la Reine Cyena.
- J'en étais sûr il était bien trop calme !
D'un coup la terre tremble et on entend un cris puissant digne d'un monstre.
- Qu'est-ce que... dis-je.
- Majesté un grand monstre arrive droit devant sur notre territoire ! dit un garde.
- Il faut impérativement protéger le royaume de ce monstre, dit la Reine Cyena.
- Mais comment ? dit Fairey.
- Il y a un moyen ! Nous devons tous allez au sanctuaire de la Rose là où repose nos épée, dit Shiori.
- Tu veux dire là où se trouve leurs socles ? dis-je.
- Exactement, il faudra remettre l'épée dans leurs socles afin de créer une barrière protectrice, pour qu'ainsi on puisse abattre ce monstre sans qu'il détruise Sharapyn, dit Shiori.
- Alors vaut mieux y rejoindre et au plus vite, dit Aran.
- Dès que se sera fait on se retrouvera en dehors de la protection pour abattre ce monstre, dit Shiori.
C'est alors que nous nous sommes tous séparé afin de rejoindre les sanctuaires de nos épées et aussi commence une course contre le temps...
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasíaAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...