Akari notre professeur prend la parole.
- Bien maintenant un peu de silence, je dois vous parler de quelque chose d'important, dit Akari.
On se tait et on regarde tous Akari.
- Vu que maintenant tout les chevaliers de la Rose se sont éveillé nous allons nous mettre à fond au sujet de votre apprentissage au combat, car nous ignorons quand l'ennemi peut attaquer mais il faut faire attention car il nous surveille.
C'est pourquoi la Reine Cyena tiens à ce que vous travaillez avec un coéquipier afin de développer de nouvelles techniques de combat et aussi d'éveiller vos pouvoir, dit Akari.- Excusez moi professeur de quel pouvoir parlez-vous ? dis-je.
- Je parle de vos pouvoirs relié à vos épées, chacun d'entre vous à des pouvoirs différents relié à notre nature, et ils faut bien les travaillers afin de bien les gérer, dit Akari.
- Je vois...
- Je vais maintenant vous dire qui seront vos binômes, dit Akari.
On se regarde tous et on se demande avec qui on sera.
- Hikaru, Fairey vous serez ensemble, dit Akari.
- Quoi ???!! Mais professeur pourquoi ?! Fairey me fait peur...dit Hikaru.
- Ne t'en plains pas je suis ravie de te supporter, dit Fairey.
- Le groupe suivant : Ondine et Haiden, dit Akari.
- Génial, dit Ondine.
- Ravie de travailler avec toi, dit Haiden.
- Suite à cela Wendy et Hyo, dit Akari.
- Nous allons bien travailler ensemble, dit Wendy.
- Oui j'en suis convaincu, dit Hyo.
- Et enfin... Rosa et Aran, dit Akari.
- Hein ? Aran qui est-ce ? dis-je.
- Le chevalier absent, dit Hikaru.
- Le chevalier de la Rose Noire, dit Wendy.
- La Rose Noire ? dis-je.
Rien qu'as dire cela me donne des frissons.
- Un instant professeur ! Vous avez oublier Shiori, dis-je.
- Non ne t'en fais pas je ne l'ai pas oubliée Shiori est affecté avec la Reine Cyena, dit Akari.
- HEIIIIIIIN ???!!! dis-je.
- Je travaille mon pouvoir depuis ma tendre enfance, j'ai grandi au château, c'est pourquoi il m'est permis que je puisse rester auprès de la Reine Cyena pour sa sécurité, dit Shiori.
- Shiori est une puissante guerrière elle est la rivale d'Aran, dit Fairey.
- Incroyable... dis-je.
- Ne t'inquiètes pas pour Aran je vais aller lui parler, dit Shiori.
- C'est gentil merci Shiori, dis-je.
La journée s'écoule j'ai eu beaucoup de choses en une seule journée et j'espère que tout ira mieux dès demain et que je vais pouvoir rencontrer ce fameux Aran... Le chevalier de la Rose Noire...
Dans une autre partie du château Shiori voit un homme vêtu de noir.
- Je t'ai enfin trouvé, dit Shiori.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je pense que tu le sais déjà, il est demandé de travailler nos pouvoir avec nos coéquipiers.
- Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
- Ton coéquipier est le chevalier de la Rose Rouge.
- ...
- Elle est toute nouvelle elle vas avoir besoin de toi, alors s'il te plaît..
Le jeune homme disparaît.
- Ne l'abandonne pas Aran... dit Shiori.
De mon côté je suis dans la salle à manger entrain de prendre le repas avec les autres chevaliers.
- Ouaw c'est juste délicieux !!!! La nourriture du château est digne d'un cinq étoiles !!! dis-je.
- Je constate que tu adores manger, dit Wendy.
- Ouiiii !!! dis-je.
- Avouons le nous sommes bien gâtée pour ça, dit Ondine.
- Maintenant que j'y pense est-ce vous savez quels sont vos pouvoir relier à vos épées ?
- Bien entendu mais tu dois savoir une chose, nous n'avons pas besoins de nos épée pour utiliser nos pouvoir, dit Fairey.
- Comment ça ? dis-je.
En un claquement de doigts Fairey sort une flamme du bout de ses doigts.
- Ouaw !!! Fairey tu contrôle le feu ?! dis-je.
- Exact, dit Fairey.
- Moi ma belle je vais te faire un petit coup de foudre, dit Hikaru.
- Évite s'il te plaît, dit Fairey.
- Ce n'était pas seulement au sens figuré, dit Hikaru.
- Justement évite s'il te plaît, dit Fairey.
Je vois ensuite Ondine qui sort de l'eau et Hyo qui le gel automatiquement. Ensuite je vois Haiden faire une jolie rose et par le vent de Wendy elle arrive dans mes cheveux.
- Ouaw si je résume bien dans l'ordre :
Fairey chevalier de la Rose Orange contrôle le feu.
Hikaru chevalier de la Rose Jaune contrôle la foudre.
Haiden chevalier de la Rose Verte contrôle la nature.
Ondine chevalier de la Rose Bleu contrôle l'eau.
Hyo chevalier de la Rose Bleu foncé contrôle la glace.
Et enfin Wendy chevalier de la Rose Violette contrôle le vent, dis-je.- C'est ça tu as bien résumé, dit Wendy.
- Qu'en est-il de Shiori et Aran ? dis-je.
- Shiori est le chevalier de la Rose Blanche elle contrôle la lumière, dit Ondine.
- Et son opposé Aran chevalier de la Rose Noire contrôle les ténèbres, dit Hikaru.
- La lumière... Les ténèbres le jour et la nuit... dis-je.
- C'est exact, dit Fairey.
- J'ignore encore quel est mon pouvoir... dis-je.
- Tu ne dois pas t'en faire il arrivera en temps voulu, dit Shiori.
- Shiori... est-ce que tu as pu parler à Aran ? dis-je.
- En quelques sortes...
- Il s'est encore enfui ? Il est pire que Haiden, dit Hikaru.
- Tais toi Hikaru ! N'oublie pas que tu parles en mal de son fiancé ! dit Wendy.
- Son fiancé ? Aran est le fiancé de Shiori ?!?!?!?!?! dis-je.
- Oui c'est le cas nous sommes promis en mariage depuis notre enfance, afin que nos deux pouvoir puissent être équilibré pour la sécurité du royaume, dit Shiori.
- Je vois... dis-je.
- Il ferai mieux d'aller dormir une longue journée nous attends demain, dit Shiori.
On se réparti tous dans nos chambres en se souhaitant bonne nuit.
Je ne vais pas directement me coucher je vais sur le balcon prendre un peu l'air.
Aran est donc promis à Shiori quel histoire de fou... On me parle beaucoup de lui cependant je n'arrive pas à lui mettre une tête au sein de mon esprit.
D'un coup quelqu'un de sombre arrive sur mon balcon et je suis totalement surprise.
Qui es-tu ?
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...