Durant cette période de l'année beaucoup d'événements ont eu lieux au sein du royaume de Sharapyn, mais celui qui vas arriver sera encore plus cool que les autres...
- LA GRANDE PHOENIX VAS VENIR ICI ????!!!! dis-je.
- Oui !! Cela a été confirmé elle vas nous faire un magnifique spectacle en l'honneur de la reine Cyena ! dit Wendy.
- Notre famille adore ses chansons sa voix est tellement puissante qu'on peut ressentir toute les émotions en une fois ! dit Ondine.
- Dès qu'elle fera son arrivée il faudra être irréprochable... Je compte sur vous... Enfin bon on fera au mieux hihihi dit Shiori.
- Olalala mais calmez vous. Ce n'est juste qu'une chanteuse c'est tout, dit Fairey.
- Tiens mon petit doigt me dit que tu n'aimes pas Phoenix, dit Hikaru.
- Non je ne l'aime pas, dit Fairey.
- Je crois que tout les fans viennent d'avoir un arrêt cardiaque, dit Aran.
- Mais...mais...mais... Comment tu fais pour ne pas apprécier Phoenix ?! Pourquoi ?! dit Wendy.
- Tout simplement parce qu'elle est une femme ignoble c'est tout, dit Fairey.
- Un instant tu connais Phoenix ?! dis-je.
- Oui... malheureusement, dit Fairey.
- Franchement je ne te comprends pas Fairey. J'adore cette femme, elle incarne l'élégance et la féminité comparer à d'autres, dit Hikaru.
- La ferme Hikaru ! dit Fairey.
- Explique nous Fairey comment se fait-il que tu connaisses aussi bien Phoenix ?! dit Ondine.
- Hé bien elle est...
- Phoenix vient d'arriver au château !!!!!!! dit Wendy.
On se précipite à l'entrée pour la voir il y a juste Fairey qui prends son temps pour venir lui dire bonjour.
- Bonjour à tous cher chevalier, je suis Phoenix la diva ! dit Phoenix.
- Ouaw !!! Vous êtes totalement étincelante !!! J'ai du mal à respirer, dit Wendy.
- Dit donc mais ce ne serait pas ma chère fille Fairey ? dit Phoenix.
- "FILLE" ?!?!?!!??!?!!
- Bien tout le monde retenez votre souffle. Phoenix est ma mère, dit Fairey.
On est tous choqué.
- Oui je sais que cela vous choque, ma fille n'a pas hérité de mon élégance et de mon talent, dit Phoenix.
- Et c'est reparti. Tu viens d'arriver il y a même pas une minute et tu me rabaisse comme toujours, dit Fairey.
- Ma chérie je ne fais que de dire la vérité, dit Phoenix.
- Tiens donc j'aimerais en savoir davantage, dit Hikaru.
- Avec plaisir j'ai vraiment faim on peut aller parler de tout cela à table, dit Phoenix.
- C'est par ici la Reine Cyena à hâte de vous voir, dit Shiori.
- Tu viens Fairey ? dit Ondine.
- Plutôt crever, dit Fairey.
- Allez viens s'il te plaît...
-*soupir* J'arrive... Je sens que ce dîner vas mal tourné...
On s'installe tous à table pour le dîner, Phoenix raconte son parcours impressionnant afin de devenir la diva actuelle.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasíaAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...