🌹Chapitre 2🌹

8 2 0
                                    

Hier ma vie à changer un seul instant j'ai retiré une épée légendaire de son socle, cette épée est une épée de la Rose qui choisit leur chevalier, et l'épée de la Rose rouge m'a choisi, et c'est ainsi que je vais désormais vivre au château et que je vais rencontrer les huits autres chevalier de la Rose.

J'ai maintenant rassembler toutes mes affaires qui sont dans carrosse par les soldats.
Je suis devant la porte d'entrée et c'est le moment de dire au revoir à ma famille.

- On compte sur toi Rosa, on est très fière de toi, dit ma mère.

- Promet nous de nous écrire, dit mon père.

- Oui bien-sûr, je vous le promets.

- Tu vas me manquer Rosa...dit Rev.

- Toi aussi tu vas me manquer, vous allez tous me manquer, dis-je.

On se fait tous un câlin collectif.

- Tu dois y aller maintenant, dit mon père.

- Oui... Sur ce j'y vais. Prenez soin de vous, dis-je.

Je monte dans le carrosse et je leur dit au revoir jusqu'à que je les vois plus.

Je vois que je m'approche petit à petit du château, un boule de stresse se forme en moi, mais je reste très positive.

Dès que j'arrive dans l'enceinte du château je suis émerveillée, il est tellement magnifique.
Le carrosse s'arrête et on m'aide à descendre, je monte les escaliers et les portes d'entrées s'ouvrent à moi.
Et un majordome viens à ma rencontre.

- Bonjour mademoiselle Evagarden soyez la bienvenue au château de Sharapyn, dit le majordome.

- Merci beaucoup, dis-je.

- Je vais vous emmener à votre chambre.

On parcourt de magnifique couloir pour rejoindre ma chambre.

- Voici votre chambre vos affaires viennent tout juste d'arriver aussi si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m'appeler, dit le majordome.

- Merci je n'y manquerai pas merci, dis-je.

Je regarde la chambre dans chaque recoin et je suis en extase je plonge sur le lit qui est extra moelleux.

D'un coup quelqu'un frappe à la porte.

- Oui entrez, dis-je.

- Bonjour Rosa.

- Oh ! Votre Altesse ! dis-je.

Je fais ma plus belle révérence.

- Alors la chambre vous plaît ? dit la Reine Cyena.

- Oui beaucoup c'est très confortable, dis-je.

- Tant mieux, je suis venue vous apporter votre tenue pour la cérémonie.

- La cérémonie.... Quel cérémonie ?!

- Une cérémonie où vous faites serment de protéger le royaume.

- Devant tout le peuple ?!

- Non c'est une cérémonie privé avec moi et les huits autres chevaliers et vos professeurs pour votre formation de chevalier.

- Je vois...

- Mes gouvernantes vont vous aider à vous préparez, ensuite des gardes vont amènerons à la salle du trône.

- D'accord merci.

Comme prévu les gouvernantes m'aident à me préparer je porte une magnifique robe avec un longue cape rouge avec des décorations de Roses en dorures.

Dès que je suis prête les gardes me mènent à la salle du trône, je m'avance jusqu'à la Reine Cyena qui est assise sur son trône et je m'incline devant elle.

Quand elle se lève et tiens mon épée dans ses deux mains.

- Rosa Evagarden prête tu serment d'utiliser le pouvoir de l'épée de la Rose rouge afin de protéger le royaume de Sharapyn ? dit la Reine Cyena.

- Je fais serment d'utiliser le pouvoir de l'épée de la Rose rouge afin protéger le royaume de Sharapyn, dis-je.

- Suite à tes paroles je te déclare Chevalier du Serment de la Rose.

Toutes les personnes présentes m'applaudissent, je récupère l'épée avec mes deux mains et elle se transforme en bague en forme de rose rouge.

Quand je me retourne je vois en hauteur des silhouettes je présume qu'ils sont les autres chevaliers de la Rose.

- Bonjour Rosa je suis Akari ta professeur  pour ta formation de chevalier dès que tu aura enfiler ton uniforme tu pourras venir nous rejoindre en salle de classe, un garde t'y emmènera, dit Akari.

- D'accord merci professeur.

Je vais donc me changer et je me mets en uniforme et un garde m'emmène en salle de classe, les élèves sont installés en hauteur je les regarde et je constate qu'ils sont sept en comptant moi on est huit, pourtant on m'a informé que j'étais là dernière à être arrivé... Étrange...

- Rosa tu peux te présenter s'il te plaît, dit Akari.

- Oui ! Hum... Bonjour à tous je m'appelle Rosa Evagarden, je suis ravi de faire votre connaissance, dis-je.

- Merci pour ta présentation tu peux aller rejoindre les autres.

- Merci.

Je m'installe à ma place aux côtés des autres élèves.

Soudain une jolie fille au cheveux blancs bouclé aux yeux rose clair viens me parler.

- Bonjour sois la bienvenue Rosa, je m'appelle Shiori je suis le chevalier de la Rose Blanche, n'hésite pas si tu as des questions, dit Shiori.

- Merci, dis-je.

D'un coup un blond aux yeux jaunes orangé viens s'assoir à côté de moi.

- Salut beauté tu es vraiment une jolie fille.

- Ah merci... dis-je.

- Si tu te trouve seul je peux te tenir compagnie.

D'un coup une fille aux cheveux court orange aux yeux bleu tire la joue du gars.

- Sa suffit Hikaru ne fais pas peur à la nouvelle, moi c'est Fairey chevalier de la Rose orange et lui c'est Hikaru, dit Fairey.

- Chevalier de la Rose jaune à ton service, dit Hikaru.

Suite à cela deux jumeaux au cheveux bleu viennent me voir accompagné d'une fille aux cheveux violets Et il y a aussi un garçon au cheveux vert qui est présent à côté d'elle.

- Salut je m'appelle Ondine chevalier de la Rose bleu et voici mon petit frère Hyo chevalier de la Rose bleu foncé, dit Ondine.

- Bienvenue à toi, dit Hyo.

- Merci, dis-je.

- Bonjour je suis Wendy chevalier de la Rose Violette, dit Wendy.

- Je suis Haiden chevalier de la Rose verte, dit Haiden.

- Je suis vraiment contente de te rencontrer Rosa, dit Wendy.

- Merci à tous, c'est bizarre on m'a informé qu'on était neuf, pourtant nous sommes que huit, dis-je.

- C'est assez compliqué à expliquer...dit Wendy.

- Rassure toi nous sommes bien neuf seulement le dernier chevalier n'aime pas se montrer en public, dit Shiori.

- Comment ça se fait ? dis-je.

- Ce n'est qu'un idiot, dit Hikaru.

- Hikaru surveille tes paroles on parle quand même d'un très puissant chevalier ! dit Fairey.

- Un puissant chevalier ?! dis-je.

Je me demande bien à quoi il ressemble et surtout pourquoi il ne veut pas se montrer en public...

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant