🌹Chapitre 23🌹

4 2 0
                                    

Nous nous avançons aux château qui est totalement vide et sombre comme si il était abandonné depuis des centaines d'années.
On s'avance dans la salle du trône et nous sommes tous choqué en voyant la Reine Cyena devenu une statue doré.

- Sa majesté...dit Ondine.

- Nous allons la sortir de là, dit Hikaru.

- Pour cela il faudra rejoindre Shiori qui a construit un château volant rien qu'à elle, dit Fairey.

- Ce n'est pas un problème, on peut compter sur toi Wendy ? dis-je.

- Bien entendu, dit Wendy.

Via le pouvoir du vent de Wendy on arrive au château volant de Shiori qui est une très grande plateforme orné de grand vitrail et au centre un très grand trône.

Et on y voit Shiori installer dessus.

- Bienvenue chez moi Chevaliers de la Rose, dit Shiori.

- Shiori sale traître !!! dit Fairey.

- Du calme Fairey, dit Ondine.

- Shiori explique nous... Pourquoi tu as agis de la sorte ? Nous avons besoin de savoir, dit Aran.

- Vous de nature très curieux... Mais soit je vous dois quelques explications, dit Shiori.

Shiori se redresse et reprend sa voix toute douce.

- Tout cela commence quand les épées de la Rose se sont éveillé, je savais très bien que j'étais destiné à devenir chevalier, je voulais à tout prix contrôler l'épée de la Rose Noire cependant cela à été fait autrement.
C'est l'autre enfant a côté de moi qui à été élu à ma place, quand les dragons ont souhaité transmettre leurs bénédictions, l'enfant apeuré refusa catégoriquement de prendre tout les pouvoirs des ténèbres.

Alors il m'a été demandé de veiller sur cet enfant car il contrôlait très mal ses pouvoirs, et cela me permettrai de le contrôler plus facilement.
Jusqu'à ce qu'on rencontre Catelina l'ancien Chevalier de la Rose Rouge qui a pris Aran sous son aile afin qui contrôle son pouvoir.
Alors j'étais obligé d'agir...

J'ai formé le Clan Shenly dans le but de détruire les Chevaliers de la Rose, la  première était Catelina.
Et cela fut une réussite.

- C'est toi qui as ordonné l'ordre de tuer Catelina ?!  dis-je.

- Exactement suite à cela Aran est devenu incontrôlable enfin pour les autres mais pas pour moi.
Suite à cela les nouveaux Chevaliers de la Rose sont arrivés mais personne ne voulaient s'approcher d'Aran... Jusqu'à l'éveil de l'épée de la Rose Rouge et de ce chevalier qui eu la capacité d'aider Aran à contrôler ses pouvoirs...
C'est ainsi que je me suis mise à la recherche d'une solution afin d'adopter moi même le pouvoir du chaos.
Maintenant vous savez tout.

Aran sache que mes sentiments envers toi sont les mêmes depuis très longtemps je t'aime, et je souhaite de tout cœur que tu vienne me rejoindre afin qu'on recrée ensemble un monde rien qu'à nous, dit Shiori.

- Aran... dis-je.

- Shiori... Je suis désolé je ne peux pas te rejoindre, tu as tout fais pour détruire mon juste équilibre... Au début je pense que je t'aurais suivi mais maintenant je suis avec mon équipe et je ne compte pas les quitter, dit Aran.

Shiori se mets à fondre en larme.

- Aran comment peux-tu être aussi méchant avec moi, nous aurions pu vivre heureux ensemble...
Soit si c'est ta décision... Maintenant il est temps de voir ma forme finale !!!!! dit Shiori.

🌹Le Serment de la Rose🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant