Cet homme présent sur le rebord de mon balcon me regarde attentivement vêtu de noir, avec ses cheveux noirs et ses yeux violet persent me donne des frissons.
- Rosa...
Cet homme connais mon nom il approche sa main vers moi et prise de peur je crie.
Via mon cris de détresse les chevaliers entre dans ma chambre et le mystérieux homme disparaît.
- Rosa ? Tout vas bien ? dit Wendy.
- Oui... Il y avait un homme vêtu de noir qui était ici à l'instant, dis-je.
- Ses yeux étaient violet ? dit Ondine.
- Oui, dis-je.
- C'était donc lui...dit Haiden.
- Qui ? Un ennemi ? dis-je.
- Non c'était Aran, dit Shiori.
- Depuis quand Aran est devenu un pervers psychopathe ? dit Hikaru.
- Hikaru... dit Fairey.
- Quoi ? De base le charmeur des dames c'est moi et il n'a pas le droit de charmer la petite nouvelle ! Si il le faut je peux te tenir compagnie cette nuit Rosa, dit Hikaru.
- Même pas en rêve Hikaru ! dit Fairey.
- Ne t'en fais pas Rosa, Aran ne te fera aucun mal je pense qu'il était intrigué de savoir qui tu es c'est tout, dit Shiori.
- Je vois... désolée de vous avoir dérangé, dis-je.
- Il n'y a aucun problème nous sommes des chevaliers on doit rester sur nos gardes quoi qu'il arrive c'est une règle de base, dit Hyo.
- Bon maintenant dodo je suis fatiguée, dit Wendy.
- Bonne nuit à vous tous, dis-je.
On part tous dormir, la nuit à été courte nous sommes déjà le matin et une dure journée nous attends.
Déjà de bon matin après un bon petit déjeuner on commence nos entraînements à l'épée avec notre professeur, vu que je n'ai jamais tenu une épée c'est assez compliqué, mais Akari prends son temps pour bien m'expliquer les bases.
- Bien c'est la fin du cours, vous avez bien travailler, maintenant après repris vos et force vous pouvez rejoindre votre coéquipier afin de travailler sur vos pouvoirs, dit Akari.
On se retrouve pour prendre un pique-nique ensuite tout le monde se réparti pour avec son coéquipier.
Seulement... J'ignore où se trouve Aran.- Tout vas bien Rosa ? dit Shiori.
- Oui seulement... Tu sais où je peux trouver Aran ? dis-je.
- Hum... Tu auras plus de chance de le trouver dans la forêt qui est proche du château, mais je ne tiens pas à ce que tu te perdes.
- Ne t'inquiètes pas j'ai un bon sens de l'orientation, je t'en remercie.
- Je t'en pris bon courage à toi.
C'est alors que je pars dans la forêt qui est dans l'enceinte du château.
Cette forêt ressemble à celle qui est proche de chez moi et cela me rends totalement nostalgique.Je continue à marcher et j'entends des bruits d'épée je m'avance doucement et je vous Aran qui s'entraîne tout seul, ces gestes sont puissant mais aussi très élégant.
Mais je fais du bruit et il s'arrête et regarde dans ma direction.
- Qui vas là ? dit Aran.
VOUS LISEZ
🌹Le Serment de la Rose🌹
FantasyAu sein du royaume de Sharapyn, neuf chevalier sont élus afin de protéger le royaume. Cette fois-ci une nouvelle génération sera choisi, les huits premières épées ont choisi leur élu il ne manque plus que l'épée de la Rose rouge. C'est alors Rosa Ev...