1 - L'après-guerre

8.4K 296 74
                                    

DISCLAIMER: Cette histoire n'aura rien à voir avec l'enfant maudit, j'ai créé ma propre histoire!
Je sais il n'y a que 30 chapitres mais j'ai augmenté le nombre de mots par chapitre, donc au final aussi long que le tome 1 😅
Voici la playlist dispo sur Spotify :

DISCLAIMER: Cette histoire n'aura rien à voir avec l'enfant maudit, j'ai créé ma propre histoire!Je sais il n'y a que 30 chapitres mais j'ai augmenté le nombre de mots par chapitre, donc au final aussi long que le tome 1 😅Voici la playlist dispo ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En espérant être à la hauteur de vos attentes! Bonne lecture :)

Éléonora Lupin s'observait dans le miroir de la salle de bain un sourire aux lèvres. Avec ses cheveux en bataille, la suie qui couvrait certains endroits de son corps, ses vêtements abîmés et les quelque blessures superficielles qu'elle avait, elle réalisait enfin.
La guerre était finie. Voldemort n'était plus.

Elle se doucha longuement pour enlever chaque saleté présente sur elle.
Après un temps, elle sortit et s'habilla. Des pleurs retentirent et la jeune fille souffla légèrement avant de se rendre dans la chambre à côté.

Son père tenait déjà Teddy dans ses bras et il semblait beaucoup plus calme maintenant. L'homme regarda sa fille avec une expression comblée.

Ce soir-là, ils devaient tous se rendre au terrier pour le souper. C'était la deuxième soirée depuis cette nuit historique. Ils s'étaient laissés le temps de profiter chacuns de leur famille comme pour par exemple Hermione revoir ses parents après si longtemps.

Éléonora avait quitté Drago quand elle était retournée chez elle avec son père et Tonks. Il était dans une situation compliquée mais Blaise lui avait fait parvenir un message pour lui dire que il était le bienvenu chez lui. La famille du métisse ne s'était absolument pas mêlée de cette guerre et ils n'avaient donc rien à craindre des autorités.
La brune devait rejoindre son blond après le repas mais elle n'avait encore prévenu personne.

Andromeda avait également été invitée et Éleonora se demandait comment autant de gens allaient pouvoir manger là-bas.

...

Ils transplanèrent tous ensemble, même avec le petit Teddy et ils arrivèrent devant le terrier où se trouvait une grande tonnelle et une immensément longue table en dessous. Il y avait déjà du monde. Toute la famille weasley au grand complet ainsi que les membres restant de l'ordre.

La serpentard alla enlacer Hermione et lui demander des nouvelles de ses parents. Très vite, Harry et Ron se joignirent à elles.
-On pensait profiter jusqu'à la rentrée, se reconstruire une vie et après on aviserait, expliqua le héros de cette guerre.

Le trio d'or était affiché dans tous les journaux et avaient du mal à se déplacer sans être interpellés à tout va.

-Figurez-vous que je pensais à la même chose! Affirma leur amie.

Après ça, Hermione la prit à part.
-Et Malefoy? Éleonora fit une mine embêtée.
-Il est chez Blaise normalement. Je suis sensée le retrouver après le souper mais tu es maintenant la seule au courant. Je ne suis pas sûre que tout le monde va être ravi que je quitte la fête comme ça.

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant