24 - Isolation

2.2K 142 18
                                    

Elle disparut et Drago resta sans voix. Il avait été impuissant, inutile. Elle n'était plus là et il n'avait rien pu faire.

Il sentit Lyra s'accrocher à lui mais il n'avait pas la force de se retourner. On venait de lui arracher Nora.

Il entendit vaguement Hermione prendre la petite appart. D'un coups il se retourna et rentra à l'intérieur claquant la porte.

-La maison était sécurisée et ils ont réussi à rentrer dans la propriété. Seuls les personnes de l'Ordre savent rentrer.

Il avait dit cela sur un ton grave, tentant de cacher sa colère.

-Je trouverai qui est responsable!

Il avait presque crié faisant sursauter certains.

Il quitta la pièce, s'enfermant dans son bureau mais assez vite, il entendit la porte s'ouvrir.

-Tu veux que je reste cette nuit? Demanda Blaise. Au moins tu n'auras pas à te tracasser de la petite et ta mère pourra aussi se reposer.
-Blaise je sais pas quoi dire, merci.

Le métisse lui renvoya un léger sourire et se dirigea vers la sortie.

-S'il te plaît, reste, demanda Drago.

Alors son meilleur ami s'assit et remarqua une larme sur la joie du blond.

Après un moment de silence il dit.
-Qu'est-ce que je suis sensé faire? Je peux pas vivre sans elle ni élever Lyra, je, non-

Blaise posa une main sur son épaule.

-Elle n'est pas partie pour toujours d'accord. Déjà Nora est une femme forte, elle ne se laissera pas faire je suis sure qu'elle va s'en sortir et ensuite, si tu penses que tout l'Ordre ne va pas se mettre à sa recherche dès maintenant tu te trompes.

Oui il avait raison c'est vrai mais Drago était perdu.

-Est-ce que tu saurais sonner à Marion pour moi? Tu te sers mieux du téléphone que moi.

Ça arracha un sourire aux deux garçons et ils se levèrent finalement tous les deux pour redescendre. Il ne restait plus que Harry, Fred, George, Remus, Ron, Tonks et Narcissa.

Drago embrassa sa mère avant de la laisser s'en aller avec Remus et Tonks qui préféraient transplaner à plusieurs que seuls par sécurité.

Tous semblaient aussi perdus que Drago mais le lycanthrope au moment de partir lui dit.
-On va la retrouver. Ce à quoi Drago acquiesça.

Il discuta un certain temps avec Harry et les jumeaux. Le directeur du bureau des aurors lui expliqua ce qu'ils allaient mettre en place pour Nora et qu'il allait passer dès maintenant au ministère pour ne pas perdre une minute. Drago proposa de l'accompagner mais Harry refusa.

-Ron y est déjà et tu as la petite à t'occuper moi Ginny est déjà à la maison avec les enfants. On ne pourra rien faire de plus aujourd'hui.

Que Merlin bénisse Potter et son grand cœur.

C'est donc le cœur un peu plus léger qu'il ferma la porte.

Il entendit la voix de Blaise à l'étage et monta donc sans rentrer dans la chambre de Lyra d'où venait le bruit.
-Moi je veux vous aider, je vais la retrouver! Dit la petite voix encore cassée des larmes.
-On la retrouvera d'accord mais pas aujourd'hui alors essaye de dormir un peu ma grande, dit la voix rassurante de Blaise.

Il entendit des pas puis vit l'ombre de l'homme arriver vers lui et quand la porte fut fermée il dit plus bas.

-Vous n'avez jamais pensé à avoir des enfants avec Louis? Blaise rit légèrement en commençant à descendre l'escalier.

𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant