(Will you follow me into the dark-Klergy, Mindy Jones)Bientôt deux ans depuis la dernière attaque des Ombre-rouges. Bientôt deux ans qu'ils n'avaient plus donné aucun signe de vie.
Depuis, les aurors avaient eu le temps de faire des recherches dans toutes les archives et livres, envoyer des agents en France, tenter de trouver par tous les moyens un indice, une piste, mais rien.
Quoique peut être leur méthode de combat et leurs sortilèges les plus utilisés. Des tactiques et stratégies avaient été mises en place, des entraînements jusque tard le soir dans la peur d'une attaque mais pourtant toujours rien. Des mois à ne pas dormir sur leur deux oreilles pour les aurors, à guetter sur les cartes magiques toute trace, ...
Vous connaissez l'expression le calme avant la tempête? Et bien elle est parfaitement dans le contexte.
L'anniversaire de Lyra était demain, les préparatifs avaient donc déjà commencé mais pas pour Drago qui travaillait ce jour-là. Nora quand à elle, se rendait sur le chemin de Traverse avec Marion et Chris pour faire quelque courses de dernière minute.
Ils passèrent voir Fred et George dont la boutique était encore pleine, firent un crochet par Fleury et Bott. Ils marchaient dans la rue et discutaient en même temps.
-On n'aurait pas le temps de s'occuper d'un enfant, dit Marion.
-Alors adoptez un chien, proposa Nora.
-Mais Mais ... Mais c'est une brillante idée! S'exclama sa meilleure amie.Alors que les deux amoureux se mirent à discuter de la race de leur futur chien, le regard de Nora dévia vers Ollivander.
Elle avait eu l'occasion de rencontrer monsieur Ollivander à la chaumière aux coquillages après leur sauvetage du Manoir Malefoy. C'était un homme sincère et gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche et vraiment passionné par son travail.
Drago lui avait raconté son passage à la boutique, ça restait un souvenir gravé dans sa mémoire. Elle pensa au moment où ça serait eux qui iraient avec Lyra chercher sa baguette. Le temps avançait pourtant et son entrée à Poudlard n'allait plus arriver dans une éternité.
Ses yeux à la dérive elle sentit tout à coups sa poitrine l'oppresser.
En un claquement de doigt, plusieurs boutiques explosèrent et malgré la fumée, elle vit ces capes noires, ces silhouettes dans le chaos. Elle toussa un coups. Son cœur manqua un battement, c'était maintenant.
Elle devait être une des seules aurors ici alors elle se mit à se battre immédiatement.
-PARTEZ VOUS METTRE À L'ABRIS, hurla-t-elle à Marion et Chris.
-JE NE PARTIRAI PAS SANS TOI.Merlin qu'est-ce que elle pouvait être bornée. Elle n'avait pas vraiment le temps de la sermonner.
Nora évita un sort.
-AIDEZ LES BLESSÉS, METTEZ LES GENS À L'ABRIS ET ENVOYEZ UN PATRONUS.Les cris tout autour se faisaient de plus en plus fort et la foule qui tentait de fuir l'oppressait. Elle vit alors des corps par terre.
Non il ne pouvait pas y avoir de morts.Avec rage elle se lança dans la bataille espérant désespérément que de l'aide arrive. Sa tête commençait à lui faire mal mais elle passait au dessus, serrant les dents et redoublant d'effort contre l'ennemi.
Mais à ce moment-là, elle vit l'entrée de Gringotts exploser. Un seul mot lui vint à l'esprit, Drago.
Elle n'attendit pas une seconde et se dirigea vers la banque.Le poids sur ses épaules sembla devenir plus léger lorsqu'elle reconnut les silhouettes familières des aurors qui arrivaient. Ce qu'elle faisait était égoïste mais elle n'en avait rien à faire.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...