(The Wisp Sings-Winter Aid)
Drago arriva à Sainte-Mangouste aussi vite qu'il le put. Il traversa le grand hôpital jusqu'à trouver le service où on lui avait dit de se rendre.
Le blond n'avait jamais aimé l'ambiance de l'hôpital, c'était terne, triste et si on y venait la plupart du temps ce n'était pas pour de bonnes nouvelles.
Il tourna dans un couloir et aperçut un petit groupe plus loin. Harry, Ron, Hermione, Lupin, Tonks, Molly et les jumeaux. Ils le virent et il réalisa que leurs mines semblaient grises.
-Elle va bien?
Il y eut un silence avant qu'ils ne répondirent.
-Les médicomages n'ont encore rien dit, répondit Remus.
-Alors on fait quoi?
-On attend.Drago passa sa main dans ses cheveux et s'appuya sur le mur, la tête en l'air regardant le plafond, impuissant. Il avait l'impression qu'il allait exploser.
Des bruits de pas résonnèrent au bout du couloir et Narcissa arriva. Elle prit son fils dans ses bras, le voyant inquiet et après une longue étreinte, elle dit à Tonks et Remus.
-Merci de m'avoir prévenue, Teddy est avec Drom. Ils la remercièrent et elle revint vers Drago.
-Elle est forte, elle va s'en sortir, dit-elle avec un sourire encourageant.Il acquiesça et c'est la qu'une infirmière ouvrit la porte. Tous se retournèrent alerte.
-Bonjour, est-ce que le mari est déjà là?
-Oui c'est moi. Elle lui adressa un sourire.
-Bien venez avec moi s'il vous plaît. Son cœur battait à mille à l'heure.Il rentra dans la chambre et la découvrit inconsciente sur le lit, ressemblant à un ange dans ce décor tout blanc, ses cheveux lâchés ondulant sur le oreiller. Elle paraissait paisible. Son teint était pâle et ses lèvres avaient encore une teinte rouge à cause de froid.
Il posa une main sur la sienne, ne la lâchant pas des yeux.
-Elle va bien pour ça ne vous inquiétez pas mais elle a subi une grosse hypothermie et est restée longtemps sous l'eau sans respirer, il va falloir quand même une certaine convalescence. Nous sommes tout de même positifs, c'est déjà assez inattendu qu'ils aillent bien.
-Ils?
Elle sembla étonnée.
-Monsieur, votre femme est enceinte de trois semaines. Le regard de Drago repassa sur la brune.
-Vous êtes sûre?
-Oui monsieur.Sa main se mit à trembler et il recula le regard fuyant regardant le sol.
-Il faut que je prenne l'air.
Il poussa d'un coups la porte de sortie et sous les regards perdus des autres, traversa le couloir. De l'air il lui fallait de l'air.
Il ouvrit grand les portes et l'air frais remplit ses poumons. Il s'assit sur un banc plus loin. Nora était enceinte, ils allaient avoir un enfant. Il allait être père.
Le serpentard tenta de vider sa tête de penser à autre chose, resta longtemps là tout seul.
Plus tard, il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui et en en tournant la tête, il vit que deux personnes étaient à côté de lui. Fred et George.
-Alors Drago,
-On nous a dit qu'elle allait bien
-Qu'elle n'aurait pas de séquelles.
-Alors qu'est-ce qu'il y a?Les deux garçons le regardait, attendant un réponse. Il hésita un instant. Était-ce une bonne idée? Est-ce qu'il avait seulement le choix? De toutes façons ils le sauraient bien à un moment donné.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...