Quelques minutes avant, devant le manoir...
L'homme transplana et observa l'imposante bâtisse. Il se mit à marcher vers la porte d'entrée mais son attention fut attirée par autre chose.
Il se dirigea vers une fenêtre et vit deux silhouettes bouger. En se rapprochant, il réalisa qu'ils dansaient et que ces deux personnes n'étaient autre que sa fille et Drago Malefoy. Il la vit rire lorsqu'il la porta par la taille en la soulevant légèrement.La culpabilité l'envahît.
Sa femme, sa belle-mère et pratiquement son entourage tout entier lui demandait d'arranger les choses avec elle. Mais au fond de lui, il avait peur, peur qu'elle ne soit blessée, peur qu'on lui fasse du mal.
-C'est normal de ne pas avoir confiance en lui au début. C'est comme ça pour tous les pères lorsque leurs filles ont un autre homme qui rentrent dans leur vie. Elle est grande, elle est capable de gérer sa vie sentimentale toute seule et si tu l'aimes, tu devrais la soutenir quoi qu'il arrive.
Voilà les paroles que Dora lui avait dites quelque jours plus tôt ce qui avait causé une dispute.
L'homme avait beaucoup réfléchi et avait sur un coup de tête, décider de venir la voir. L'endroit où elle se trouvait n'était plus un secret pour personne. Si le trio d'or avait décidé de soutenir le garçon, ce n'était pas pour rien. Il voulait se faire son propre avis.
Le lycanthrope toqua à la porte et attendit un instant.
...
(Youth-Daughter)
Son père se tenait sur le seuil. Elle ne réagit pas directement et un blanc passa.
-Hum.Aucun mot ne sortait de la bouche de la brune. Ils se retrouvèrent dans une situation inconfortable.
-Je peux te parler s'il te plaît? Demanda son paternel. Elle reprit ses esprits.
-Je t'écoute.
-Je crois que j'ai réagi sans réfléchir, sans chercher à comprendre. Je te connais depuis si peu de temps et je ne veux que le meilleur pour toi. Alors était hors de question qu'on te fasse du mal.
-En quoi Drago m'aurait-il fait du mal?
-Je le voyais comme un fils de mangemort et rien d'autre, dit-il.
-Àvec tout le respect que je vous dois monsieur, j'aimerais que vous ne m'associez pas à ma famille ou à mon père. Leurs choix, actes et valeurs ne me définissent pas.Drago était apparu à côté de Éleonora .
-Je n'ai pas choisi par qui j'ai été élevé malheureusement. Alors je vous prie de me croire lorsque je vous dis que tout ce que je veux pour elle est la même chose que vous, son bonheur. Je ferais tout et n'importe quoi pour elle. Des mots ne pourraient pas décrire à quel point elle compte pour moi.
Elle le regardait parler. La concernée n'avait pas l'habitude de le voir exprimer ses sentiments comme ça.
-Je te crois mon garçon, sincèrement.
Il se tourna vers la jeune fille.
-Ma grande, j'ai eu du mal à l'admettre mais je ne t'ai jamais vue aussi épanouie qu'avec lui, c'est incontestable. Je veux retrouver ma fille et si c'est avec toi qu'elle est heureuse alors je l'accepte aussi, finit-il avec un sourire au bout des lèvres.
Le visage de la brune s'éclaira et elle se jeta dans les bras de son père. Drago regarda la scène, soulagé et heureux.
-Bon sang il en a fallut du temps pour que tu mettes ta fierté de côté! Dit-elle soulagée.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...