La fin des vacances se rapprochaient dangereusement et ni Éléonora ni Drago ne savaient ce qu'ils allaient faire à la rentrée. Elle avait bien réfléchi à la proposition d'Harry mais elle n'était pas certaine tandis que lui, il n'était pas sûr que quelqu'un voudrait de lui comme employé.Ce soir-là, le manoir acueillait du monde. C'était la première fois qu'ils organisaient un si grand souper chez eux. Les fenêtres de la salle à manger étaient grandes ouvertes à cause de la chaleur de l'été et l'ambiance était conviviale. C'était avec beaucoup de fierté qu'ils avaient fait visiter la maison à ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de venir.
Le soleil était assez bas et les assiettes étaient vides. Éléonora se leva pour commencer à débarrasser la table.
-Nora laisse je vais t'aider, s'impatienta le blond non sans sourire.
-Alors viens!Il laissa sa chaise et se mit à remettre de l'ordre. Les conversations fusaient de tous les côtés.
-Ça ne sera jamais aussi bon que chez vous Molly, dit-il en flattant la mère des Weasley.
Le garçon prit alors un grand plat posé au centre de la table. Les conversations se calmèrent d'un coups. Il regarda les personnes à table. Ils semblaient mal à l'aise, le fuyaient du regard et c'est là qu'il comprit. Avec les températures actuelles, il avait remonté ses manches pendant la soirée sans se tracasser ou penser aux conséquences. Ils avaient tous vu sa marque, noircissant son avant bras.
(Two-Sleeping at Last)
L'air lui manquait. Il lâcha le plat d'un coups sur la table et le bruit fit sursauter tout le monde. Paniqué, il sortit rapidement de la pièce avant de monter quatre à quatre les escaliers.
Éleonora qui avait observé la scène plus loin laissa tout en plan et le suivit. Elle le retrouva en haut dans un état inquiétant. Il tremblait et sa poitrine se soulevait très fort à cause de sa respiration saccadée. Son regard la transperça. Elle n'avait plus vu ces sentiments dans ses yeux depuis si longtemps.
-Drago c'est pas grave... Tenta-t-elle.
Il ne répondit pas et détourna le regard. Elle se rapprocha de lui.
-Ça va aller.
-NON C'EST FAUX.Il criait et effrayée, la brune recula un peu.
-Je pensais que je passais enfin à autre chose, que je pouvais enfin être heureux ... mais non, le passé me rattrapera toujours, mes origines me rappelleront toujours, ÇA ... Cette putain de marque ne fera que me rappeler constamment tout ce que je m'efforce à oublier.
Avec calme elle répondit.
-Je sais que c'est dur mais malheureusement non tu ne pourras pas oublier définitivement, il faut apprendre à vivre avec, il n'y a pas d'autre solutions.-Je ne sais pas si j'en suis capable, dit-il à bout de souffle.
Elle se rapprocha et prit sa main avant de la porter à son cœur.
-Moi je sais que tu l'es. Elle marqua une pause. Quoi qu'il arrive, je serai là d'accord?
Il laissa sa tête aller en avant et elle posa son front contre le sien.
-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, chuchota-t-il presque.
Elle releva la tête et l'embrassa avec douceur.
-Je m'occupe des invités, reste ici. Dors ou vas te laver ou lis un livre. Il acquiesça en silence et elle le laissa.
Ça le rendait fou de voir à chaque fois comme elle le calmait, comme elle savait trouver les mots, comme elle le comprenait si bien. Il prit une douche rapide et tomba de sommeil immédiatement.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞
FanfictionTOME 2 DE « Not that different » !!! Après leurs années à Poudlard et la fin de la guerre, ils ont enfin droit au bonheur, ensemble. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient que le plus dur serait passé mais pourtant ça n'était pas aussi sim...